Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 25/02/15 10:47 Sujet du message: Reset Technologie |
|
|
Je voudrais savoir si il n'y à pas un moyen opti pour reset toutes les technologies ?
En gros toutes les recherches effectuées deviennent disponible et retombe au niveau 0. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
|
 |
Karbok Membre actif

Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
|
Posté le: 25/02/15 13:09 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance c'est pas possible, par contre tu peux ruser en remplaçant tes upgrades par des unités dummy que tu supprimes quand tu veux reset. Par contre ça fonctionne pas pour les upgrades de dégâts et d'armure. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/02/15 13:37 Sujet du message: |
|
|
On peut, dans un premier temps tu index toutes tes technologies avec une variable déploiement, puis lorsque tu veux les reset, tu crée une boucle qui les remets à 0. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 25/02/15 15:22 Sujet du message: |
|
|
Dans joueur, tu peux mettre à niveau une technologie, 0 correspond à non rechercher. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1180 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 25/02/15 16:22 Sujet du message: |
|
|
sinon, tu peux par déclencheur : 'set current research level to 0 for "lejoueur" _________________
|
|
|
 |
Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 25/02/15 16:29 Sujet du message: |
|
|
Okay je vais voir ça
EN fait je cherchai une action qui reset TOUTES les tech d'un joueur, mais nan, il faut faire ça à la manuel.
Bon bah problème résolu. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
|
 |
|