Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 31/05/16 12:57 Sujet du message: JNGP Impossibilité de compiler |
|
|
Plop
Je me suis mis à JNGP pour pouvoir supprimer les limites, le problème à chaque fois que je test il est en mode "Magicarpe attaque trempette"
Même une map vide.
Comment faire ? _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 01/06/16 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pourrais tu préciser quelle version du JNGP utilises tu et quelle est ton problème ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 01/06/16 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'utilise la 1.5c
En gros j'ouvre l'éditeur avancé, je créé une map vide, j'appuie sur le bouton test et rien ne ce passe. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 01/06/16 20:02 Sujet du message: |
|
|
Faut enregistrer avant de tester ... Pour moi, ça marche ....
(le pokérus a contaminé un membre) -> "Te laisse pas faire Chrysacier, attaque armure !" _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 01/06/16 20:23 Sujet du message: |
|
|
Heheheh, pour moi non. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 02/06/16 17:36 Sujet du message: |
|
|
Utilise la dernière version (2.0.9). Il faut effectivement enregistrer la map avant de pouvoir la tester, et cela pour chaque test. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 02/06/16 20:14 Sujet du message: |
|
|
ça marche parfaitement ! merci !
Problème résolu. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|