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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 535 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 23/09/14 09:19 Sujet du message: Combinaison d'objets |
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Bonswag à tous
Même en cherchant bien sur le fofo j'ai rien trouvé de semblable. Je voudrais faire des combinaisons d'objets (exactement comme dans Battle ship crossfire), en creusant dans les triggers, j'ai pas non plus trouvé de semblable. (et la map de bship cross est protégée)
Alors je demande à vous, les vétérans de l'éditeur ^^ _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/09/14 19:42 Sujet du message: |
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Et ca consiste en quoi "exactement comme dans Battle ship crossfire" ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 535 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 23/09/14 20:13 Sujet du message: |
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On possède 2 items dans sont inventaire, et quand on achète un objet spécifique (qui est la combinaison des 2) ces 2 derniers disparaissent et un nouvel objet est dans l'inventaire -> l'objet combiné
Il faudrait faire en sorte aussi que quand on à pas les 2 objets ou qu'on à pas assez d'argent, ça annule l'achat.
Par exemple dans B-ship si on à le "double-beer cannon", le "Double-guitar cannon" et qu'on achète le "drunken singing pirate", le "Double-beer cannon" et le "double guitar cannon" disparaissent, à ,la place on obtient le "drunken singing pirate"
grossomodo 2 objet en 1 tout nouveau _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 535 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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The.Devastateur Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 62 Sujets: 11
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Posté le: 24/09/14 12:39 Sujet du message: |
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Hello, voilà une possibilité,
Ce déclancheur est valable pour tous les objets, rajoute les variables et test if pour chaque combinaison,
simple et pas trop compliqué...
( a tester je l'es écris comme ca... )
On peut largement optimisé, pour diminué le nombre de boucle for... mais bon faut passé en JASS alors, sinon c'est trop chiant en Gui ^^ _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 24/09/14 12:53 Sujet du message: |
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Si il ne veut pas assembler des objets identiques il y a beaucoup plus simple que ce que tu as fait.
Au lieu de mettre les conditions dans l'en-tête, il les met dans if then else, si faux alors il détruit l'objet manipulé et se rembourse. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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The.Devastateur Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 62 Sujets: 11
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