Posté le: 07/01/08 21:26 Sujet du message: Transformer les sous en bois
Salut a tous la limite des sous est de 1000000 d'or alors c'est pas trop bien pour les maps ou on a de l'income ! donc j'aimerais savoir comment a partir de 1000000 pour transformer en 1 bois par exemple comme la map Hero Line Wars 4.1 !
Et aussi comment faire a ce que on ai 0 bois au début de la map (car la je commence avec 1000) !!
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 07/01/08 21:29 Sujet du message:
Clair qu'ils abusent blizzard mettre une limite aussi faible
Hmm plus sérieusement ca ne te semble pas un peu bourrin de dépasser ce chiffre o_O ? _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 07/01/08 23:24 Sujet du message:
Fais des soldes sur les trucs qui se vendent ! _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 08/01/08 13:24 Sujet du message:
Ca perd trop d'intérêt d'avoir un montant d'or astronomique, on peut rien calculer tout se fait au pif quasiment. _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/01/08 19:00 Sujet du message:
Vaux mieux pas mettre trop de chiffres >< apres on comprend plus rien lol _________________
Enfin bon si tu veut vraiment faire sa il faut que tu fasse un déclencheur qui verifie par periode l'or des joueurs ( je ne sais pas si il y a un évenement quand l'or change de valeur ) si l'or égal a 1000000 ( le maximum d'or quoi ) tu ajoute un de bois et lui enleve sont or et si le joueur a 0 d'or tu lui enleve 1 de bois et tu lui ajoute 1000000 d'or.
P.s : quesque ce post fout dans les tutos _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum