Posté le: 12/12/07 04:30 Sujet du message: Métamorphose+ desctructible
Bonjour,
Je suis un petit noob en termes de Wc3 editor, j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter le sort métamorphosis (jeu anglais) afin que mon héros se transforme en Rocking Arthas (celui ou il joue de la guitare). Puisque ce dernier est un destructible je n'ai aucune idée comment faire.
P.S. jai deja essayé de remplacer le "model file" d'une unité deja existante mais mon héro bloque totallement lorsque je teste la magie.
Ah oui aussi , s'il est possible ( facilement ) de faire attaquer ce "destructible" (lui faire lancer des projectiles) _________________
Il suffit que tu créé une unité avec le modèle du rocker, les caractéristiques que tu veux etc, et que tu donnes au Arthas normal une compétence pour se transformer en Rocking arthas (metamorphosis c'est celle du chasseur du démon ?), le tout dans l'éditeur d'objet
Il faut que tu te souviennes de bien régler TOUS les champs (l'unité de base, l'unité transformé, etc), et qu'un héros ne peut pas se transformer en unité, et vice-versa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum