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Ouverture/fermeture porte par commande écrite [GUI]

 
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Auteur Message
 PyroMal
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MessagePosté le: 02/12/07 14:33    Sujet du message: Ouverture/fermeture porte par commande écrite [GUI] Citer

Donc si un des joueurs 9(gris) 10(bleu clair) 11(vert foncé) écrit "-ouvrir1" une porte définie s'ouvre, et si il écrit "-fermer1" cette même porte ce referme.
Donc c'est en 2 déclo (1 pour l'ouverture, 1 pour la fermeture) La partie une fonctionne (donc l'ouverture) mais la partie de fermeture ne fonctionne pas...
J'ai testé 3 fassons différentes avec comme base le même déclo:
Gui:
Trigger:
Ouvrir1
Evénements
Joueur - Joueur 9 (gris) types a chat message containing -Ouvrir1 as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 10 (bleu clair) types a chat message containing -Ouvrir1 as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 11 (vert foncé) types a chat message containing -Ouvrir1 as Résultat équivalent
Conditions
(Porte d'entrée (Horizontal) 1074 <gen> is alive) Egal à TRUE
Actions
Destructible - Ouvrir Porte d'entrée (Horizontal) 1074 <gen>


Donc en suite je fais el déclo fermeture qui en fonctionne pas:
Gui:
Trigger:
Fermerr1
Evénements
Joueur - Joueur 9 (gris) types a chat message containing -Fermer1 as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 10 (bleu clair) types a chat message containing -Fermer1 as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 11 (vert foncé) types a chat message containing -Fermer1 as Résultat équivalent
Conditions
(Porte d'entrée (Horizontal) 1074 <gen> is alive) Egal à TRUE
Actions
Destructible - Fermer Porte d'entrée (Horizontal) 1074 <gen>


Donc comme dit la porte en se ferme pas. J'ai aussi essayé en feasant un "déclenché trigger Fermer1" avec "initialement OFF" mais pas de fermeture non pu.

Je pense que la réponse est assez simple mais comme je l'ai dit dans ma présentation: je débute, là le déclo est assez basique mais déjà j'y arrive pas o.O

Merci de m'aideer
a++
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 02/12/07 14:43    Sujet du message: Citer

Mmmh ça marche de mettre plusieurs event dans un seul trigger ? oO
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 kapoka
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MessagePosté le: 02/12/07 14:47    Sujet du message: Citer

Une porte ouverte est conséidérée comme morte
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 PyroMal
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MessagePosté le: 02/12/07 14:52    Sujet du message: Citer

Ahh c'est donc ça! Mais alors si j'enlève la condition, ça ferme c'est donc ça? (j'ai aps l'editeur sous la main je suis dans un cybercafé) Et donc si la porte a été détruite, le joueur possédant la porte peut la faire réaparètre en faisant "-fermer1" non?
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 kapoka
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MessagePosté le: 02/12/07 15:07    Sujet du message: Citer

Il suffit de mettre false a la place de true pour le 2eme déclo
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 PyroMal
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MessagePosté le: 02/12/07 15:53    Sujet du message: Citer

Donc, la porte ce referme bien, le seul probleme c'est que si les joueurs 9/10/11 font "-Fermer1" la porte réapparait et ce ferme ce qui est avantageant pour eux, voire même ce qui assurerait leurs victoire. J'ai essayer de trouver ce que je pourrais mettre comme condition mais j'ai pas trouvé! J'ai pensé a un autre déclo qui ferait en gros "si la porte d'entrée est morte, désactiver les trigger "ouvrir1" et "fermer1" " mais ça peut pas amrcher car la porte (comme tu l'as di) est considérée comme morte si elel est ouverte :S
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 kapoka
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MessagePosté le: 02/12/07 16:04    Sujet du message: Citer

A la fin du 1er déclo tu peux actvier le 2eme et désactiver celui ci

Tu fait pareil pour le 2eme declo (le 2eme est initialement off)
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 PyroMal
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MessagePosté le: 02/12/07 16:35    Sujet du message: Citer

Héhé effectivement c'est bon Very Happy
Merci pour votre aide Wink
Sur ce...
++
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 02/12/07 17:16    Sujet du message: Citer

Serial Bigouden a écrit:
Mmmh ça marche de mettre plusieurs event dans un seul trigger ? oO

Lol encore heureux.
On peut même savoir quel event a déclenché le trigger (GetTriggerEventId).
enfin ici c'est le même seul le triggerPlayer change
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 02/12/07 17:53    Sujet du message: Citer

Ah bah merci c'est le genre de trucs à savoir ça, ça va m'économiser des trigger ><
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Ri1kamoua


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MessagePosté le: 02/12/07 17:55    Sujet du message: Citer

mais si tu mets ds wait il faut utiliser des variables locales ne l'oublie pas
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