Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 29/10/07 21:06 Sujet du message: ajout d'items a une shop, par event ... |
|
|
salut tout le monde !!!
bon voilà, pour ma map Guerilla Warfare,
j'ai fait un système de caisses a rapporter à la base pour débloquer de nouvelles armes,
mais celui ci ne marche que dans un camp (US, le premier ds le déclo), et je vois pas pourquoi ...
Voici le déclo :
Gui: | Trigger:  If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions) |
alors voilà, dans le SI, tout marche très bien, ça apparait dans l'ordre, au bon momment, et tout ...
mais dans le SINON, ça veut pas ... et je vois pas pourquoi !! :'(
qq'un pourrai m'aider ???
MERIC et @+ ^^ _________________
|
|
|
 |
DJ-JB Membre actif
|
Posté le: 29/10/07 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Dans le sinon il est question d'armes de terroriste ?
Alors pourquoi la variable qui change de valeur à le nom de arme_us ?
Dans le sinon tu fais ajouté un objet, par l'intermédiaire d'une variable ok, mais cette variable ne reçoit pas de valeur étant donné que dans le sinon les définition sont faite pour la variable arme_us. _________________
|
|
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 29/10/07 22:00 Sujet du message: |
|
|
bravo, vous avez gagné :
le droit de me faire passer pour un con !! ^^
ok, merci, j'avais pas pensé a ça,
j'avais vérifié 10 fois chaque valeurs, mais pas la variable ^^' _________________
|
|
|
 |
DJ-JB Membre actif
|
|
|
 |
tompliss Membre actif
|
Posté le: 29/10/07 23:47 Sujet du message: |
|
|
maouif, j'y pensais pas, parce que je testais toujours avec le joueur 1 (soldat US),
et que je changeais toujours pas mal de trucs, en meme temps ...
donc je voulais pas faire trop d'affichages, avec ça ...
enfin bon, c'ets réglé, maintenant pp _________________
|
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 01/12/07 09:29 Sujet du message: |
|
|
Salut tompliss ^^ tu as l'air de bosser toi aussi (moi apres 100 H de FFX je continue ma map de Hero Line Wars X)
Sinon le prob c'etait pas aussi que si t'avais une condition alors & sinon y en a q'une qui marche puisque normalement cette condition sert a :
Si condition X valide ->action dans "alors" lance
Si condition X invalide -> action "sinon" lance
Donc de toute façon ça pouvait pas marcher il aurait fallu mettre tout en alors et mettre "Do Nothing" en sinon.
Aller a la prochaine mon vieux ^^ _________________
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/12/07 10:01 Sujet du message: |
|
|
juste comme sa arnaud, c'est pas pour faire le aigri spooted que je suis mais répondre à une question qui date du 29 octobre sa le fait pas trop _________________
|
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 01/12/07 10:55 Sujet du message: |
|
|
C'est en partie parce que je connais tompliss sur WC3 et y avait pas de messages plus reçent ^^ bon j'ai un questionnaire a poster au boulot _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|