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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 21/02/16 17:46 Sujet du message: |
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Tu en es toujours sur la partie "conception théorique" des hybrides ou bien tu as fini ça et ne cherche plus qu'à les réaliser ? _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Boileau |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 21/02/16 20:22 Sujet du message: |
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J'y ai pas trop touché dernièrement, mais le % de conception/intégration est de 60%/15%
Pour le moment je suis ouvert aux suggestions, mettez les ici (dans les cases correspondantes ou en commentaires sur celles ci) _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 23/02/16 23:14 Sujet du message: |
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Au fait, avant que tu ne continues ta map, pourrais-je te suggérer d'ajouter un monde : une sorte de steampunk londonien , avec des mister Hides (genre ils se transforment temporairement en grosses brutes)
des assassins très très discrets, etc
Si tu veux, je pourrais t'aider. De plus, peu de modèles importés seraient nécessaires .... _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 24/02/16 09:44 Sujet du message: |
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Il faut que le monde ai un coté épique et une force quelquepart, que se soit physique, technologique ou magique.
C'est pas la peine de mettre des mondes trop spécifiques et dérivés des mondes existants, donc c'est non. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 24/02/16 11:04 Sujet du message: |
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il a un coté mystérieux et sombre pourtant. Sa force serait la discrétion (invisibilité, ou bien la rapidité des soldats Hyde non tansformés).
De plus, de quoi est-il dérivé ? Le monde grec ne l'est-il pas peut-etre plus ?
(c'est juste pour comprendre tes critères, pour pouvoir aider plus efficacement) _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 24/02/16 13:36 Sujet du message: |
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Le monde grec a des légions et des légions de soldats boostés par les dieux avec des armes magiques, des machines de siège, de véritables machines à tuer mythiques et des dieux.
Là c'est juste une minorité rôdant dans une ville. Donc non. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 24/02/16 17:40 Sujet du message: |
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Sinon, tu pourrais aussi y ajouter des trucs coloniaux ou victoriens (la ville devient un empire colonial) ...., ce ne serait pas réduit ainsi ... _________________
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BasuraHead Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Fév 2016 Messages: 26 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Imaginer des choses que je n'implémenterais jamais
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Posté le: 24/02/16 18:27 Sujet du message: |
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Un empire colonial d'une seule ville ça fait plutôt léger. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 24/02/16 19:01 Sujet du message: |
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euh ? l'empire colonial britannnique au XIX ème, centré sur Londres, ville mondiale, ça a existé ....
De plus, Athènes avait un empire colonial (si on peut vraiment l'appeler comme ça ...) _________________
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BasuraHead Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Fév 2016 Messages: 26 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Imaginer des choses que je n'implémenterais jamais
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 24/02/16 19:27 Sujet du message: |
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ah ok ! bon, on arrete d'inonder ghost de nos remarques, et on va sur le chat ! _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 24/05/16 21:12 Sujet du message: |
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Hey! A quand la version finale ? _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 29/05/16 12:50 Sujet du message: |
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Désolé, mais ça prendra pas mal de temps. En général je me fixe quelques objectifs petit à petit sans direc rentrer dans d'énormes buts trop bancals pour êtres traités dans la précipitation.
Au passage j'ai fait une update rapidos qui corrige 2-3 chose. J'ai d'ailleurs réduit la vie des arbres et augmenté celui des cailloux. Ceux-ci sont plus nombreux. Tout cela pour tester si les joueurs vont se concentrer sur les cailloux à des points stratégiques. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 14/07/16 13:57 Sujet du message: |
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Petites niouzes pour la route :
- étant à paris j'ai plus le lien d'upload les maps en priorité, donc les updates sont temporairement uploadés
- Je trouve le gameplay trop rapide maintenant. Ça pars trop vite en steam rolling. Donc récolte ralentis (x2.5) et income ralentis (toutes les 30s)
- Je travaille sur un meilleur agencement des bases au début d'une partie et d'un système d'amélioration de portail (plus on l'évolue plus on débloque des bâtiments)
- Le portail donne une vision de 5000 tout autour jusqu'à sa mort (en attendant que je finisse les évolutions de portails qui commencent à 2000 pour finir à 6000)
- les armures légères subissent moins des attaques anti-mass et anti-armure, pour privilégier les unités aus attaques standards.
Walah walah _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 19/11/16 12:05 Sujet du message: |
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Encore quelques updates :
☼Nouvelles unités
☼Unités ultimes pour chaque mondes
☼Le portail donne de l'income, nourriture et de la limite d'or en fonction de ses améliorations. Donne aussi de plus en plus de compétences pour le portail (attaque générale, bonus d'armure, déblocage du trade etc...)
☼Système d'alliance plus simple
☼équilibrages et débug comme d'habitude
☼Jouable sur MMH ! /o/ _________________
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"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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