Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/12/13 17:29 Sujet du message: Bâtiments et objets
Existe t-il un moyen pour qu'un bâtiment puisse bénéficier des bonus d'un objet ? Ou faut-il donner la compétence de l'objet au bâtiment en plus de l'objet ?
[HS]Mince, j'ai 78 sujets avant d'avoir 780 posts [/HS] _________________
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/12/13 17:58 Sujet du message:
Ce qui est bizarre, c'est que l'on peut donner des objets à une unité, elle bénéficieras des bonus (dans une certaine mesure), mais transformer la tourelle en unité ne marche pas, je suppose qu'il faut passer d'unité/héros à bâtiment et que l'inverse ne marche pas. (Pourquoi tiens ?)
Edit: j'ai mis un fusiller incapable de bouger, en bâtiment avec une texture sol et pouf, il prend plus les objets.
Bi-Edit: les tourelles héros de Blizzard TD sont seulement des héros qui peuvent pas bouger + une unité sans modèle qui fait office de texture.
Bi-bi-Edit: Il semble que ça vienne de l'inventaire, que les bonus ne sont pas attribués si "Peut utiliser des objets" est false. _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum