Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 04/12/07 17:26 Sujet du message: [GUI]Apliquer une caméra à un joueur précis lorqu'il achete |
|
|
Donc j'ai fait un déclo, et j'aimerais juste que vous me disiez si il à l'air opérationnel, chez moi il à l'air de bien fonctionner, mais comme j'ai fait des trcu au pif, et que parfois je n'en détecte pas les bugs...
Gui: | Trigger:  Camera1  Evénements   Unité - A unit Vent une unité  Conditions   (unit-type of (Sold unit)) Egal à Camera1  Actions |
Donc le joueur X achete au magasin une unité "Camera1", celle-ci disparait(normal). Le joueur X est ajouté au groupe CamPlayer (autrement dit celui qui voit la camera...ou qui est affectée par ce déclo). Petite pose de 5 sec, ensuite on revien au magasin avec la camera 5, on reset, et on retire X du groupe CamPlayer.
Donc ma question (enfin mes questions) sont: est-ce que c'est bon? (il marche en théorie mais en pratique non, la caméra 5 n'est pas appliquée, mais est-ce vraiment juste?)
Et est-ce que si el joueur X est déjà dans un autre variante de type "groupe player" va-t-il être retiré de celle ci?
Dites moi ce qui ne va pas. Merci
Si ce trigger est juste j'en suis fier j'ai mixé plusieurs déclos différents un peu au pif
(nobuliez aps je suis débutant ^^donc on se moque pas )
A++  _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 04/12/07 17:58 Sujet du message: |
|
|
Waah c'est carément la m***e moi qui pensais avoir réussi XD alors que dois-je faire :S ? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/12/07 18:15 Sujet du message: |
|
|
le batiment appartient au joueur acheteur ou au neutre ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 04/12/07 18:34 Sujet du message: |
|
|
Le batiment est neutre et tous els joueurs de la team1 alliés peuvent y acheter. Il y a 4 unités vendues dans ce batiment (cam1,2,3,4) _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 04/12/07 18:57 Sujet du message: |
|
|
tu as de la chance je viens de tester et sold unit est multi instanciable.
Donc il te suffit à la place de remove l'unité, de la cacher (hide) puis de la remove à la fin de la cinématique ou alors de lui ajouter un expiration timer d'une durée plus grande que la durée de la cinématique.
N'utilise pas de variables _________________
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 04/12/07 19:03 Sujet du message: |
|
|
Pas de variables DANS le déclo? Mais alors c'est plus trop interressant si ça fait pour tous les jours :S
jvais voire déjà pour le hide/remove _________________
Dernière édition par PyroMal le 04/12/07 19:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 04/12/07 19:06 Sujet du message: |
|
|
que nenni utilises simplement sold unit et owner of sold unit et ca fonctionnera trés bien pour tous les joueurs _________________
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 04/12/07 19:16 Sujet du message: |
|
|
hmm oui c'est vrai dje ne le savais pas.
Dans ce cas étant donné que tu n'utilises pas de wait avant, tu peux utiliser une variable pour le mode cinématique mais utilise owner of sold unit pour les autres actions _________________
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 04/12/07 19:20 Sujet du message: |
|
|
heu, je m'y connais pas torp en variable tu peut approfondire? ^^c'est une entière? une joueur? une groupe joueur? héhé je suis pas fort du tout en variable dsl de te faire perdre ton temps :S
EDIT: ça m'a l'air de bien fonctionner comme ça, je testerais demin avec un pote, on fra multi machin et tou je pense que c'est bon, j'était pas trop lojn de la "vérité" en fait ^^
Merci de ton aide Cervelle de Troll (lol) _________________
|
|
|
 |
|