Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 25/08/07 00:36 Sujet du message: The Devil'z Escape ! |
|
|
Salut !
Voila son intro: ( pour le moment )
A group of murderer was sent to the world of the Devil for several murders. To return safe, they have to kill the Devil himself! Otherwise, the hope to return at home is impossible.....
Décorations : 90%
Unités/Modèles : 85%
Déclancheurs : 50% ( déclencheurs à réduire )
Merci, ++  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype
Dernière édition par BlueBlood le 04/10/07 12:25; édité 9 fois |
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/08/07 06:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Demain, je vais mettre l'intro |
>_<'
'fin bon, vu le titre on se doute que ce sera une escape, mais une escape comment, par mini jeux, ou comme la majorité, a base de chemin et de clés ? _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 25/08/07 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bizzardbizzare a écrit: | Citation: | Demain, je vais mettre l'intro |
>_<'
'fin bon, vu le titre on se doute que ce sera une escape, mais une escape comment, par mini jeux, ou comme la majorité, a base de chemin et de clés ? |
Comme la majo mais pas tout à fait..... les autres sont basés sur une grande map, avec juste des chemins, pas de décorations, juste mass patrols et gates + keys. Moi, c'est presque le contraire... Petite map, pas juste des chemins, pleins de décorations, differents types d'units mais pas juste mass patrols En plus, des boss
ps: Je vais mettre ca dans mon premier poste  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Bizzardbizzare

|
Posté le: 25/08/07 14:26 Sujet du message: |
|
|
Des boss en escape ? o_°
Comment t'as fait ca? _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

|
Posté le: 25/08/07 14:29 Sujet du message: |
|
|
C'est des stages spécials je suppose. _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 25/08/07 14:56 Sujet du message: |
|
|
En fait ce genre d'escape se raproche du mien, un escape RPG, ca reprend les bases d'un escape avec des pieges tordus, essayez ma map et vous verez xD, mais c'est comme un rpg, bien finit, decore, on essaye de donner une cert&ine ambiance a la map, on finalise etc... _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |

|
Posté le: 25/08/07 16:45 Sujet du message: |
|
|
@bizzard: Comme à peut pres comme Bontas a dit Je ne sais pas si vous connaisez ''Maze Runner'' mais c'est dans ce genre ( je parle des boss hein ) On est tele dans une place spécial et y'a des choses qui se passe Faut regarder le décors pour voir s'il n'y a pas quelque chose de spécial pour le tuer.... ( en évitant les attaques du boss ofc :p )
@gaah: Mais moi, mes units, n'attaque pas
ps: Sinon, mes boss, je les trouve ridicule, plus façon d'un maze :/ C'est pour ça que apres avoir fini decors + maze + skin + models + etc.. enfin, tout sauf les boss, je m'attaque à eux  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05/09/07 01:04 Sujet du message: |
|
|
Voila mon intro S'il y a des fautes, corrigez-moi svp
A group of murderer was sent to the world of the Devil for several murders. To return safe, they have to kill the Devil himself! Otherwise, the hope to return at home is impossible.....| _________________
|
|
 |
FitZ Membre récent

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 69 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Vulgarisateur de connaissance Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/09/07 18:21 Sujet du message: |
|
|
On pourrait pas avoir une version beta comme GaaH :d ? _________________
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gobelin) |
|
|
 |

|
Posté le: 07/09/07 20:49 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de version Beta
et regardez mon intro si y'a des fautes ou non  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 08/09/07 21:34 Sujet du message: |
|
|
Alors, y'a des fautes ??  _________________
By Bonoboo Of JudgeHype
Dernière édition par BlueBlood le 08/09/07 23:11; édité 1 fois |
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
Posté le: 08/09/07 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ceci s'appel un double poste !!! Nan mais c'est pas bien sa monsieur ! Je suis outré d'un tel comportement.
Plus serieusement j't'aurai bien aidé mais la euuuh moi et l'anglais sa va pas le faire. _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"
Enma Ai, Jigoku Shoujo. |
|
|
 |

|
Posté le: 08/09/07 23:11 Sujet du message: |
|
|
Stoi le pas bien
Dommage Même pas un petit peu ? xD _________________
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 09/09/07 08:31 Sujet du message: |
|
|
tu cherche des fautes en anglais ou en français ? _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
|
|
 |
|