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Récupérer les dégats d'une unité

 
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 02/12/07 18:31    Sujet du message: Récupérer les dégats d'une unité Citer

Voilà j'aimerais savoir comment récupérer les dégats d'une unité, en prenant en compte tout les type de bonus comme les auras, les objets qui augmentent les dommages... etc, si c'est possible

Je pense que c'est comme ça qu'est codé un des spell d'un héros de dota (la sorcière naga avec split shot), parce que je vois vraiment pas comment il est possible de faie que les tirs multiples de la madame infligent des dégats en fonction de ses dégats à elle.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 02/12/07 19:24    Sujet du message: Citer

simple passer par le cache en clonant l'unité(store/restore), il n'y a pas moyen de récupérer les dégâts possibles d'une unité.
Ou alors il faut prendre en compte son niveau, la caractéristique principale (agilité, intelligence ou force), tous ses bonus à l'instant T (aura item et compagnie), bref hf Very Happy

EDIT : donc oui c'est possible mais est ce que ca en vaut vraiment la peine ?
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 03/12/07 10:41    Sujet du message: Citer

Je cherche juste à savoir, parce que je pense m'en servir pour faire un tir multiple, mais si c'est trop l'usine à gaz je ferai sans ^^"

Par contre j'ai pas très bien compris l'histoire du gamecache oO
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MessagePosté le: 03/12/07 12:38    Sujet du message: Citer

c'est simple tu store l'unité dans le cache et tu restores l'unité autant de fois que tu veux, ca te fait un clône, il ne te reste plus qu'à lui donner la capacité infestation ('Aloc'), la cacher et lui ordonner d'attaquer.
Et quand tu en as fini avec l'unité tu n'oublies pas de clear le cache
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 03/12/07 12:46    Sujet du message: Citer

Mouarf merci infiniement Very Happy
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 MArL
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MessagePosté le: 03/12/07 13:14    Sujet du message: Citer

Autre solution pour faire le split shot de dota :
-tu utilise le sort barrage normalement, en mettant comme dégats 1.00 (=100%)
-ensuite il faut utiliser le sort défensif, avec lequel tu peut définir le pourcentage de dégâts qu'inflige l'unité.
-et enfin tu ajoute le sort barrage à l'unité lorsqu'elle lance défensif, et tu l'enleve lorsqu'elle le désactive.

Aucun code jass n'est requis.
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MessagePosté le: 03/12/07 13:30    Sujet du message: Citer

huhu rien compris Laughing
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 03/12/07 13:40    Sujet du message: Citer

Euh tu es sûr que le sort barrage n'inflige pas des dégats fixes ?
J'avais pensé à faire comme ça mais il m'avait semblé que c'étaient des dommages fixes et non dépendant des dégats de l'unité.

EDIT: pis si je faisais avec le sort barrage, ça serait pas cumulable avec les autocasts ^^"
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Dernière édition par Serial Bigouden le 03/12/07 13:41; édité 1 fois
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MessagePosté le: 03/12/07 13:41    Sujet du message: Citer

oui c'est des dégâts fixes
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 MArL
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MessagePosté le: 03/12/07 19:32    Sujet du message: Citer

Ce sont des dégâts fixes sauf si tu mets 1.00...

Et en effet le sort barrage ne marchera pas bien avec les auto-cast, mais c'est exactement comme cela que le sort a été fait dans dota.
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MessagePosté le: 03/12/07 19:38    Sujet du message: Citer

comme quoi DOTA c'est de la m.... Razz
enfin je ne peux pas dire cela, j'ai appris un truc de plus, fallait le savoir qu'en mettant 1.00 ca infligait les dégâts de l'unité Surprised
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 03/12/07 19:54    Sujet du message: Citer

Mmmh j'avoue c'est bon à savoir ^^

Une chose par contre pour cette compétence sympathique : le centre de la zone d'effet est la cible de l'attaque ou l'attaquant ?
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MessagePosté le: 03/12/07 21:16    Sujet du message: Citer

Bizarre moi en fait en mettant nimporte quelle valeur pour le champ donnée dégats par cible (compétence barrage), j'obtient toujours les dégâts potentiels de l'attaquant Shocked
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 05/12/07 15:20    Sujet du message: Citer

Mouarf moi j'ai mis des niveaux à la compétence pour la faire varier par trigger en fonction de l'agilité du héros, mais ça me fais n'importe quoi --"

En fait c'est quand je veux descendre en dessous de 5, le héros tire toujours 5 flèches ><

Et j'ai vérifié que le lvl auquel je mettais la compétence était le bon (d'ailleurs ça marche au-dessus de 5 flèches)

EDIT: j'ai oublié de dire que le héros est sensé tirer 1 flèches tout les 10 points d'agi, et qu'il en a 30 de base, alors qu'en réalité il en tire 5 quand il a 30 d'agi, 6 quand il en a 40... j'y cromprends rien ><
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MessagePosté le: 05/12/07 16:20    Sujet du message: Citer

bah utilise les dummy ^^.

sinon j'ai fais de rapides test et j'ai constaté ceci :
Le nombre d'attaques simultanées = nombre de cibles maximum + 2 .
Sauf si tu mets 0 ca attaquera toutes les unités dans la portée d'attaque.
Et si tu mets une valeur négative une seule unité sera attaquée

EDIT : j'avais essayé sur chevaucheur de griffon mais aprés avoir testé sur machine volante il tire une rockette quelque soit le nombre de cibles max Rolling Eyes

A utiliser vraiment au cas par cas, ou à ne pas utiliser du tout c'est mieux Laughing
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