Posté le: 24/07/14 18:49 Sujet du message: Baisser le niveau de l'eau, possible ?
Voila tout est dans le titre peu ont diminuer le niveau de l'eau car je voudrai faire une cinématique ou l'eau descend jusqu’à faire disparaître l'eau des hauts fond. _________________
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 24/07/14 21:33 Sujet du message:
Il est impossible de modifier le niveau de l'eau, tout ce que tu peux faire c'est utiliser le modèle d'eau qui monte (et baisse me semble-t-il) de la campagne UD. _________________
Ah je savais pas que quelque chose comme ca existait...
Faut que je regarde, moi descendu tous le plateau de la map pour crée un effet de marée, loool ! et ainsi bloqué les bateaux se trouvant dans les hauts fonts. (en fonction de l'heure IG) _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 20/10/14 19:56 Sujet du message:
J'ai souvent vu des décorateurs utilisé le modele de la cascade en supprimant l'axe z, après c'est pas une eau calme, mais c'est possible de faire monter descendre avec des déclencheurs je suppose... Sinon suffit de trouver un modèle d'eau _________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum