Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=67444b18b73559063791564bd1f761a2Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Héros du Fléau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/08/13 21:47    Sujet du message: Héros du Fléau Citer


Ici sont présentés les héros du Fléau
Pour toute réaction, allez sur le topic principal !

Arthas Menethil, Champion of the Scourge
Secret:

Caractéristique principale: Force

Relique: Frostmourne
A chaque attaque, inflige à la cible des dégâts de ténèbres égaux à un pourcentage de sa santé maximale, et soigne Arthas de ce même pourcentage de sa santé maximale.

Description
Arthas est un héros de corps à corps et de soutien. Grâce à son aura et ses serviteurs mort-vivants, il constitue un allié de taille capable de créer aisément le surnombre sur un champ de bataille.

Compétences
Secret:

Frostmourne hungers: Chaque victime du champion du Roi-liche est une nouvelle âme prisonnière de Frostmourne. Les âmes collectées peuvent être utilisées lors de l'utilisation des autres sortilèges d'Arthas et augmentent les dégâts d'attaque d'Arthas.

Reanimation: Une âme s'en va posséder et réanimer le cadavre le plus proche. Le mort-vivant ainsi invoqué peut être nourri avec d'autres âmes: il gagnera ainsi des points de vie et des dégâts supplémentaires, et la possibilité de réduire l'armure et la vitesse des ennemis attaqués. Ne coûte pas de mana.
Well of souls: Invoque un puits des âmes intangible et immobile qui capture les âmes des unités qui meurent à proximité. Le puits possède une aura de régénération de santé dont la puissance inversement est proportionnelle à la santé d'Arthas.
Breath of Frostmourne: Le chevalier de la mort projette une vague d'énergie maléfique face à lui, infligeant des dégâts de ténèbres et réduisant la vitesse de mouvement des ennemis pendant quelques secondes.

Death pact: Permet passivement au mort-vivants d'Arthas d'attaquer et de se déplacer plus rapidement. A l'activation, Arthas sacrifie les mort-vivants à proximité: il restaure ainsi une partie de sa santé et obtient des bonus d'armure et de vitesse de déplacement, le tout en fonction du nombre d'unités ainsi sacrifiées.

Army of the dead: Augmente passivement la durée des zombies et réduit le cooldown de Reanimation. Lorsque la compétence est activée, Arthas voit son mana drainé en continu et réanime automatiquement les unités tuées à proximité. Les mort-vivants ainsi réanimés ne disparaissent pas avec le temps.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 130%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 75%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 70%
Arcane: 125%



Horgus the Ravager, Ghoul lord
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique: Claws of agony
Bien loin de la simple chair à pâté utilisée par le Fléau, Horgus est une goule d'une puissance et d'une agilité remarquable, portée sur le champ de bataille par un appétit effroyable. Horgus n'hésite pas à dévorer les cadavres de ses ennemis tombés au combat, gagnant ainsi en force et en puissance. Mais même en l'absence de cadavres à dévorer, il sait se muer en puissant prédateur, que la faim transforme en chasseur vorace et impitoyable.

Le gameplay d'Horgus est basé sur la variation d'une jauge de faim qui lui est spécifique. La faim augmente au fil du temps et diminue en utilisant une compétence spécifique. Elle a une importance primordiale dans l'utilisation de certaines compétences.

Compétences
Secret:

Devour corpse: Permet à Horgus de dévorer un cadavre proche. Soigne progressivement les PV et réduit le niveau de faim.

Cannibalize (passif): Guidé par son appétit, insatiable, Horgus dévore chacune de ses victimes. Il regagne des points de vie à chaque nouvelle victime.
Predation: Augmente temporairement la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement, proportionnellement au niveau de faim. Plus celui-ci est élevé, plus le bonus est important. Augmente également les dégâts temporairement. Chaque attaque soigne alors Horgus et réduit son niveau de faim. Plus le niveau de faim est bas, plus la régénération de points de vie à chaque coup est importante.
Vomit: Horgus régurgite brusqement tout ce qu'il a pu avaler. Les aliments régurgités sont hautement corrosifs et infligent des dégâts sur la durée aux unités touchées, ainsi qu'un malus d'armure.

Bulimia: En cas de faim élevée, Horgus mâche sa cible avec voracité pendant une courte période. La cible subit des dégâts légers. Tant que la cible est affectée, tous les dégâts que lui infligent Horgus sont augmentés. Si la goule est nourrie, elle crache des sucs digestifs hautement corrosifs sur son adversaire qui lui infligent de gros dégâts sur la durée.

Tear and devour: Horgus dévore vivante sa cible. Canalisée sur une unité, cette compétence inflige de lourds dégâts sur la durée et soigne progressivement Horgus. Si l'unité est complètement dévorée, Horgus gagne un bonus permanent de 2 points de force.
"Must feed !": Pendant une durée limitée, Horgus adopte les caractéristiques du prédateur parfait: sa vitesse d'attaque et sa vitesse de mouvement sont augmentées proportionnellement à sa faim, et il bénéficie d'un odorat lui permettant de détecter les héros ennemis durant ce laps de temps.



Vous aurez remarqué que Horgus possède deux sorts ultimes: c'est tout simplement parce que celui-ci change en fonction de sa faim.

Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 150%
Feu: 110 %
Eau: 100%
Glace: 85%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 80%
Terre: 80%
Nature: 110%
Ténèbres: 75%
Arcane: 110%



Kel'thuzad, Archlich
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:
Un brouillard glacial envahit le champ de bataille. Plus aucun mouvement n'est possible. Chaque muscle est engourdi, presque paralysé. Les guerriers ne se combattent plus, mais se débattent, entravés par des chaînes glaciales. La pluie cesse, et un premier flocon de neige apparaît. D'autres suivent, de plus en plus imposants, de plus en plus lourds. Il grêle. Ceux que l'étreinte glaciale du blizzard n'a pas encore emporté tentent de fuir. Alors, drapée dans son manteau de glace, l'Archiliche se montre enfin, froide, mortelle et destructrice, pour prendre la vie des derniers ennemis du Fléau.

Compétences
Secret:

Frost bolt: Génère un projectile glacial qui inflige des dégâts de glace à une cible. La cible subit ensuite un DoT de glace dont la puissance dépend du nombre d'effets de ralentissement cumulés par Deep freeze et Northrend blast sur elle au moment de l'impact.

Decay aura (passif): Les ennemis à proximité subissent des dégâts de ténèbres à chaque seconde. Les dégâts infligés dépendent des points de vie maximum des unités.
Northrend blast: Inflige d'importants dégâts de glace dans la zone visée, et applique aux ennemis touchés un malus aux vitesses d'attaque et de déplacement qui se cumule à celui de Deep freeze.
Deep freeze: Emprisonne une unité dans un bloc de glace pendant quelques secondes, l'empêchant de se déplacer, d'attaquer ou de lancer des sorts pendant la durée de l'effet, et d'être prise pour cible. Si la cible est alliée, elle est soignée sur la durée. Si elle est ennemie, elle subit des dégâts de glace sur la durée et subit un malus aux vitesses d'attaque et de déplacement qui se cumule à celui de Northrend blast lorsque l'effet se dissipe.

Flesh rip: Déploie une vague de magie noire qui décompose instantanément la chair de l'unité visée, infligeant des dégâts de ténèbres et réduisant l'armure ainsi que les résistances aux dégâts de glace et de ténèbres.

Absolute zero: Réduit progressivement la température dans la zone visée. Les ennemis dans la zone subissent un malus de vitesse d'attaque et de déplacement qui s'amplifie à chaque seconde. Lorsque la pénalité de vitesse atteint sa valeur maximale (-100% de vitesse), les unités qui n'ont pas quitté la zone sont instantanément gelées pendant quelques secondes, se brisant instantanément si elles subissent une attaque alors que leur santé se trouve sous un certain seuil. Les unités brisées ne laissent pas de cadavre.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 120%
Feu: 140 %
Eau: 100%
Glace: 75%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 85%
Arcane: 80%



Sapphiron, Frost wyrm
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:
Puissant, mais imprudent, est le guerrier qui ose s'aventurer dans les couloirs de Naxxramas. Son avancée est entravée par des hordes de mort-vivants, dénués de toute volonté propre, qui tentent avec hargne de stopper sa croisade. Peu à peu, l'odeur de la chair putréfiée s'estompe. L'air devient glacial, presque irrespirable. Les grognements gutturaux des zombies laissent place au sifflement d'un courant d'air glacé. Le refuge de la wyrm se dévoile, faiblement éclairé par une lueur fantômatique, semblable aux plaines glaciales de Northrend. Le souffle de la bête submerge alors tout courage, toute bravoure, et transperce jusqu'à l'âme du vivant, désormais énième condamné d'une prison glaciale et intemporelle.

Compétences
Secret:

Chilling presence (passif): Un froid glacial émane de la wyrm des glaces et protège ses alliés, qui voient alors leurs os et leur chair se couvrir d'une couche de glace. Ceux-ci voient alors leur armure augmenter, tandis que les ennemis, engourdis par le froid, voient leur vitesse réduite.

Ice breath: Un puissant souffle de glace qui inflige des dégâts de glace et immobilise les unités ennemies sur une ligne.
Winds of the north: Sapphiron exploite un courant d'air glacé pour augmenter sa mobilité. Augmente la vitesse de déplacement de Sapphiron ainsi que sa portée et lui donne temporairement un mouvement volant. Les unités qu'il survole subissent de légers dégâts de glace sur la durée et sont temporairement ralenties. Lorsque cet effet expire, toute canalisation menée par Sapphiron est interrompue.
Chilling breath (passif): Confère passivement un effet de zone aux attaques de Sapphiron. Chaque attaque a une faible chance d'infliger un ralentissement aux unités touchées et inflige de légers dégâts supplémentaires de glace à la cible principale.

Frost bomb: Crée un projectile glacial qui explose dans la zone visée, infligeant des dégâts de glace aux ennemis touchés et procurant un bonus d'armure temporaire aux alliés.

Cold embrace: Forme un anneau d'énergie glaciale autour d'une unité ennemie. L'unité est ralentie et, à l'instar des autres ennemis dans la zone d'effet de l'anneau, subit des dégats de glace sur la durée. L'anneau se resserre progressivement, diminuant sa zone d'effet et augmentant les dégâts de glace infligés à chaque seconde. Lorsque l'étreinte de l'anneau et maximale, l'unité subit d'importants dégâts de glace et est gelée sur place pendant une courte durée.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 140%
Feu: 150 %
Eau: 90%
Glace: 70%
Foudre: 110%
Vent: 80%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 80%
Arcane: 80%




Knucklerot, Abomination
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Flesh cleaver
Jamais, au grand jamais, le Fléau n'aurait pu donner naissance à pareille horreur, jamais le Fléau n'aurait pu profaner à ce point les dépouilles des morts d'Azeroth.
Une silhouette massive et difforme s'avance avec lourdeur sur le champ de bataille. Son sillage n'est que sang, mort et putréfaction. La chair se flétrit et pourrit à sa simple présence. Le golem tranche, coupe, écrase avec violence, avant de reprendre sa progression mortelle et implacable sur la plaine désolée. Fort des cadavres mutilés de ses victimes, il se nourrit de son œuvre, de la désolation qu'il sème sur son chemin. Pas un seul macchabée n'oserait témoigner de son passage, emporté malgré lui dans le charnier ambulant qu'est l'abomination.

Compétences
Secret:

Corpse golem (passif): Permet à l'abomination de récolter les cadavres en marchant dessus. Chaque cadavre récolté procure un léger soin, augmente l'armure et la régénération des points de vie, et peut être utilisé par d'autres compétences.

Dispatch: Knucklerot se sépare d'une partie des cadavres composant son corps sous la forme de zombies, incontrôlables, qui attaquent les ennemis autour de lui. Les zombies peuvent à tout moment réintégrer le corps de Knucklerot pour que celui-ci récupère des PV ainsi qu'un cadavre. Coûte deux cadavres par zombie.
Regurgitate: Régurgite jusqu'à 4 cadavres en face de Knucklerot. Les ennemis affectés subissent des dégâts physiques et les dégâts que leur infligent les membres du Fléau sont augmentés pendant quelques secondes.
Rot: Knucklerot se sépare d'un de ses cadavres pourrissants. Le cadavre abandonné répand un nuage de putréfaction dans la zone autour de lui, infligeant des dégâts de poison en continu dans la zone.

Plague cloud (passif):Knucklerot est entouré d'un nuage de bactéries qui infligent passivement des dégâts de poison aux ennemis en mêlée. Les zombies invoqués par Dispatch renvoient une partie des dégâts subis en mêlée sous la forme de dégâts de poison proportionnels aux dégâts subis, Regurgitate inflige un DoT de poison supplémentaire et Rot inflige plus de dégâts.

Gulp !: Knucklerot avale un ennemi à portée. Une fois l'unité avalée, Knucklerot peut violemment l'expulser de son corps par le trou béant de son abdomen. L'unité expulsée devient un véritable projectile, infligeant des dégâts physiques en ligne et en subissant à chaque unité touchée.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 125%
Feu: 110 %
Eau: 100%
Glace: 90%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 85%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 80%
Arcane: 110%



Touarril, Shade
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique:

Introduction
"Mes yeux sont Vôtres, encore et toujours, car dans le royaume des ombres, Vous régnez."
Partout et nulle part à la fois, l'ombre me suit, observant silencieusement chacun de mes pas. Tel un spectre, impalpable, se confondant habilement dans les ténèbres l'obscurité. Visible et pourtant inaccessible de jour, invisible et pourtant omniprésente de nuit. Touarril danse une valse éternelle, cavalier de lumières et de clartés dont il est à la fois maître et esclave. Et lorsque tombera le soir, l'aventurier imprudent verra sa marche bercée de sa danse fantomatique, et mortelle. La lumière le quittera, et la voix de l'ombre le guidera vers l'éternelle obscurité. Son âme résonnera alors d'une dernière ode au seigneur du Fléau, avant de se plier à la volonté de la Mort.
Ses yeux sont Siens, encore et toujours, car dans le royaume des ombres, Il règne.

Description
Touarril est un héros de soutien capable d'affaiblir efficacement les héros ennemi. Son principal atout réside dans ses compétences d'éclaireur, grâce à sa vision et sa vitesse de déplacement.

Compétences
Secret:

Hide in shadows: Permet à l'ombre de se cacher dans l'ombre d'une unité, devenant invisible aux yeux de tous. Sous cette forme, Touarril peut lancer une attaque sournoise à un ennemi, ce qui le révèle à son ennemi, mais inflige d'importants dégâts de ténèbres en plus des dégâts d'attaque normaux. Touarril peut passer rapidement de l'ombre d'une unité à une autre si elles sont assez proches.

Dark sight: Permet à l'ombre d'étendre temporairement son champ de vision, de voir à travers les obstacles et de détecter les unités invisibles.
Through the darkness: L'ombre se déplace dans l'obscurité pendant quelques secondes, ce qui lui permet de se déplacer plus vite. De plus, cette compétence permet passivement à l'ombre d'être vue par ses ennemis comme étant neutre pendant une courte durée à la fin de tout effet d'invisibilité. L'utilisation de compétences ou d'attaques, à l'exception de Dark sight, annule l'effet du sort. Touarril ignore la collision des unités pendant la durée du sort.
Shadow cloak: Enveloppe une unité dans les ténèbres. Elle ne peut alors plus se déplacer au delà d'une certaine distance, se retrouvant "enfermée" dans une zone et voit ses dégâts d'attaque réduits. Tous les effets d'esquive dont elle bénéficie sont inactifs pendant la durée du sort.

Shadow cloud: Touarril prend la forme d'un énorme nuage d'ombre qui recouvre une large zone, devenant temporairement invulnérable. Le nuage d'ombre soigne les alliés, tandis que les ennemis subissent des dégâts d'ombre, sont réduits au silence et ratent leurs attaques. Les ennemis qui quittent le nuage continuent à subir ses effets temporairement et restent visibles tant que le nuage subsiste. Si le sort est arrêté prématurément, Touarril peut quitter la zone , invisible, sans pour autant que le nuage disparaisse. Il subsistera alors quelques secondes, mais cette opération coûte des points de vie à Touarril.

Shadow realm: Réduit à 0 le champ de vision des héros ennemis sur la carte, qui ne peuvent alors voir que les unités qui les attaquent directement. Leur vision revient progressivement à la normale. Les héros sous un certain seuil de points de vie paniquent, et voient également leurs dégâts et leur armure réduits pendant que le sort est actif. Pendant la durée de ce sort, Touarril bénéficie d'une vitesse de déplacement maximale.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 150%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 80%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 50%
Arcane: 120%



Anub'arak, Traitor king
Secret:

Caractéristique principale: Force

Description
Anub'arak est un héros de mêlée. Il associe sa forte résistance et ses capacités de zone à une mobilité lui permettant d'initier efficacement les batailles.

Compétences
Secret:

Burrow: Anub'arak s'enfouit dans le sol, devenant invisible aux yeux des ennemis et augmentant sa régénération de points de vie. Sous terre, Anub'arak ne peut attaquer et se déplace moins vite que d'ordinaire.
Si la hauteur d'Anub'arak dépasse 0 pendant que cette compétence est active, cette dernière est désactivée.

Underground rush: Le héros s'enfouit et se déplace rapidement vers la zone visée, empalant les ennemis sur son chemin. Les ennemis touchés sont projetés en l'air, et subissent des dégâts de terre ainsi qu'un ralentissement à la retombée. Le sort possède un temps de lancement, qui est supprimé si le héros lance le sort en étant enfoui.
Earthstrike: Anub'arak sort brusquement du sol en infligeant des dégâts aux ennemis alentour. Ceux-ci sont violemment repoussés, et subissent ensuite un court étourdissement. Ne peut être lancé qu'en étant enfoui.
Spikes: Des épines de chitine jaillissent de la carapace d'Anub'arak, augmentant temporairement son armure et renvoyant un pourcentage des dégâts subis. Lorsque Spikes expire, les épines sont violemment expulsées de la carapace, infligeant des dégâts physiques aux ennemis à proximité.
Anub'arak bénéficie passivement du bonus d'armure et du renvoi de dégâts (dépendant du niveau actuel de la compétence) lorsque Burrow est actif.

Earthshake (passif): Augmente passivement la vitesse de déplacement d'Anub'arak lorsqu'il est enfoui. Les déplacements sous terre réduisent la vitesse de déplacement des ennemis à proximité, et l'utilisation de Burrow inflige des dégâts de terre aux ennemis proches, proportionnels à la force d'Anub'arak.

Locust swarm: Invoque un essaim d'insectes qui inflige des dégâts physiques sur la durée dans la zone autour d'Anub'arak. Les alliés dans la zone, dont Anub'arak, gagnent un important bonus d'armure, tandis que les ennemis ont une chance de rater leurs attaques. Lorsqu'un ennemi est tué dans l'essaim, un pourcentage de ses points de vie maximum est converti en points de vie pour le héros.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 130%
Feu: 110%
Eau: 100%
Glace: 90%
Foudre: 100%
Vent: 110%
Poison: 100%
Terre: 70%
Nature: 100%
Ténèbres: 90%
Arcane: 100%



Aurius Rivendare, Overseer of Stratholme
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Description
Rivendare est un lanceur de sorts, capable d'infliger rapidement de grandes quantités de dégâts dans des zones données. Il associe ce potentiel offensif à une forte mobilité, lui garantissant une bonne présence sur la carte.

Compétences
Secret:

Tombstone: Invoque une pierre tombale au point visé, appliquant une régénération négative aux ennemis dans sa zone d'effet.

Exhume: Détruit une tombe et invoque plusieurs goules incontrôlables attaquant les ennemis autour du point d'apparition, leur infligeant des dégâts physiques. Les goules ciblent les héros en priorité et disparaissent au bout de quelques secondes.
Wall of agony (chain cast): Crée un champ d'énergie entre deux pierres tombales. Les unités qui le traversent sont ralenties et subissent d'importants dégâts de ténèbres sur la durée. Lorsqu'une unité meurt entre les tombes, elle se transforme en goule (voir Exhume).
Deathwalk: Déplace instantanément Rivendare à la tombe visée, détruisant cette dernière. La destruction de la tombe inflige des dégâts de ténèbres dans une petite zone et assomme brièvement les ennemis s'y trouvant.

Ghost tower: Transforme une pierre tombale en ziggourat infligeant périodiquement des dégâts physiques aux ennemis à proximité. Chaque fois qu'un ennemi meurt à proximité de la ziggourat, son esprit vient la hanter. Lorsqu'elle expire ou est détruite, tous les esprits qui s'y trouvent convergent vers Rivendare, le soignant en fonction de leur nombre et augmentant sa résistance magique pendant une courte durée.

The Culling: Applique un debuff à tous les ennemis autour de chaque pierre tombale, qui voient leur armure progressivement réduite. Chaque unité tuée en étant affectée par ce buff se transforme en goule invulnérable, qui n'expire qu'à la fin de l'effet.
Tant que cette compétence est active, chaque goule confère à toutes les autres goules existantes un bonus de dégâts cumulable.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 130%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 90%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 110%
Ténèbres: 70%
Arcane: 100%



Deathwhisper, Overseer of the Cult
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:
Elle est là.
Elle sait le cri de terreur qui peine à s'échapper de nos lèvres. Elle sait la peur qui a forgé notre servitude.
Drapée dans les ténèbres, elle impose à chacun de nous, pauvres diables que nous sommes, ses murmures enténébrants. La Voix nous commande, mais ne saurait déguiser ses chants morbides. Elle est là, en nous, près de nous; partout. Et lorsque le malheur nous frappe de ses apparitions, nous ne fuyons pas. Nous ne nous cachons pas. Sous un masque d'allégeance, nous prions, lâchement, avant d'engaver ses sinistres incantions de nos sanglots, de nos pleurs, et de nos douleurs.

Description
Deathwhisper est un caster de soutien, capable à la fois de protéger ses alliés et d'handicaper efficacement ses ennemis en utilisant ses acolytes comme ressource.

Compétences
Secret:

Cult of the damned: Invoque un acolyte du culte des damnés pendant une durée limitée. Les acolytes ne peuvent pas être pris pour cible par les ennemis et ne peuvent pas attaquer. A intervalles réguliers, Deathwhisper gagne de la résistance élémentaire globale pour chaque acolyte sous son contrôle. Une charge de cet effet est supprimée chaque fois que le héros subit une instance de dégâts élémentaires, après calcul et application des dégâts.

Vengeful shade: Détruit un acolyte et invoque une ombre depuis son cadavre. Une fois invoquée, elle se dirige vers la cible en passant à travers toute unité sur son passage, infligeant des dégâts d'ombre lorsqu'il s'agit d'une unité hostile. Lorsqu'elle atteint sa cible, celle-ci subit des dégâts d'ombre et est réduite au silence. L'ombre est une unité à part entière et peut être tuée avant d'avoir atteint sa cible.
Dark martyrdom: Inflige une malédiction à un acolyte lui infligeant des dégâts de ténèbres sur la durée. Tous les dégâts subis par l'acolyte pendant la durée de cet effet sont également infligés aux ennemis dans une zone modérément large autour de lui et soignent les alliés dans cette même zone.
Aegis of souls: Applique un buff à une unité alliée qui augmente légèrement son armure. Chaque fois qu'une unité est tuée à proximité de la cible, elle obtient un bonus d'armure supplémentaire jusqu'à expiration du buff.

Dark ritual: Cible un acolyte, qui devient immobile et vulnérable aux attaques ennemies. S'il n'est pas tué dans les secondes qui suivent, il est détruit, infligeant des dégâts d'ombre de zone autour de sa position. Un spectre est alors invoquée à sa position, et dispose des compétences suivantes:
Soulfire: Des flammes impies brûlent les ennemis à proximité du spectre, leur infligeant des dégâts de ténèbres et réduisant leur régénération de mana.
Channel pain: Chaque fois qu'un acolyte meurt, restaure passivement une petite partie des points de vie du spectre et de Deathwhisper.
Song of agony: Lorsque le spectre est tué ou expire, il inflige des dégâts de ténèbres en zone proportionnels au nombre de fois que Channel pain a été activé.

Bound in pain: Applique une malédiction à tous les ennemis dans une zone. Un pourcentage des dégâts qu'ils subissent sont alors infligés à toutes les unités maudites. Lorsqu'une unité maudite meurt, elle inflige des dégâts d'ombre aux unités affectées et libère une Vengeful shade qui cible le héros ennemi le plus proche dans sa zone d'effet.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 120%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 110%
Ténèbres: 80%
Arcane: 90%


Crédits
Modèle: Sellenisko
Icône: Sin'dorei300


_________________


Dernière édition par Kika-machin le 21/11/18 00:25; édité 41 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 22/10/13 03:35    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Touarril, l'ombre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/12/14 20:01    Sujet du message: Citer

La présentation d'Anub'arak a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/02/15 00:44    Sujet du message: Citer

La présentation d'Aurius Rivendare a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 07/02/16 22:56    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Deathwhisper.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 12/03/16 20:15    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic !
    -Les résistances élémentaires de Deathwhisper sont maintenant indiquées.
    -Arthas a été retravaillé. Blood pact et Dead thralls ont été remplacés par Breath of Frostmourne et Death pact, qui donnent une polyvalence accrue au héros et un peu plus de profondeur. Ses autres compétences ont également subi de légères modifications. On vous laisse regarder ça !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 06/02/17 19:03    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic !
Quelques modifications concernant Anub'arak :
-Burrow est désactivé si la hauteur d'Anub'arak dépasse 0
-En mode Burrow, Anub'arak bénéficie passivement des effets de Spikes
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com