Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Aura de production

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1181
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 17/05/14 19:34    Sujet du message: Aura de production Citer

Bonjour à tous (je devrais dire toutEs Laughing : regardez là :http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7932 ), je me demandais s'il était possible de faire, avec les déclencheurs (pas de JASS svp Evil or Very Mad ) une aura pour qu'autour d'un bâtiment (disons une centrale électrique Wink ), les casernes produisent + vite les unités?

(Si c'est impossible à faire Crying or Very sad , dites le moi)
(ou si on peut le faire sans déclencheurs Rolling Eyes , dites le moi svp)
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/05/14 19:49    Sujet du message: Citer

C'est pas possible, où alors il te faut des copies d'unités qui sont fabriquées plus vite et dès qu'une centrale et proche d'une caserne alors tu la remplaces par son double qui a des unités à la création plus rapide.

Honnêtement, autant pas le faire, parce que ça n'aurait rien de pratique.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 552
Sujets: 33



MessagePosté le: 17/05/14 23:27    Sujet du message: Citer

Voilà, tu crées de nouvelles unités identiques avec un temps de production plus court et tu remplaces les nouvelles par les anciennes dans la caserne si cette dernière est dans la zone d'action de l'aura de production.

Lord_demon, çà peut avoir son utilité, suffit de savoir quoi en faire...
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1181
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 18/05/14 09:31    Sujet du message: Citer

En fait, c'est pour qu'une centrale électrique augmente la vitesse de production aux alentours ...
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 552
Sujets: 33



MessagePosté le: 18/05/14 19:08    Sujet du message: Citer

Justement, fait comme on a dit et çà devrait être bon Smile
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 21/05/14 14:00    Sujet du message: Citer

Sinon faut le faire avec des compétences et des déclencheurs...
Genre tu lance invoquer squelette, le déclo regarde si y'a l'aura: si il y'ai pas, après 8 second tu fais apparaître un squelette, et si il y ai tu le fait apparaître après 4 secondes.
Après faudrait rajouter des conditions pour vérifier si la caserne ai toujours vivante avant de créer des unités Razz (sinon SPAMSPAMSPAM et tu te retrouves forcement avec les unités).
Et y'aurait pas la barre d'entraînement dans l'interface
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com