Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XaMaRo Amateur de graphisme

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/12/07 09:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop l'intérêt de se compliquer la vie en mettant un mode on/off vu que seul le joueur rouge controle ce mode, autant lui donner le droit tout de suite^^
Mais sinon il suffit de mettre dans ton déclencheur qui active, une action qui rajoute l'unité (les unités?) au magasin, il me semble que c'est dans la rubrique Batiments neutres _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/12/07 10:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le joueur rouge puisse selectionner les unitées à bannir dans le même magasin |
Tu n'es pas très loin de la réponse
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/12/07 16:53 Sujet du message: |
|
|
Il avait parlé de ça pour les items, pas pour les unités =)
J'éditerais ce message quand j'aurais moi-même jeté un coup d'oeil à cette fonction.
EDIT : Et bah la fonction elle m'a pas l'air d'y toucher à ce truc.. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 04/12/07 17:50 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est plus simple que cela, comme indiqué en commentaire les actions de type batiment neutre, en ce qui concerne la production d'unités et d'objets, n'ont d'effet que pour les unités possédant les capacités :
vendre des unités ( 'Asud' )
vendre des objets ( 'Asid' )
Cela fonctionne mais il faut remove l'unité vendue _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/12/07 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé: on ne peut pas retiré des unités qui y sont déjà par défaut, on peut seulement le faire pour des unités que l'on a ajouté par déclencheur. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
|