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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 26/03/14 07:52 Sujet du message: |
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Tu crées 3 booléens, a chaque quête tu met true sur ton bool, puis si si les 3 ont true, ta quête est terminé _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Posté le: 26/03/14 10:21 Sujet du message: |
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Ok merci, je vais tester ça ! _________________
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Posté le: 26/03/14 11:03 Sujet du message: |
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Bah,
si je laisse les variables des quêtes => ça ne s'affiche pas dans les booléens (logique)
Mais si je créer en + des variables boléennes je ne sais pas comment configurer le set variables ?
Edit : Je crois avoir trouvé :
Gui: | Trigger: Evénements Temps - Every 0.01 seconds of game time Conditions (quetealea is completed) Egal à TRUE (queteBilly is completed) Egal à TRUE (quetePretre is completed) Egal à TRUE Actions Quête - Mark Queteprincipal as Terminé |
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 26/03/14 12:03 Sujet du message: |
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Ca ne sert a rien de mettre un intervale aussi rapide pour check une quete, met 1s et met un turn off a la fin pour eviter que ca continue de check alors que tu las déja fait. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Posté le: 26/03/14 13:17 Sujet du message: |
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Ok merci à toi ! _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/03/14 23:39 Sujet du message: |
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Citation: | - Tu utilises le GUI ?
- Oui
- Alors tu utilises à tout bout de champ un "every X seconds" au lieu de l’événement approprié ?
- Non
- Alors tu n'utilises pas le GUI ?
- ... |
Les event périodiques, ce n'est pas automatique. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/03/14 10:06 Sujet du message: |
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S'il n'y a pas d'évènement qui se déclenche lorsqu'une quête est complétée:
fais un Run event (check condition) du déclencheur à chaque fois qu'une quête est terminée.
=> ce sont des actions qui se déclenchent seulement lorsque trois états sont remplis, on a donc seulement besoin de tester la condition lorsqu'un des états change. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/03/14 22:35 Sujet du message: |
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C'est ce que l'on appel la factorisation du code, c'est la même chose sauf que pour toi le même code se retrouve en trois exemplaires alors que pour moi on en a qu'un seul. C'est plus simple à modifier et cela évite les erreurs ainsi que cela limite la taille du projet. _________________
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