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Probleme déclencheur temps+ effet

 
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 aitz
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 16/10/14 03:49    Sujet du message: Probleme déclencheur temps+ effet Citer

bonjour,

voila mon problème est le suivant j'ai une région ou mes héros peuvent monter de niveau.

Un "vampire" doit les chasser la nuit afin d'empêcher les héros du bien de monter de niveaux.

je voudrais faire que chaque seconde mon vampire (pendant la nuit à partir de 18:00 et si il se trouve dans la région, perde 2% de ces points de vies max).

Quelqu'un aurait-il une solution (pas de JASS) svp Very Happy

Merci d'avance !
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 16/10/14 11:49    Sujet du message: Citer

Trigger 01:
Event : Partie - The day time become 18
Action :
Déclencheur - DegenVampZone On

Trigger DegenVampZone :
Event : Every second of game time .
Actions :
custom script : set bj_wantDestroyGroup = true
Pick every unit of ( Unit in region) - do actions:
- If/then/else :
- If : Owning player of ( picked unit ) == TonJoueurVamp
- Do :
Unité - Set Unit Life.
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 aitz
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MessagePosté le: 16/10/14 16:27    Sujet du message: Citer

Merci de ta réponse mais c'est encore un peu confus pour moi la :s

Set Bj_WantDestroyGroup = Quelle type de variable?

Et le Set life of unit? C'est une arithmétique en pourcent c'est juste?

exemple : 100-0.02 ?

et je dois mettre cette variable dans le script personalisé?

Merci d'avance Smile
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 16/10/14 16:37    Sujet du message: Citer

bj_wantDestroyGroup est une variable jass qui supprime automatiquement un appel de groupe unité.
il faut respecter la casse.

Pour le Set life, oui c'est en pourcentage avec une fonction arithmétique en paramètre, tu récupères sa vie actuel et tu enlèves 2% de sa vie max.
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 aitz
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MessagePosté le: 16/10/14 19:59    Sujet du message: Citer

Donc je fait sa :


Trigger :


Event: time- every 1.00 seconds of game time

Condition: -

Action:

Custom script: bj_wantDestroyGroup = true
Groupe units - Pick every unit in (units in slayer pool <gen> and (do nothing)

If (All conditions are True) then do (Then actions) else (else actions)

If - Conditions : (Owner of (picked units)) Equal to PLayer11 (darkgreen)

Then - actions : Unit - Set life of (picked unit) to (100.00-5.00)%

Else :




Mais sa ne fonctionne pas je sais pas pourquoi...c'est assez désespérant Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pour le custom script j'ai just écrit bj_wantDestroygroup = true

Par contre je sais pas si il faut que j'édite une variable de type groupe unité pour sa justement...
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 Ectelion
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MessagePosté le: 16/10/14 20:29    Sujet du message: Citer

M'étonnerais que le problème vienne de bj_wantDestroyGroup, mais essaye d'assigner une variable pour voir.
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 aitz
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MessagePosté le: 16/10/14 21:01    Sujet du message: Citer

Alor voila mtn j'ai refait le trigger mais ...


déclencheur dmage on:

Evenement:

temps- every 1.00 seconds of game time

condition: (auncune)

Action:

Custom script: set bj_wantDestroyGroup = true
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Slayers Pool <gen>) and do (if((Owner of (Picked units)) Egal à Joueur 11 (vert foncé)) then do (Unité - Set life of (picked unit) to ( 100.00 - 5.00)% else do (Do nothing))


Fonctionne toujours pas -_-

Enfin si mais seulement lorsqu'il entre dans la région et il perd just 5% de vie et puis plus rien...

Help s'il vous plaît ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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 aitz
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MessagePosté le: 16/10/14 21:29    Sujet du message: Citer

C'est tout bon !!

Merci de vos réponse, un ami m'a aidé ...en fait je faisait pas vie unité max x0.05 mais 100-5.00...

Une mini faute qui me faussait toute la donne Smile

Problème résolu Smile
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 17/10/14 12:42    Sujet du message: Citer

Je t'avais pourtant dit de récupérer sa vie actuelle et de lui enlever 2% de sa vie maximal :
Life of picked unit - ( Life Max of picked unit * 0.02 )
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