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Système de bannissement de héro non fonctionnel

 
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Auteur Message
 XaMaRo
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MessagePosté le: 04/12/07 08:38    Sujet du message: Système de bannissement de héro non fonctionnel Citer

Salut ! En se moment j'essaye de créer un système de bannissement de certains héros d'une carte si le joueur rouge le decide. Voici mes déclencheurs :

Gui:
Trigger:
Initialisation mêlée
Collapse Evénements
Unité - test ban hero 0000 <gen> Vend une unité
Collapse Conditions
BanMode Egal à  TRUE
(Unit-type of (Sold unit)) Egal à  Fantassin
Collapse Actions
Bâtiment neutre - Remove Fantassin from test ban hero 0000 <gen>


Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing ON as Résultat équivalent
Conditions
Collapse Actions
Set BanMode = TRUE
Partie - Display to (All players) the text: BanMode ON :


Se que je voudrais faire, s'est que lorsque le banmode est en mode ON, le joueur rouge puisse selectionner les unitées à bannir dans le même magasin qui servira a choisir les héros dans la suite de la partie.

Désolé de ne pas être très précis, si vous avez des questions aller y Smile
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 profet
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MessagePosté le: 04/12/07 09:08    Sujet du message: Citer

Je ne vois pas trop l'intérêt de se compliquer la vie en mettant un mode on/off vu que seul le joueur rouge controle ce mode, autant lui donner le droit tout de suite^^

Mais sinon il suffit de mettre dans ton déclencheur qui active, une action qui rajoute l'unité (les unités?) au magasin, il me semble que c'est dans la rubrique Batiments neutres
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 04/12/07 10:43    Sujet du message: Citer

bah on dirait que c'est ce qu'il a fait non ?
en quoi ca ne fonctionne pas Confused
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 Ayane
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MessagePosté le: 04/12/07 10:43    Sujet du message: Citer

Citation:
le joueur rouge puisse selectionner les unitées à bannir dans le même magasin


Tu n'es pas très loin de la réponse
Gui:
Trigger:
Initialisation mêlée
Collapse Evénements
Unité - test ban hero 0000 <gen> Vend une unité
Collapse Conditions
BanMode Egal à  TRUE
Collapse Actions
Bâtiment neutre - Remove (Unit-type of (Sold unit)) from test ban hero 0000 <gen>

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 XaMaRo
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MessagePosté le: 04/12/07 13:02    Sujet du message: Citer

D'abord, merci pour vos réponses mais aucunes ne marchent Confused .

@Profet: Il faut mettre un mode On/Off car après la péridode de bannissement, le joueur rouge redeviens un joueur comme les autres qui doit choisir un héro, et donc si le mode n'est pas en off ^^, il ne pourra que bannir.
Sinon le fais de metttre les unitées dans le magasin par declencheur ne marche pas apparement , étrange Shocked .

@Ayane: J'avais deja fais un declencheur similaire au
tiens, mais sans succés.

@Troll-Brain: J'ai mis les unitées comme unitées vendues par mon magasin. Se qui ne marche pas, c'est que quand je selectionne une unité dans le magasin pour la bannir, une unitée du type à bannir se créer pour moi Wink .

Voici mes déclencheurs:

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - magasin ban 0000 <gen> Vend une unité
Collapse Conditions
BanMode Egal à  TRUE
Collapse Actions
Bâtiment neutre - Remove (Unit-type of (Sold unit)) from magasin ban 0000 <gen>


Gui:
Trigger:
Stock unitées
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 0.10 seconds
Conditions
Collapse Actions
Bâtiment neutre - Add Fantassin to magasin ban 0000 <gen> with 10 in stock and a max stock of 10

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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 04/12/07 13:32    Sujet du message: Citer

il me semble que c'est dû à l'appel de la fonction InitBlizzard() dans le script de la map.
Je me rappelles que Bryce en avait parlé.
Plutôt que reparcourir inutilement le code de cette fonction , attendons la réponse de Bryssounet Very Happy
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 Bantas
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MessagePosté le: 04/12/07 16:53    Sujet du message: Citer

Il avait parlé de ça pour les items, pas pour les unités =)
J'éditerais ce message quand j'aurais moi-même jeté un coup d'oeil à cette fonction.

EDIT : Et bah la fonction elle m'a pas l'air d'y toucher à ce truc..
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MessagePosté le: 04/12/07 17:50    Sujet du message: Citer

en fait c'est plus simple que cela, comme indiqué en commentaire les actions de type batiment neutre, en ce qui concerne la production d'unités et d'objets, n'ont d'effet que pour les unités possédant les capacités :
vendre des unités ( 'Asud' )
vendre des objets ( 'Asid' )

Cela fonctionne mais il faut remove l'unité vendue
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 Ayane
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MessagePosté le: 04/12/07 20:16    Sujet du message: Citer

J'ai trouvé: on ne peut pas retiré des unités qui y sont déjà par défaut, on peut seulement le faire pour des unités que l'on a ajouté par déclencheur.
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 XaMaRo
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MessagePosté le: 05/12/07 14:04    Sujet du message: Citer

Merci, j'avais trouvé aussi Smile, maintenant il faut juste que j'arrive à qu'aucune unité ne se créer lorsque l'on clique sur son icone pour la bannir. Wink
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 05/12/07 14:09    Sujet du message: Citer

tu n'as qu'a la remove comme je te l'ai indiqué Smile
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