Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 16/08/14 14:22 Sujet du message: utiliser l'axe z |
|
|
j'aimerai assez utiliser une fonction permettant d'utiliser l'axe z sans bug, mais malgré des recherches je ne trouve rien d'intéressant.
je me souviens de wareditor qui m'avait conseillé ça :
Jass: | library AutoFly /* v1.0.0.1
-Credits to Magtheridon96 and Bribe for code update
-Credits to Azlier for original
-thehelper.net/forums/showthread.php/139729-AutoFly
*************************************************************************************
*
* Makes SetUnitFlyHeight possible
*
*************************************************************************************
*
* */uses/*
*
* */ UnitIndexer /* hiveworkshop.com/forums/jass-functions-413/unit-indexer-172090/
*
************************************************************************************/
private function i takes nothing returns boolean
return UnitAddAbility(GetIndexedUnit(), 'Amrf') and UnitRemoveAbility(GetIndexedUnit(), 'Amrf')
endfunction
private module Init
private static method onInit takes nothing returns nothing
call RegisterUnitIndexEvent(Condition(function i), UnitIndexer.INDEX)
endmethod
endmodule
private struct Inits extends array
implement Init
endstruct
endlibrary |
mais la librairie unit indexer n'est plus présente sur le lien, et sur un autre lien que j'ai trouvé : ici cela me parait super compliqué à installer... et j'ai pas envie d'utiliser une ressource qui pourrait décourager des utilisateurs à installer pour utiliser mon système.
des idées sur le meilleur compromis ? _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
|
 |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/08/14 15:58 Sujet du message: |
|
|
Wareditor t'as dit de faire ça parce que le code de florianlenecro ne fonctionnera que si l'unité est volante.
Il s'agit donc d'ajouter et d'enlever la compétence "transformation corbeau" à toutes les unités pour que cela fonctionne aussi sur les unités terrestres (c'est un bug). _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 16/08/14 15:59 Sujet du message: |
|
|
oui je sais c'est ce que j'ai pris, mais à partir du moment où on fait ça on a pas besoin de la lib que wareditor m'a donné ainsi que unit indexer. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/08/14 16:38 Sujet du message: |
|
|
Oui UnitIndexer n'est pas nécessaire pour ça.
C'est juste une ressource du Hive et le mec qui l'a créé aime bien mettre pleins de dépendances pour souler les gens qui les utilisent . _________________
|
|
|
 |
florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 17/08/14 11:06 Sujet du message: |
|
|
Non, si tu descends plus bas tu verras que tirlititi m'a donné le bon code. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
|
 |
|
Posté le: 17/08/14 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais autant ne faire la manip' qu'une seule fois, plutôt qu'à chaque fois que la fonction est appelée. _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/08/14 06:52 Sujet du message: |
|
|
|
 |