Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ørß Ptit Nouveau
|
Posté le: 30/01/15 19:37 Sujet du message: Cacher un icone |
|
|
Bonsoir,
Je m'explique, voila en faite j'aimerai combiner 2 auras : l'aura de commandement et l'aura d'endurance. Donc ce que je fais c'est que quand le héros apprend l'aura de commandement, je lui fais apprendre l'aura de l'endurance par déclencheur (toutes 2 modifié par mes soins).
Seulement voila, J'ai donc 2 icone correspondant au 2 auras et aussi 2 buff. L'idéal serai d'avoir juste le buff de l'aura de commandement ainsi que son icone mais si vous pouvez juste m'aider a faire disparaître l'icone de l'aura d'endurance ça ira bien.
J'ai essayer de mettre le bouton de l'aura d'endurance en négatif en forçant shift +entrée ce a quoi il m'a répondu une magnifique fatal error. Donc si vous avez des suggestions je suis preneur, pas trop prise de tête si possible.
Merci _________________
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1178 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 30/01/15 21:59 Sujet du message: |
|
|
sinon, il y a une manip pour déterminer où l'icone se situe. Je te chercherai ça pour demain ou après demain. _________________
|
|
|
 |
florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/01/15 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ørß a écrit: | Autant pour moi j'ai rechercher icone et non compétence.
Cependant ça ne résout pas totalement le problème, je ne vois pas l'action qui me permettrait de rendre se fameux livre invisible. |
Ghost_of_past a écrit: | Au pire, tu met une 2eme compétence sans effet mais avec une description de l'invisibilité. |
Le principe d'un forum, c'est de répondre à chaque post dans le topic où se trouve ce post, et pas dans un autre topic (sinon, on n'y comprend plus rien).
Pour ta question, il faut désactiver la compétence de livre de sort pour cacher l'icône. _________________
|
|
|
 |
Ørß Ptit Nouveau
|
Posté le: 31/01/15 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est pas mal mais le problème c'est que du coup ça prend un place dans l'inventaire. Y'a vraiment pas d'autre moyen ?
Je me suis peut être mal expliquer:
Désolé d'insister c'est pour être sur qu'il y'a pas d'autre alternative. Sur l'image ci-dessus, y'a un héros test avec les 2 compétences. Il apprends de son propre chef l'aura de commandement, ce qu'il lui file l'autre instantanément car je voudrai que la nouvelle aura, sois la combinaison des deux. En clair soit un seul icone soit une seule compétence qui fait les 2(mais je crois pas que ça existe). _________________
|
|
|
 |
LightDragoon Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 35 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: France
|
Posté le: 01/02/15 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ta réponse est là.. _________________
|