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		  Davidkiller Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 5 Sujets: 2
 
  	
		
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				 Posté le: 02/12/07 19:43    Sujet du message: Createur de quête aleatoire et boite de dialogue | 
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				Salut a tous !
 
 
1) J'aimerais faire un système de quête aleatoire qui serait donc creer selon différent facteur .
 
 
Par exemple :
 
 
 
 
TUER         
 
RAPORTER                   )[nombre] ) [objet ou monstre]
 
TROUVER           
 
 
Ca donneré par exemple : Tuer 3 sanglier
 
 
Ou sanglier serais un des monstre possible pour les niveau de 1 a 5 par exemple .
 
 
2) Pour les boite de dialogue a système de vote , j'ai suivi ce tutoriaux :
 
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=260
 
 
J'ai réussi a le comprendre et le mettre en aplication mais le problème c'est que le nombre de "verification" suivant le nombre de choix est exponentiel .  Je voulais savoir si il y ni avais pas une autre solution qui soit aplicable avec une dizaine de choix qui ne demande pas de faire touts les cas possible un par un .
 
 
 
Voila , merci de me repondre . _________________
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		  Troll-Brain Ri1kamoua
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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		  Davidkiller Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 5 Sujets: 2
 
  	
		
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				 Posté le: 02/12/07 20:49    Sujet du message:  | 
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				Heu ... si tu pouvais montré un exemple ...
 
Surtout qu'il faut prendre en compte la possibilité d'égalité ... _________________
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		  Troll-Brain Ri1kamoua
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 02/12/07 21:12    Sujet du message:  | 
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				oui mais la question est que veux tu faire en cas d'égalité ? _________________
 Le violet, c'est moche.  | 
			 
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		  Gevans Back
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
  Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 02/12/07 21:15    Sujet du message:  | 
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				Si tu veux faire un système de vote simplement il suffit de 3 variables, une pour le résultat, une pour la boite de dialogue et une pour le texte.
 
 
Après tu les link avec les index et tu n'as plus qu'à sélectionner le plus utilisé. Cf les remarques dans les commentaires du tuto en question. _________________
 Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil. 
 
Topic indispensable | 
			 
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		  Troll-Brain Ri1kamoua
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 02/12/07 22:02    Sujet du message:  | 
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				Pour fêter mon absence je t'ai pondu le sytème clef en main, mais je vais quand même te laisser le recopier et ne pas te filer la map directement, hihi.
 
J'ai apporté une amélioration si tous les joueurs ont voté, le vote se termine.
 
 
A la place du pick every player j'ai utilisé for each, par simple habitude.
 
 
 
 
 
 
 
 
Les noms de variables correspondent au type et j'ai mis un D à la fin pour celles déployées _________________
 Le violet, c'est moche.  | 
			 
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		  Davidkiller Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 5 Sujets: 2
 
  	
		
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				 Posté le: 02/12/07 22:12    Sujet du message:  | 
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				1000 merci !
 
Je vais tester ca ! _________________
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