Inscrit le: 09 Oct 2014 Messages: 16 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: débutant avec GUI, essaye JASS
Posté le: 16/10/14 03:49 Sujet du message: Probleme déclencheur temps+ effet
bonjour,
voila mon problème est le suivant j'ai une région ou mes héros peuvent monter de niveau.
Un "vampire" doit les chasser la nuit afin d'empêcher les héros du bien de monter de niveaux.
je voudrais faire que chaque seconde mon vampire (pendant la nuit à partir de 18:00 et si il se trouve dans la région, perde 2% de ces points de vies max).
Quelqu'un aurait-il une solution (pas de JASS) svp
Merci d'avance ! _________________
Le JASS c'est chaud et les variables de la tembouille !
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
Posté le: 16/10/14 11:49 Sujet du message:
Trigger 01:
Event : Partie - The day time become 18
Action :
Déclencheur - DegenVampZone On
Trigger DegenVampZone :
Event : Every second of game time .
Actions :
custom script : set bj_wantDestroyGroup = true
Pick every unit of ( Unit in region) - do actions:
- If/then/else :
- If : Owning player of ( picked unit ) == TonJoueurVamp
- Do :
Unité - Set Unit Life. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
Posté le: 16/10/14 16:37 Sujet du message:
bj_wantDestroyGroup est une variable jass qui supprime automatiquement un appel de groupe unité.
il faut respecter la casse.
Pour le Set life, oui c'est en pourcentage avec une fonction arithmétique en paramètre, tu récupères sa vie actuel et tu enlèves 2% de sa vie max. _________________
Inscrit le: 09 Oct 2014 Messages: 16 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: débutant avec GUI, essaye JASS
Posté le: 16/10/14 21:01 Sujet du message:
Alor voila mtn j'ai refait le trigger mais ...
déclencheur dmage on:
Evenement:
temps- every 1.00 seconds of game time
condition: (auncune)
Action:
Custom script: set bj_wantDestroyGroup = true
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Slayers Pool <gen>) and do (if((Owner of (Picked units)) Egal à Joueur 11 (vert foncé)) then do (Unité - Set life of (picked unit) to ( 100.00 - 5.00)% else do (Do nothing))
Fonctionne toujours pas -_-
Enfin si mais seulement lorsqu'il entre dans la région et il perd just 5% de vie et puis plus rien...
Help s'il vous plaît ! _________________
Le JASS c'est chaud et les variables de la tembouille !
Posté le: 17/10/14 12:42 Sujet du message:
Je t'avais pourtant dit de récupérer sa vie actuelle et de lui enlever 2% de sa vie maximal :
Life of picked unit - ( Life Max of picked unit * 0.02 ) _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum