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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 02/12/07 18:31 Sujet du message: Récupérer les dégats d'une unité |
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Voilà j'aimerais savoir comment récupérer les dégats d'une unité, en prenant en compte tout les type de bonus comme les auras, les objets qui augmentent les dommages... etc, si c'est possible
Je pense que c'est comme ça qu'est codé un des spell d'un héros de dota (la sorcière naga avec split shot), parce que je vois vraiment pas comment il est possible de faie que les tirs multiples de la madame infligent des dégats en fonction de ses dégats à elle. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 03/12/07 10:41 Sujet du message: |
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Je cherche juste à savoir, parce que je pense m'en servir pour faire un tir multiple, mais si c'est trop l'usine à gaz je ferai sans ^^"
Par contre j'ai pas très bien compris l'histoire du gamecache oO _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/12/07 12:38 Sujet du message: |
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c'est simple tu store l'unité dans le cache et tu restores l'unité autant de fois que tu veux, ca te fait un clône, il ne te reste plus qu'à lui donner la capacité infestation ('Aloc'), la cacher et lui ordonner d'attaquer.
Et quand tu en as fini avec l'unité tu n'oublies pas de clear le cache _________________
Le violet, c'est moche. |
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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MArL Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 4
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Posté le: 03/12/07 13:14 Sujet du message: |
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Autre solution pour faire le split shot de dota :
-tu utilise le sort barrage normalement, en mettant comme dégats 1.00 (=100%)
-ensuite il faut utiliser le sort défensif, avec lequel tu peut définir le pourcentage de dégâts qu'inflige l'unité.
-et enfin tu ajoute le sort barrage à l'unité lorsqu'elle lance défensif, et tu l'enleve lorsqu'elle le désactive.
Aucun code jass n'est requis. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 03/12/07 13:40 Sujet du message: |
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Euh tu es sûr que le sort barrage n'inflige pas des dégats fixes ?
J'avais pensé à faire comme ça mais il m'avait semblé que c'étaient des dommages fixes et non dépendant des dégats de l'unité.
EDIT: pis si je faisais avec le sort barrage, ça serait pas cumulable avec les autocasts ^^" _________________
Dernière édition par Serial Bigouden le 03/12/07 13:41; édité 1 fois |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/12/07 13:41 Sujet du message: |
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oui c'est des dégâts fixes _________________
Le violet, c'est moche. |
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MArL Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 4
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Posté le: 03/12/07 19:32 Sujet du message: |
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Ce sont des dégâts fixes sauf si tu mets 1.00...
Et en effet le sort barrage ne marchera pas bien avec les auto-cast, mais c'est exactement comme cela que le sort a été fait dans dota. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 03/12/07 19:54 Sujet du message: |
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Mmmh j'avoue c'est bon à savoir ^^
Une chose par contre pour cette compétence sympathique : le centre de la zone d'effet est la cible de l'attaque ou l'attaquant ? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 05/12/07 15:20 Sujet du message: |
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Mouarf moi j'ai mis des niveaux à la compétence pour la faire varier par trigger en fonction de l'agilité du héros, mais ça me fais n'importe quoi --"
En fait c'est quand je veux descendre en dessous de 5, le héros tire toujours 5 flèches ><
Et j'ai vérifié que le lvl auquel je mettais la compétence était le bon (d'ailleurs ça marche au-dessus de 5 flèches)
EDIT: j'ai oublié de dire que le héros est sensé tirer 1 flèches tout les 10 points d'agi, et qu'il en a 30 de base, alors qu'en réalité il en tire 5 quand il a 30 d'agi, 6 quand il en a 40... j'y cromprends rien >< _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
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