Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Transformer les sous en bois
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 kangoo13
Membre récent


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 61
Sujets: 12



MessagePosté le: 07/01/08 21:26    Sujet du message: Transformer les sous en bois Citer

Salut a tous la limite des sous est de 1000000 d'or alors c'est pas trop bien pour les maps ou on a de l'income ! donc j'aimerais savoir comment a partir de 1000000 pour transformer en 1 bois par exemple comme la map Hero Line Wars 4.1 !


Et aussi comment faire a ce que on ai 0 bois au début de la map (car la je commence avec 1000) !!

Merki ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/01/08 21:29    Sujet du message: Citer

Clair qu'ils abusent blizzard mettre une limite aussi faible Rolling Eyes
Hmm plus sérieusement ca ne te semble pas un peu bourrin de dépasser ce chiffre o_O ?
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kangoo13
Membre récent


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 61
Sujets: 12



MessagePosté le: 07/01/08 21:31    Sujet du message: Citer

Non en faite je veux que quand j'ai 1000000 je veux avoir un bois et ensuite quand j'utilise mes sous je transforme le bois en sous ^^

EDIT : je viens de trouver çà , comment l'utiliser et a quoi sa sert ? :

Citation:
function Trig_Regain_Gold_Kopieren_Actions takes nothing returns nothing
call AdjustPlayerStateBJ( 1, GetTriggerPlayer(), PLAYER_STATE_RESOURCE_LUMBER )
call AdjustPlayerStateBJ( -100000, GetTriggerPlayer(), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD )
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_Gain_Wood takes nothing returns nothing
set gg_trg_Gain_Wood = CreateTrigger( )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(2), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(3), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(4), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(5), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(6), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(7), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(Cool, PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(9), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(10), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Gain_Wood, Player(11), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, GREATER_THAN, 200000.00 )
call TriggerAddAction( gg_trg_Gain_Wood, function Trig_Regain_Gold_Kopieren_Actions )
endfunction

ET
Citation:
function Trig_Regain_Gold_Conditions takes nothing returns boolean
if ( not ( GetPlayerState(GetTriggerPlayer(), PLAYER_STATE_RESOURCE_LUMBER) >= 1 ) ) then
return false
endif
return true
endfunction

function Trig_Regain_Gold_Actions takes nothing returns nothing
call AdjustPlayerStateBJ( -1, GetTriggerPlayer(), PLAYER_STATE_RESOURCE_LUMBER )
call AdjustPlayerStateBJ( 100000, GetTriggerPlayer(), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD )
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_Regain_Gold takes nothing returns nothing
set gg_trg_Regain_Gold = CreateTrigger( )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(2), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(3), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(4), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(5), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(6), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(7), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(Cool, PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(9), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(10), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerRegisterPlayerStateEvent( gg_trg_Regain_Gold, Player(11), PLAYER_STATE_RESOURCE_GOLD, LESS_THAN_OR_EQUAL, 100000.00 )
call TriggerAddCondition( gg_trg_Regain_Gold, Condition( function Trig_Regain_Gold_Conditions ) )
call TriggerAddAction( gg_trg_Regain_Gold, function Trig_Regain_Gold_Actions )
endfunction

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1511
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/01/08 23:24    Sujet du message: Citer

Fais des soldes sur les trucs qui se vendent !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 kangoo13
Membre récent


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 61
Sujets: 12



MessagePosté le: 08/01/08 11:20    Sujet du message: Citer

pas compris ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/01/08 11:40    Sujet du message: Citer

Diminue les prix
Ca n'a aucun intérêt de commencer par 1000 Rolling Eyes
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 08/01/08 12:01    Sujet du message: Citer

Si non cherche dans les constantes peut etre que l'on peut changer l'or maximum.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/01/08 12:22    Sujet du message: Citer

Nan je ne penses pas, sans parler de l'intérêt d'une telle chose
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1511
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/01/08 13:24    Sujet du message: Citer

Ca perd trop d'intérêt d'avoir un montant d'or astronomique, on peut rien calculer tout se fait au pif quasiment.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/01/08 14:30    Sujet du message: Citer

ou à la limite si tu veux faire un jeu de flipper avec l'esprit flipper Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kangoo13
Membre récent


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 61
Sujets: 12



MessagePosté le: 08/01/08 18:13    Sujet du message: Citer

non je veux faire une td ou on invoque et c'est facile d'atteindre 1000000
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le vagabond
Membre récent


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 71
Sujets: 6



MessagePosté le: 08/01/08 18:39    Sujet du message: Citer

Tu peux faire une compétence qui te permet d'acheter 1 de bois pour 100 000 d'or et une autre qui te converti 1 de bois en 100 000 d'or.

Tu peux aussi faire des unités qu'on spawn pour un certain montant de bois, ainsi que des tours que tu dois payer avec du bois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/01/08 18:59    Sujet du message: Citer

kangoo13 a écrit:
non je veux faire une td ou on invoque et c'est facile d'atteindre 1000000

mais bien sûr, pas si tu emploies des nombres raisonnables, tout dépend l'échelle ...
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/01/08 19:00    Sujet du message: Citer

Vaux mieux pas mettre trop de chiffres >< apres on comprend plus rien lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 08/01/08 19:27    Sujet du message: Citer

Enfin bon si tu veut vraiment faire sa il faut que tu fasse un déclencheur qui verifie par periode l'or des joueurs ( je ne sais pas si il y a un évenement quand l'or change de valeur ) si l'or égal a 1000000 ( le maximum d'or quoi ) tu ajoute un de bois et lui enleve sont or et si le joueur a 0 d'or tu lui enleve 1 de bois et tu lui ajoute 1000000 d'or.

P.s : quesque ce post fout dans les tutos Shocked
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com