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Invasion
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Supprimer les tours ?
Oui
42%
 42%  [ 3 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 12/06/14 08:00    Sujet du message: Invasion Citer

Secret:

[b][u]Resistance
Obsolète !

Bonjour, voici la map "Invasion" :
https://www.dropbox.com/s/gozxztzggoantm6/Invasion%2010.0.w3x?dl=0

I) généralités
-Type de jeu :FFA (chacun pour soi)
guerre mondiale
un peu risk, mais en plus souple


II) Pincipe

Avancez à travers l'histoire pour faire des unités plus puissantes : antiquité, moyen age, renaissance.
Ici, l'arbre des technologies se sépare : moderne puis futur, ou steampunk.
Des technologies optionnelles sont aussi présentes (bases dans la mer, porte-avions volants, ...).

L'or se gagne grâce à des batiments à income (testez, vous verrez vous-mêmes), qui sont sous forme de points stratégiques à prendre.


III) Combats
-La base d'une armée est constituée d'unités de base, spécifiques à une époque.
A celles-ci s'ajoutent des unités plus spécifiques comme les unités d'attaque à distance faisant des dégâts de zone ou des unités rapides utiles pour enfoncer temporairement l'ennemi.

-Les unités de base, lorsqu'elles tuent une unité ennemie gagnent 5% d'esquive, ce qui symbolise leur expérience de combat (une unité a peu de chance de tuer 5-6 unités elle-même et seule, ne vous inquiétez pas). Si cela arrive, le joueur sera bien récompensé de ses efforts par un joli bonus d'esquive.

-Il y a plusieurs façons de jouer : soit à la bourrin en massant les unités sans faire de microgestion, auquel cas, il faut envoyer une armée 3 fois supérieure à celui qui est en face pour gagner, ou en microgérant au contraire pour qu'une armée soit supérieure à la somme des composants.

-Un des concepts principaux est de ne pas quitter lorsqu'on a perdu sa base principale : chaque joueur gagne automatiquement un peu d'or.
De plus, survivre en se cachant ou en partant sur des bateaux est parfaitement possible. Loin de l'agitation des grandes batailles, il est possible de se reconstruire et de reprendre la lutte !
IV) Screenshots
Secret:


-Préhistoire :


-Antiquité :



-Moyen-âge :



-Moderno-futuriste :



à suivre ....

[/u][/b]
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Dernière édition par Kaoss le 23/04/17 18:18; édité 45 fois
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Error 404 skill not found


MessagePosté le: 12/06/14 09:41    Sujet du message: Citer

Pourquoi les screenshots tu les mes pas en pièce jointe ou tu les mes pas sur un hébergeur d'image ? Car c'est chiant de devoir télécharger les images.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 15/06/14 10:53    Sujet du message: Citer

Laughing c'est fait
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Dernière édition par Kaoss le 03/07/14 18:57; édité 1 fois
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 Kaoss
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Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 23/06/14 10:26    Sujet du message: Citer

Une nouvelle version :
http://p7nfkpdwjy.1fichier.com/
J'ai équilibré la difficulté et rajouté des compétences comme le coupage de bois donnant de l'or. Quelques unités ont aussi été rajoutées. Wink
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 lolo_orc
Ptit Nouveau


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Sujets: 3



MessagePosté le: 24/06/14 13:10    Sujet du message: Citer

kaoss a écrit:
Une nouvelle version :
http://p7nfkpdwjy.1fichier.com/
J'ai équilibré la difficulté et rajouté des compétences comme le coupage de bois donnant de l'or. Quelques unités ont aussi été rajoutées. Wink


Salut

Je voulais y joué avec des potes mais je crois qu'il y a un problème.
Le joueur rouge commence avec des aliens qui sont super fort et qui termine la partie facile.

Peut tu corriger pour je puisse l'essayer vraiment ?
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 Kaoss
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MessagePosté le: 24/06/14 18:49    Sujet du message: Citer

euh ... désolé, c'est un petit bug cause d'un test pour voir si l'unité fonctionnait : je le corrige.
Voici le lien de la map jouable :
http://hep11p3bhz.1fichier.com/
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 Kaoss
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MessagePosté le: 03/07/14 18:55    Sujet du message: Citer

Nouvelle version :
-animaux qui servent à rien (dans le décor quoi ...)
-simplification de la présentation des unités dans world editor
-équilibrage de la difficulté
-remplacement de la "tunique rouge" par le "garde"

le lien :
http://evhmzdoeyd.1fichier.com/
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 03/07/14 19:07    Sujet du message: Citer

Ah, c'est donc toi Chaos ...
---
Secret:

Résistant!


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"Le feu ne peut tuer le dragon"
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 Kaoss
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MessagePosté le: 04/07/14 11:29    Sujet du message: Citer

florianlenecro, c'est donc toi ! Laughing
Secret:

Résistant aussi!


Secret:

psst : j'avais jamais fait attention à la similitude de pseudos Wink


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 Kaoss
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MessagePosté le: 05/07/14 15:36    Sujet du message: Citer

Une nouvelle version :
-optimisation au niveau des modèles (la map occupe une part de mémoire de l'ordi moins importante Arrow sa lagge un peu moins)
-diminution des points de vie et de l'armure des unités Arrow les unités meurent plus vite Arrow moins de lag car moins d'units Arrow plus difficile de masser des unités en attendant tranquilement l'ennemi.
-encore des équilirages


Le lien de la map :
http://fax3mgddya.1fichier.com/
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MessagePosté le: 11/07/14 22:54    Sujet du message: Citer

Nouvelle version :
-ajout d'un déclencheur en Jass (le premier)
Secret:

made in Florianlenecro


-suppression de certaines imperfections (genre : un projet ODIN meurt : un bâtiment est produit)
Wink
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MessagePosté le: 16/07/14 20:08    Sujet du message: Citer

Nouvelle version.
Citation:
-suppression de certaines erreurs très gênantes -genre le joueur rouge ne peut pas avancer en technologie après le moyen âge-


Le lien :
http://3x5s3uo3u9.1fichier.com/
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MessagePosté le: 28/10/14 23:36    Sujet du message: Citer

Nouvelle version :
Bonjour, voici la map "Invasion" : https://www.dropbox.com/s/azp9x8bu51v6rkw/invasion%20version8.0.w3x?dl=0
Il s'agit d'un scénario FFA (chacun pour soi)
-Mode de jeu : -des points stratégiques à capturer pour augmenter son income
-il y a deux types de races : humains et envahisseurs
-Dans ce jeu, on avance à travers l'histoire : pour les humains : antiquité, moyen age, moderno-futurise ou steampunk
pour les envhaisseurs : barbares, démons, zombies et aliens

note : si ça ressemble à un risk, ce n'est pas vrai : le points stratégiques produisent seulement des ouvriers on doit quand même construire sa base (caserne, ferme, etc)
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MessagePosté le: 14/05/15 10:03    Sujet du message: Citer

je reprend la map, avec toute l'expérience que j'ai accumulée ....
Nouvelle version à venir .
J'aurais besoin de testeur dans peu de temps.
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MessagePosté le: 14/07/15 13:30    Sujet du message: Citer

Version Alpha non fonctionelle :



-les unités humaines sont presques finies.

-ces unités sont équilibrées.

-nouveau système d'unités : petite de contact, petite de distance, attaque de zone, unité rapide.

-income réinventé : un gros bâtiment permet de créer d'autres petits bâtiments autour de lui.

-bases navales améliorées.


https://www.dropbox.com/s/cya974e3r2zogdz/invasion%20officiel.w3x?dl=0
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