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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 30/11/07 21:48 Sujet du message: Jump |
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Bon beh j'ai quelques problèmes avec un spell de jump ^^"
Tout d'abord j'aimerais que ça soit un sort avec cible, pas instantané, or il faut ajouter dans ce cas la compétence corbeau, qui se voit dans l'interface de l'unité, et ça j'en ai pas vraiment envie =/
Ensuite j'aimerais connaitre les valeurs raisonnables à indiquer pour la valeur "rate", j'ai mis un peu au pif mais bof bof.
Jass: |
native SetUnitFlyHeight takes unit whichUnit, real newHeight, real rate returns nothing |
Ensuite, j'ai créé une ptite fonction (polynome bidon) pour que le héros prenne une belle trajectoire (en hauteur) qui soit en fonction de la longueur de son saut, mais le héros ne décollé quasiment pas du sol (on sent quand même qu'il vole, mais à quelques centimètres du sol seulement)
Et enfin quand j'arrive à cliquer sur l'icone de corbeau qui s'affiche dans l'interface, le héros gagne des pv et des dommages --" Quelqu'un saurait d'où ça vient ?
Voili voilou ^^ _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/12/07 01:13 Sujet du message: |
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Tu n'es pas obligé d'ajouter la compétence corbeau, enfin a moitié, j'ai une méthode en gui pour faire voler :
Unit est l'unité concernée, tu n'a pas besoin de remplacer forme de corbeau, celle du druide suffit. _________________
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 01/12/07 02:14 Sujet du message: |
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Merci bien, ça résout au moins un de mes problèmes ^^
Par contre j'aimerais savoir à quoi correspond le champ "rate" dans la fonction change unit fly height.
Pis aussi est-ce que si on met l'unité en pause, on peut changer sa hauteur de vol ? _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/12/07 09:06 Sujet du message: |
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Citation: | Par contre j'aimerais savoir à quoi correspond le champ "rate" dans la fonction change unit fly height. |
La vitesse de montée, personnellement j'ai pas bien compris à quoi ça correspond exactement, essaie différente valeurs.
Citation: | Pis aussi est-ce que si on met l'unité en pause, on peut changer sa hauteur de vol ? |
Non, faut juste refaire l'action de flying height.
Tu n'est pas obligé de la pause mais si elle ne bouge pas elle peut attaquer ou autre. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/12/07 10:29 Sujet du message: |
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Oui le rate c'est la vitesse de montée: en unité warcraftienne/seconde. _________________
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 01/12/07 11:48 Sujet du message: |
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Ah ok ben je vais pouvoir mettre une valeur cohérente alors (forcément à 100 par seconde il risquait pas de monter beaucoup, devant monter de 150 en 0.5 seconde --")
Une dernière question : est-ce qu'on peut faire jouer une animation à une unité en pause ? _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 01/12/07 12:17 Sujet du message: |
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Bon ben merci, tout fonctionne très bien ^^
Un de plus x) _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/12/07 13:15 Sujet du message: |
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on peut add /remove la compétence tout de suite et une seule fois suffit, pour changer aprés à volonté la hauteur.
Tu peux donc détecter quand l'unité rentre sur la map. _________________
Le violet, c'est moche. |
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