Posté le: 06/12/07 19:05 Sujet du message: Problème de Hauteur de vol pour un batiment
Bonjour.
Jesuis peu acif sur le forum en ce moment mais bon c'est la période d'Exams donc j'ai une excuse
Je voulait savoir coment faire pour qu'un batiment puisse surgir du sol ?
J'aimerait que mon batiment sorte progressivement du sol pendant sa construction mais je n'arive même pas à changer sa hauteur alors que j'y arrive avec d'autres unité ?
Quel paramètre je doit changer pour que lorsque je comence à le construire il soit totalement enfouis ?
J'ai essayé de modifier ça par déclo mais ça marche pas
Gui:
Trigger:
effet obelisque 1
Evénements
Unité - A unit enters (Entire map)
Conditions
(Unit-type of (Entering unit)) Egal à Obélisque
Actions
Animation - Change (Triggering unit) flying height to -200.00 at 1.00
Coment faire pour pouvoir modifier cette fichue hauteur ?
Je lui ai mis "type de déplacement = volant" Mait y veut rien savoir le bougre _________________
Pour monter le batiment au dessus du sol je pense qu'il n'y a pas de pb, par contre il est impossible de faire rentrer une unité dans le sol, que ce soit une unité normale ou un batiment. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 06/12/07 19:17 Sujet du message:
Si mais il faut le modèle qui supporte ca, et spécifier la hauteur minimum.
avec les modèles d'unités volantes cela fonctionne.
Peut être qu'avec un modèle créé cela fonctionnerait aussi.
il faut trouver le bon paramètre _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum