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utiliser l'axe z

 
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Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 16/08/14 14:22    Sujet du message: utiliser l'axe z Citer

j'aimerai assez utiliser une fonction permettant d'utiliser l'axe z sans bug, mais malgré des recherches je ne trouve rien d'intéressant.

je me souviens de wareditor qui m'avait conseillé ça :

Jass:
library AutoFly /* v1.0.0.1
                    -Credits to Magtheridon96 and Bribe for code update
                    -Credits to Azlier for original
                    -thehelper.net/forums/showthread.php/139729-AutoFly
*************************************************************************************
*
*   Makes SetUnitFlyHeight possible
*
*************************************************************************************
*
*   */uses/*
*   
*       */ UnitIndexer /*           hiveworkshop.com/forums/jass-functions-413/unit-indexer-172090/
*
************************************************************************************/
    private function i takes nothing returns boolean
        return UnitAddAbility(GetIndexedUnit(), 'Amrf') and UnitRemoveAbility(GetIndexedUnit(), 'Amrf')
    endfunction
    private module Init
        private static method onInit takes nothing returns nothing
            call RegisterUnitIndexEvent(Condition(function i), UnitIndexer.INDEX)
        endmethod
    endmodule
    private struct Inits extends array
        implement Init
    endstruct
endlibrary


mais la librairie unit indexer n'est plus présente sur le lien, et sur un autre lien que j'ai trouvé : ici cela me parait super compliqué à installer... et j'ai pas envie d'utiliser une ressource qui pourrait décourager des utilisateurs à installer pour utiliser mon système.

des idées sur le meilleur compromis ?
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 16/08/14 15:06    Sujet du message: Citer

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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 16/08/14 15:49    Sujet du message: Citer

ok donc la pour le coup c'est sans bug, ba merci Smile (mais alors à quoi sert le truc que wareditor m'a donné ? --')
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 16/08/14 15:58    Sujet du message: Citer

Wareditor t'as dit de faire ça parce que le code de florianlenecro ne fonctionnera que si l'unité est volante.
Il s'agit donc d'ajouter et d'enlever la compétence "transformation corbeau" à toutes les unités pour que cela fonctionne aussi sur les unités terrestres (c'est un bug).
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 16/08/14 15:59    Sujet du message: Citer

oui je sais c'est ce que j'ai pris, mais à partir du moment où on fait ça on a pas besoin de la lib que wareditor m'a donné ainsi que unit indexer.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 16/08/14 16:38    Sujet du message: Citer

Oui UnitIndexer n'est pas nécessaire pour ça.
C'est juste une ressource du Hive et le mec qui l'a créé aime bien mettre pleins de dépendances pour souler les gens qui les utilisent Very Happy.
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 17/08/14 11:06    Sujet du message: Citer

Non, si tu descends plus bas tu verras que tirlititi m'a donné le bon code.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 17/08/14 13:57    Sujet du message: Citer

Ouais mais autant ne faire la manip' qu'une seule fois, plutôt qu'à chaque fois que la fonction est appelée.
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 Ayane
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MessagePosté le: 18/08/14 06:52    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
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Unité - Remove Forme de corbeau from (Entering unit)

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