Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=882f35d7d8f69698636a6099942545c6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Présentation : TOYS WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré

Sujets: 70
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign

MessagePosté le: 18/09/13 15:40    Sujet du message: Présentation : TOYS WAR Citer

OLD :
Secret:

Bonjour bonsoir a tous!
Je souhaiterai vous montrer une map que je bidouille depuis presque 1 ans.

TOYS WAR

But du jeu: EXPLOSER LA TRONCHE A L'AUTRE nyaahahah Twisted Evil !!

type de jeu: GM légère (200 unités max)

Synopsis : Les mioches et le morveux on grandi et on joué a warcraft, depuis il reproduisent leur jeu avec leur jouets, faisant ainsi leur propre version! et aussi utile en cas de coupure de courant ou de privation d'ordi par les parent!

On commence avec un bâtiment qui s'appelle "Choisissez une boite de jeu" et il peut s'améliorer en différents bâtiment principaux qui correspond a chaque "races" disponibles. on a aussi 4 tours "antirush".

Chaque race correspond a une marque ou une sous marque de jeu/jouet comme des lego atlantis, des soldat en plastique etc...

La map ressemble (ou plutôt j'ai essayé a se qu'il ressemble) à une maison.

Les ordi font rien (plus tard j'aimerai faire une IA mais bon c'est long et chiant a faire)

ENFIN BREF ma map manque un peu d'équilibrage mais j'ai encore plein d'idées pour des nouvelles boites de jouets et autre truc sympa (je m'aiderai de votre FAQ) si vous voulez tester faites le a 2 minimum et envoyez moi en mp ou par mail les truc a équilibrer

le lien d'upload de la version "jouable"
Télécharger la map

update 1.2.2 du 06/10/2013
-équilibrages des unités et du terrain minimes
-Ajout de la voiture de course en lego.
-modifications d'infographie minime
-Ajout de divertissement pour début de partie
-Ajout de texte

update 1.2.3 du 24/10/2013
-équilibrages de la map et des unités
-ajout des moriark (coquillages)

update 1.2.32b du 07/12/2013
-équilibrages
-suppressions des joueurs inactif et des ordinateur inutile dans la map au début de partie
-ajout de texte et d'"Armure légère" en gris et d'"Armure Lourde" en gris foncé a cotés du nom des unités qui on une armure spécifique

Prochainement dans la 1.3
-Ajout du peuple des pierres
-Ajout des Âmes déchues

progression de la map:
Terrain : 100% Cool
objets : 82% Confused
déclencheurs : 95% Wink

[en cours de remake]

Bonjour, bonjoir à tous. Ici je vous laisse découvrir un projet secondaire qui est l'héritier de l'ancêtre de la guerre des mondes. Quand j'ai recyclé ToysWar pour faire La guerre des mondes, c'était à cause du manque de crédibilité de l'ancien : j'utilisait l'univers scénaristique et candide que je m'était créé lors de mon enfance, alors qu'il était plus abordable de faire différents "mondes" au lieux de jouets.
Puis vint alors mes années d'expérience. Par pure nostalgie j'ai repris la map en changement nombreux de ses fondement, tout en gardant l'esprit imaginé jusqu'alors. Dorénavant, le gameplay sera plus complet et détaillé, sans oublier un coté beaucoup plus dynamique que le rouleau-compresseur lent asfuk qu'était la map (Il fallait une bonne demi-heure pour avoir une économie assez correcte pour spammer l'armée).
En analyse approfondie, voilà les problèmes de l'ancien :
► Répartition déséquilibrée des arbres de technologies. Les Moriarks avaient trois unités militaires alors que les K-nex en avait presque une vingtaine.
► Fondements d'équilibre obscurs : chaques unités n'avait pas de rôles définis précisément, voir pas assez et/ou trop. Chaque arbres n'avait pas le nescéssaire pour contrer la majorités des unités adverses potentielles.
► Manque d'équilibre tout court : unités volantes pétées, coûts arbitraires.
► Trop d'arbres

Voici les changements principaux :
☼ L'income a maintenant divers sources de revenus :
--► Il y a toujours le système d'income octroyée par les bâtiments à income.
--► Piller des bases neutres ou ennemies permettent d'avoir un grand gain de ressources instantanée.
--► Des petites boites de jouets pourront être récoltées comme des mines d'or, ce qui donne un revenu conséquent rapide à mettre en place, mais reste limité dans le sens où il y a un maximum de péons par mines.
--► Des objectifs secondaires donnent des bonus risqués mais valant la peine.

☼ Conception des différentes factions.
--► Soldats en plastique : Nombreux, cheap et variés. A accès à des unités petites et moyennes. Quelques unités d'élite parsèment la masse de piétaille, telles que des soldats de plomb ou des figurines de magicien.
--► GI-Joe : Un peu moins nombreux que les soldats en plastique, ils ont cependant une meilleure puissance de feu et accès à de nombreux véhicules blindés.
--► Petites voitures : Jouets rapides sur le champ de bataille, possédant tout aussi des capacités de durabilité. Ils manquent cependant de puissance offensive.
--► Peluches : Très peux nombreux, primant sur des héros aux capacités variées. Leurs unités sont grandes et redoutables, mais sont très couteuses à apeller.
--► Lego : Chaque boites lego sont différentes, mais se complètent. Ils priment sur la qualitée que sur la quantité. Il en exitera environ une petite dixaine.
--► K-nex : Priment sur des unités mécaniques lentes mais puissantes, additionnées avec de bonnes défenses. Cependant ils sont lents à se développer correctement.
--► Duplo : Se composent de golems de Duplo écrasant les adversaires plus petits. Ils sont très résistants.
--► Mecano : Robot de grande taille produits en masse et très robustes.
--► Dinosaures : Figurines en plastique déchaînant destruction sur les unités et bâtiments.
--► Playmobil : Similaire au Lego, mais plus grands.
--► Coquillage : Pas vraiment des jouets, mais reste une armée avec quoi on peut jouer. Ils sont résistants et nombreux et peuvent parfois passer les défenses adverses.

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"

Dernière édition par Ghost_of_past le 27/03/18 20:33; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré

Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign

MessagePosté le: 24/10/13 13:57    Sujet du message: Citer

Up

mise a jour 1.2.3

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
 Zeatlan
Floodeur prématuré

Sujets: 60
Spécialité en worldedit: Error 404 skill not found

MessagePosté le: 24/10/13 14:13    Sujet du message: Citer

Any screenshots ?
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 07/12/13 11:30    Sujet du message: Citer

Secret:

Secret:

Les Moriark, des coquillages de tailles et formes diverses, Bourrin et solide au corp a corp
Secret:

Voila ce qu'on appelle du RENTRE-DEDANS
Secret:

Pauvre base humaine Lego Atlantis...COLOSSE POWER
Secret:

Dernière édition par Ghost_of_past le 08/12/13 13:31; édité 1 fois
 florianlenecro
Floodeur prématuré

Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran

MessagePosté le: 07/12/13 11:35    Sujet du message: Citer

Pour rendre la map un peu plus fun peut etre devrait tu remplacer tes suffixes d'unités ( armures légeres ) et le mettre dans l'interface IU du jeu à l'emplacement d'un type d'armure
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 08/12/13 09:42    Sujet du message: Citer

interface IU? speak french please. Et aussi les ennemis peuvent pas voir en cliquant dessus dans ces capacités si ils on une armure

florianlenecro
Floodeur prématuré

Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran

MessagePosté le: 08/12/13 11:14    Sujet du message: Citer

"interface" is a french word also IU which mean "interface utilisateur".
Bref, sinon dans le meme onglet où il y a les constantes tu as une autre option qui est utilisé pour modifier "l'interface"
Et Armures légère se voit sur leur nom
 Cho'gall
Floodeur prématuré

Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee

MessagePosté le: 08/12/13 13:28    Sujet du message: Citer

S'il te plaît met des balises "[spoiler]" pour tes images . Very Happy

Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/12/13 20:54    Sujet du message: Re: Présentation : TOYS WAR Citer

Ghost_of_past a écrit:
ENFIN BREF ma map manque un peu d'équilibrage

C'est pas comme si les récrés étaient connues pour leur équilibrage Razz
Enfin, ça peut être sympa comme map, je l'essayerai bien à l'occasion.

Par contre, sur les screens, les makrura m'ont l'air *un peu* grands...
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 10/03/18 09:17    Sujet du message: Citer

Nécropost de ouf, mais je compte bien reprendre le projet par pur nostalgie ! Mes compétences en mapping se sont énormément améliorée, beaucoup en partie grâce à ce forum. Je ferais un gameplay mieux pensé et équilibré, tout en gardant l'esprit "Récrée"-esque.

Woualah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: