Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a7a782227a29170613d08bca19071556Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Son durant une cinematique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 28/11/07 15:34    Sujet du message: Son durant une cinematique Citer

Salutation noble membres du forum. Je poste en cet heure pour vous parlez d'un probleme et pour que, je l'espere, vous puissiez me fournir une reponse a ce probleme.


Donc, je souhaite utilisé les sons de Warcraft 3 (musique, bruitage ou autre) dans ma cinematique en les instaurant avec le declencheur "Son - Play machintruc"

Mais durant la cinematique (dans le jeu) le son n'apparait pas.

J'aimerai savoir d'ou sa peut venir...

Je vous remercit humblement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/11/07 17:24    Sujet du message: Citer

Parfois à la première utilisation un son est chargé mais non lu.
Tentes de lancer le son à l'initialisation de la map ( ou pour plus de précautions elapsed time = 0 s)
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/11/07 18:10    Sujet du message: Citer

Je crois que ça ne marche pas à l'initialisation.
Ca paraitrait logique vu que l'initialisation se fait pendant le chargement : /

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2012
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/11/07 19:02    Sujet du message: Citer

Tu peux jouer des sons à l'initialisation (pendant le chargement), sur certaines cartes tu les entends.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 29/11/07 16:12    Sujet du message: Citer

^^ la condition actuel est "map initialing" (le temps d'installé d'autre truc)

Donc ce n'est pas la solution, helas :s
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/11/07 17:55    Sujet du message: Citer

pour voir si c'est cela joue le son à l'init , attend le temps nécessaire (temps du son au minimum) et rejoues le.
Je vais regarder si y'a une fonction preload en jass
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/11/07 18:06    Sujet du message: Citer

Jass:
native Preload          takes string filename returns nothing
native PreloadEnd       takes real timeout returns nothing

native PreloadStart     takes nothing returns nothing
native PreloadRefresh   takes nothing returns nothing
native PreloadEndEx     takes nothing returns nothing

native PreloadGenClear  takes nothing returns nothing
native PreloadGenStart  takes nothing returns nothing
native PreloadGenEnd    takes string filename returns nothing
native Preloader        takes string filename returns nothing

Faut s'en servir comment ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/11/07 18:17    Sujet du message: Citer

J'en sais fitchtrement rien, mais j'ai testé et je n'arrives pas à jouer un son à l'initialisation de la map ( je ne dis pas que c'est impossible mais qu'il faut surement charger le son auparavant ou alors ca dépend des sons, on n'est pas à une exception qui confirme qu'il n'existe aucune règle, de plus ou de moins ) Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2012
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/12/07 09:00    Sujet du message: Citer

Cela se fait principalement sur les parties multijoueurs lorsque tu attends les autres joueurs. Et avant tout ce sont les sons d'environnement que tu entends.
Enfin bref la question n'était pas comment jouer un son pendant le chargement mais pendant une cinématique, ouvrez un nouveau sujet pour les sons pendant le chargement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/12/07 12:40    Sujet du message: Citer

Il a bien précisé que l'événement était map initialisation même s'il a dit que c'était une condition Razz
Je répètes donc ma solution remplacer map initialisation par elapsed game time = 0s
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com