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ajout d'items a une shop, par event ...

 
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Auteur Message
 tompliss
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Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 29/10/07 21:06    Sujet du message: ajout d'items a une shop, par event ... Citer

salut tout le monde !!!

bon voilà, pour ma map Guerilla Warfare,
j'ai fait un système de caisses a rapporter à la base pour débloquer de nouvelles armes,
mais celui ci ne marche que dans un camp (US, le premier ds le déclo), et je vois pas pourquoi ...

Voici le déclo :
Gui:
Trigger:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Triggering unit) belongs to an enemy of Joueur 12 (Marron)) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Joueur - Add 50 to (Owner of (Selling unit)) Or actuel
Bâtiment neutre - Add arme_us to Armurerie (us) 0010 <gen> with 1 in stock and a max stock of 1
If (arme_us Egal à  Soldat (AT4)) then do (Partie - Display to marines for 4.00 seconds the text: Toutes les armes de...) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (SIG 550)) then do (Set arme_us = Soldat (AT4)) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (M60)) then do (Set arme_us = Soldat (SIG 550)) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (M16)) then do (Set arme_us = Soldat (M60)) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (Famas)) then do (Set arme_us = Soldat (M16)) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (Spas 12)) then do (Set arme_us = Soldat (Famas)) else do (Do nothing)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Triggering unit) belongs to an enemy of Joueur 11 (Vert foncé)) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Joueur - Add 50 to (Owner of (Selling unit)) Or actuel
Bâtiment neutre - Add arme_terro to Armurerie (terro) 0025 <gen> with 1 in stock and a max stock of 1
If (arme_us Egal à  Soldat (RPG)) then do (Partie - Display to terros for 4.00 seconds the text: Toutes les armes de...) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (SVD)) then do (Set arme_us = Soldat (RPG)) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (M249)) then do (Set arme_us = Soldat (SVD)) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (AK47)) then do (Set arme_us = Soldat (M249)) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (AK74)) then do (Set arme_us = Soldat (AK47)) else do (Do nothing)
If (arme_us Egal à  Soldat (Benelli M4)) then do (Set arme_us = Soldat (AK74)) else do (Do nothing)
Collapse Sinon - Actions
.... bla bla bla ... :p

alors voilà, dans le SI, tout marche très bien, ça apparait dans l'ordre, au bon momment, et tout ...
mais dans le SINON, ça veut pas ... et je vois pas pourquoi !! :'(
qq'un pourrai m'aider ???

MERIC et @+ ^^
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 DJ-JB
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MessagePosté le: 29/10/07 21:24    Sujet du message: Citer

Bonjour à toi,

Dans le sinon il est question d'armes de terroriste ?
Alors pourquoi la variable qui change de valeur à le nom de arme_us ?

Dans le sinon tu fais ajouté un objet, par l'intermédiaire d'une variable ok, mais cette variable ne reçoit pas de valeur étant donné que dans le sinon les définition sont faite pour la variable arme_us.
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 tompliss
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MessagePosté le: 29/10/07 22:00    Sujet du message: Citer

bravo, vous avez gagné :
le droit de me faire passer pour un con !! ^^

ok, merci, j'avais pas pensé a ça,
j'avais vérifié 10 fois chaque valeurs, mais pas la variable ^^'
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 DJ-JB
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Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 147
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MessagePosté le: 29/10/07 23:18    Sujet du message: Citer

J'ai le droit de te faire passer pour un con ?

Mouai, je crois que le naturelle a déjà bien entammé le boulot. Razz

Sinon je te conseil de faire afficher les valeurs des variables quand t'as un probléme comme ça.
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 tompliss
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MessagePosté le: 29/10/07 23:47    Sujet du message: Citer

maouif, j'y pensais pas, parce que je testais toujours avec le joueur 1 (soldat US),
et que je changeais toujours pas mal de trucs, en meme temps ...
donc je voulais pas faire trop d'affichages, avec ça ...

enfin bon, c'ets réglé, maintenant pp
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 01/12/07 09:29    Sujet du message: Citer

Salut tompliss ^^ tu as l'air de bosser toi aussi (moi apres 100 H de FFX je continue ma map de Hero Line Wars X)

Sinon le prob c'etait pas aussi que si t'avais une condition alors & sinon y en a q'une qui marche puisque normalement cette condition sert a :
Si condition X valide ->action dans "alors" lance
Si condition X invalide -> action "sinon" lance
Donc de toute façon ça pouvait pas marcher il aurait fallu mettre tout en alors et mettre "Do Nothing" en sinon.

Aller a la prochaine mon vieux ^^
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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 01/12/07 10:01    Sujet du message: Citer

juste comme sa arnaud, c'est pas pour faire le aigri spooted que je suis mais répondre à une question qui date du 29 octobre sa le fait pas trop
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 01/12/07 10:55    Sujet du message: Citer

C'est en partie parce que je connais tompliss sur WC3 et y avait pas de messages plus reçent ^^ bon j'ai un questionnaire a poster au boulot
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Ri1kamoua


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MessagePosté le: 01/12/07 13:21    Sujet du message: Citer

@ ArnaudB : le do nothing ne sert strictement à rien, il fait même augmenter (infiniment peu) le temps d'éxécution du trigger.
Enfin ca peut faciliter la lecture.
Sinon à part ca, le reste tu as faux aussi Razz
Car il a imbriqué un if dans un else stou, au lieu de le mettre en dehors, ca revient au même au final.
On pert en lisibilité de code mais on gagne un peu en performance (infiniment peu)

@ Ryuthedragon : Genre tu n'es pas aigri Laughing
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