Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=26d5935f8d833f61959e0cbec9d81717Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Héros de la Légion Ardente
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 28/08/13 21:16    Sujet du message: Héros de la Légion Ardente Citer


Ici sont présentés les héros de la légion ardente !
Pour toute réponse, allez sur le topic principal !

Mannoroth, Pit lord
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Xul'tenash, Glaive of ruin

Introduction
Capable d'une barbarie sans limite sur le champ de bataille, le seigneur des Annihilans est un adversaire que peu de mortels sont de taille à affronter. Combinant des pouvoirs démoniaques extrêmement puissants à une puissance physique inimaginable, Mannoroth fait pleuvoir le feu et le sang sur les ennemis de la Légion.

Compétences
Secret:

Blood corruption (passif): Lorsque Mannoroth subit des attaques, son sang corrompt tout ce qui se trouve à son contact. Ainsi, les arbres deviennent des tréants corrompus, et les ennemis ont une légère chance d'être corrompus et de se rallier à Mannoroth.

Massacre: Une attaque puissante sur une large zone qui blesse alliés comme ennemis. Chaque victime de cette compétence alimente la furie sanguinaire de Mannoroth, augmentant ses dégâts temporairement et de façon cumulable.
Blood fountain: Mannoroth invoque une fontaine souillée d'où coule son propre sang. Il augmente la vitesse d'attaque et les dégâts de ceux qui le boivent et restent à proximité. Les bonus augmentent avec le temps, jusqu'à ce que la fontaine expire. Mannoroth lui-même n'est pas affecté par les effets de la fontaine.
Endless slaughter (passif): Sur le champ de bataille, les massacres perpétrés par le seigneur des abîmes ne connaissent pas de fin. Le sang de ses ennemis alimente l'excitation et la fureur de Mannoroth, qui inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la gravité des blessures de ses ennemis

"Fear, flee, fall... And amuse me !": Mannoroth pousse un hurlement effroyable, terrorisant ses adversaires proches. Ceux-ci fuient dans la direction opposée à Mannoroth et voient leurs dégâts réduits. Mannoroth, lui, obtient des bonus de vitesse d'attaque et de déplacement pendant une durée limitée.

Burning skies (canalisé): En usant de sa puissance incommensurable, Mannoroth déchire littéralement les cieux, qui pleurent des flammes et des météores impies. A l'impact, les météores infligent des dégâts de zone avant de rouler pour infliger des dégâts en ligne.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 120%
Feu: 90 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 110%
Poison: 100%
Terre: 80%
Nature: 110%
Ténèbres: 90%
Arcane: 100%




Galaxis, Void baron
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:

Introduction
Invisible et pourtant omniprésent, écrasant et pourtant impalpable. Le Baron est partout et nulle part à la fois, pesant dans l'atmosphère comme la plus obscure des ombres. Son corps immatériel consume lentement et implacablement la vie, l'énergie, la matière. Le Baron est une entité infinie dont l'existence transcende les limites du temps et de l'espace, plongeant chaque esprit dans un vide abyssal auquel nul ne pourra jamais échapper.

Description
Le Baron du vide est un caster particulièrement résistant. Ses compétences lui permettent de lutter efficacement contre les lanceurs de sorts ennemis et de profiter de leur présence pour renforcer sa régénération de mana.

Compétences
Secret:

Devour mind: Réduit passivement la régénération de mana des ennemis proches. La régénération du mana de Galaxis augmente proportionnellement au nombre d'unités affectées. De plus, le héros reçoit 10% du mana ennemi consumé par ses compétences.

Shadow path: Enveloppe une unité dans un nuage d'énergie maléfique. Tant que la cible est affectée, elle voit son armure réduite et laisse derrière elle des résidus d'énergie qui blessent les ennemis qui empêchent les ennemis qui marchent dessus de régénérer leur mana. La compétence a l'effet inverse si elle est lancée sur une unité alliée.
Void form: Galaxis perd toute substance, réduisant temporairement les dégâts magiques subis de moitié pendant quelques secondes. La totalité des dégâts issus de compétences qu'il subit durant ce laps de temps sont alors retournés à l'adversaire.
Void blast: Une puissance vague d'énergie inflige d'importants dégâts de ténèbres à une cible et la projette en arrière sur quelques mètres. L'unité laisse dans son sillage, pendant quelques secondes, une énergie négative qui détruit le mana des ennemis qui la traversent.

Dark dimension: Le baron du vide déploie les énergies du Néant distordu afin d'enfermer sa cible dans une micro-dimension matérialisée sous la forme d'une sphère d'énergie maléfique. Tant que l'unité est dans cette dimension, ses points de vie et de mana sont progressivement drainés et transférés au seigneur du vide.

Dark hole: Crée un vortex d'énergie maléfique qui attire progressivement les unités ennemies vers son centre. Les unités aspirées perdent du mana en continu: plus elles sont proches du centre du vortex, plus la perte de mana est importante. Lorsque le vortex expire, il explose, en infligeant des dégâts de ténèbres de zone proportionnels à la quantité de mana qu'il a aspiré.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 150%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 75%
Arcane: 75%



Rakaiah, Sister of pleasure
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique:

Introduction
Maîtresse de plaisirs et de passions inavouables, la succube est un démon violent et sadique. Son corps envoûtant attire, séduit, et fascine des mortels aveuglés, possédés par son corps voluptueux. La chair n'est entre ses mains que l'instrument d'un plaisir vicieux et sanglant. La succube est le héraut d'une passion impie, charnelle et insondable, constamment alimentée par l'infinie soif de plaisir de la tentatrice.

Description
Rakaiah est un héros fragile qui compte sur sa mobilité naturelle et son intelligence élevée pour participer activement au combat. Ses compétences en font un disabler et un soutien particulièrement efficace, capable de rendre ses ennemis extrêmement vulnérables face à ses alliés.

Compétences
Secret:

Charm: Permet de prendre le contrôle d'une unité hostile. Si l'unité ne peut pas être charmée, elle est temporairement ralentie. Les unités charmées infligent plus de dégâts à proximité de la succube.

Seduction (passif): La Succube use de ses charmes pour séduire les ennemis autour d'elle, réduisant leur vitesse ainsi que les dégâts qu'ils infligent tant qu'ils sont à proximité d'elle.
Whiplash: Inflige instantanément des dégâts de ténèbres à une unité, alliée ou ennemie. Si la cible est amie, elle ne recevra que 50% des dégâts et verra sa vitesse d'attaque et de déplacement augmenter pendant quelques secondes. Si la cible est hostile, elle subit 100% des dégâts et tous les dégâts qu'elle subit sont augmentés pendant une courte durée. Whiplash compte pour deux instances de dégâts pour les unités affectées par Masochism.
Masochism: Rakaiah éveille les instincts luxurieux d'une unité, lui permettant de tirer force et plaisir de la douleur endurée, et de recevoir des bonus de dégâts à chaque instance de dégâts subie. Les dégâts infligés par Whiplash comptent pour deux instances de dégâts.

Temptation: La succube charme un héros ciblé. Tant qu'un héros est charmé, il devient incontrôlable et se déplace vers la position de Rakaiah jusqu'à la fin du sort.

Thousand pleasures: Crée plusieurs illusions de la succube qui distraient passivement les ennemis à proximité d'elles. Tous les ennemis distraits attaquent et se déplacent moins vite, et ont une chance de rater leurs attaques. En attaquant les ennemis, les illusions n'infligent pas de dégâts, mais réduisent l'armure de leur cible à chaque attaque.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 150%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 70%
Arcane: 80%



Kroshius, Infernal
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Introduction
"Nous sommes à la première heure du quatorzième jour. Septième mois.
Cela fait maintenant deux jours que la bataille a été perdue. Cela fait maintenant deux jours que je suis seul. Je crois que perds l'esprit.
Je peux encore entendre le crépitement des flammes tout autour de moi. Je peux encore voir les visages de mes frères, déformés par la douleur et la chaleur.
L'horizon est illuminé d'une lueur orangée. J'aperçois, à plus d'une lieue, ce gigantesque brasier qui s'avance lentement et implacablement à travers les ruines. Au fil des minutes, je parviens à distinguer plus clairement mon poursuivant.
Un enfer vivant s'est lancé à ma poursuite. Une avalanche de rochers brûlants, déferlant avec violence sur tout ce qui se dresse sur son chemin, vivant ou mort.

Nous sommes à la première heure du quatorzième jour.
La chaleur se fait de plus en plus pesante: l'enfer est sur moi. Je m'accroche désespérément à ce qui a fait de moi un chevalier de Lordaeron: bravoure, courage, tenacité, humanité. Il est peut-être idiot de consacrer le peu de lucidité qu'il me reste à écrire ces quelques lignes...
Je ne suis pas encore certain d'avoir perdu l'esprit - mais ne faut-il pas être fou pour espérer vivre la fin sans crainte?

Nous sommes à la deuxième heure du quatorzième jour.
Je suis un chevalier de Lordaeron, et j'ai perdu tout espoir.
"

Description
Kroshius est un tank. Il allie une grande résistance à des sorts offensifs qui tirent parti de sa capacité à encaisser une grande quantité de dégâts.

Compétences
Secret:

Immolation (passif): L'infernal inflige passivement des dégâts de feu aux ennemis proches. Les dégâts dépendent directement des points de vie actuels du héros.

Felfire (passif): Les attaques du héros ont une chance d'infliger des dégâts de feu supplémentaires et réduisent systématiquement la résistance au feu de la cible. L'effet est cumulable plusieurs fois.
Taunt: Kroshius provoque les ennemis proches, les forçant à l'attaquer pendant une courte durée. Tant que cette compétence est active, les dégâts infligés par Immolation et l'armure de Kroshius sont augmentés.
Soul burn: La prochaine attaque du héros enflamme la cible d'un feu impie, qui brûle jusqu'à son âme. L'unité affectée subit des dégâts de feu sur la durée dépendant de ses points de vie totaux. L'effet se dissipe au bout de quelques secondes.

Flaming fist: Kroshius assène une violente attaque à sa cible, qui subit des dégâts de feu et de terre et est projetée en arrière. A l'impact, l'unité prend feu et enflamme tous les ennemis qu'elle touche lorsqu'elle est projetée. Les ennemis enflammés ainsi que la cible sont brûlés et subissent des dégâts de feu sur la durée.

Walking inferno: Les flammes démoniaques de Kroshius s'intensifient. Pendant une durée limitée, sa régénération de santé et ainsi que la zone d'effet d'Immolation sont augmentées. Ses attaques infligent des dégâts de feu de zone (qui se cumulent à l'effet de Felfire) et il ignore la collision des unités ennemies, les écrasant et leur infligeant des dégâts sur son passage.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 110%
Feu: 65%
Eau: 125%
Glace: 110%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 80%
Nature: 110%
Ténèbres: 80%
Arcane: 120%




Tichondrius, Lord of the Nathrezim
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Introduction
Tapi dans son royaume de ténèbres, Tichondrius observe et agit, sans être vu.
De ses doigts secs et griffus, il tire chaque ficelle d'un monde sûr de son indépendance. Pour le seigneur des Nathrezim, la plus grande des batailles ne se résume qu'à un simple jeu d'échecs. Depuis l'ombre, il déplace ses pions de son doigté subtil, s'amusant du corps, de l'âme et de la volonté de ses marionnettes.
Son esprit malsain mène un orchestre funeste, tandis que ses serviteurs mènent un ballet mortel sur le champ de bataille. Au rythme de sa voix caverneuse, ils tranchent, coupent, déchirent leurs propres frères au nom de l'Enténébrant. Tichondrius se repaît alors de ce spectacle sanglant, de ces pantins dansants drapés d'une robe écarlate, teintée du sang de leurs semblables.
Depuis sa forteresse d'ombre et de sang, le Seigneur de l'effroi pose sa sa main sur le monde, détruisant les civilisations par la peur et le désespoir.

Description
La principale force de Tichondrius réside dans sa capacité à manipuler les unités ennemies. Ses sorts lui permettent notamment de frapper sans être touché, ce qui le rend difficile à atteindre.

Compétences
Secret:

Mind control: Permet de prendre le contrôle d'une unité ennemie. L'unité est alors imprégnée d'énergie maléfique, ce qui augmente ses résistances élémentaires et son armure.

Living bomb: Tichondrius enflamme une des unités sous son contrôle, qui voit ses vitesses d'attaque et de déplacement augmenter. L'unité subit des dégâts de feu sur la durée et brûle les ennemis qui l'approchent. En mourant, elle explose, infligeant de lourds dégâts aux ennemis dans la zone d'effet.
Vampiric aura: Absorbe passivement les points de vie des ennemis proches. Chaque seconde, Tichondrius draine les points e vie de chaque ennemi proche. Cliquer sur l'icône de l'aura permet de drainer également les points de vie des unités contrôlées, qui fournissent plus de points de vie par seconde que les unités ennemies.
Vampiric swarm: Invoque une nuée de chauve souris à longue portée qui inflige des dégâts de ténèbres modérés en ligne avant de revenir vers Tichondrius. En revenant, les chauve-souris soignent Tichondrius ainsi que les unités sous son contrôle d'un montant proportionnel au nombre d'unités ennemies blessées.

Crippling fear: Tichondrius invoque une énergie maléfique qui fait germer la peur dans le coeur d'un ennemi. Les ennemis appeurés infligent moins de dégâts et subissent des dégâts supplémentaires de Tichondrius et de ses serviteurs. Tétanisés par la peur, ils se déplacent également moins vite lorsque le Nathrezim est proche. Si un ennemi affecté par ce sort est tué avant que l'effet n'expire, l'énergie impie affecte un autre héros ennemi proche, avec un maximum de trois cibles.

Dark bond: Lie un héros ennemi à un des serviteurs de Tichondrius. Celui-ci subit alors deux fois les dégâts que subit le serviteur lié (y compris les dégâts venant de Living bomb) plus des dégâts de ténèbres réguliers. Si le serviteur meurt pendant la durée de l'effet, le héros subit des dégâts de ténèbres supplémentaires (dépendant des PV maximum du serviteur lié) et est brièvement assommé.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 130%
Feu: 80%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 110%
Ténèbres: 90%
Arcane: 90%




Morfiel, Felhound
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique:

Introduction
"Nous sommes puissants, intouchables. Nous sommes seuls. Nous nous suffisons à nous mêmes.
Nous vivons reclus. Reclus, en temps de paix, dans les hautes tours de Dalaran. Reclus, en temps de guerre, derrière des remparts de feu et de glace.
Nous sommes à l'abri de la faiblesse des hommes. A l'abri de ceux qui, aveuglés par l'acier de leurs armes, s'enferment dans leur humanité. Nous vivons pour transcender l'existant et l'inexistant. Nous vivons pour changer le monde.
Avions-nous seulement pensé à ce qui se passerait si tout ceci nous était retiré? A ce qui se passerait si nous devions faire face au mal, privés de nos pouvoirs, notre raison d'être?
La magie peut être à l'origine de bien des vertus, et de bien des pêchés.
Et à présent que la Bête a accompli son oeuvre, seuls nos corps sans vie peuvent, muets, témoigner de notre vanité. Celle qui fut, enveloppée dans une carapace de crocs et de griffes, le héraut de notre fin.
Puissent les vivants nous oublier, afin que, dans la plus grande humilité, l'humanité puisse triompher de la corruption.
"

-Mystérieux message gravé dans les ruines de la grande tour de Dalaran.

Description
L'objectif de Morfiel lors des batailles est simple: traquer et éliminer les lanceurs de sorts ennemis. Il excelle lorsqu'il s'agit d'affronter des héros basés sur l'intelligence et est capable d'infliger une quantité de dégâts impressionnante à ce type d'adversaire.

Compétences
Secret:

Sense magic (passif): Permet au chien maudit de détecter les ennemis proches en fonction de leur puissance magique. Il gagne ainsi la vision de chaque héros si celui-ci se trouve à une distance égale ou inférieure à deux fois son mana actuel. Les vitesses d'attaque et de déplacement du chien maudit augmentent pour chaque ennemi ainsi détecté possédant moins de 20% de son mana maximum.

Feeding (passif): Nemeth se nourrit de l'énergie magique de l'ennemi. Ses attaques drainent passivement une partie du mana de la cible. Le mana ainsi drainé est converti en bonus de dégâts cumulable. Chaque instance de ce bonus se dissipe au bout de quelques secondes.
Mage devourer: Permet aux attaques de Nemeth d'infliger des dégâts de ténèbres supplémentaires, qui augmentent en fonction du mana maximum de l'unité attaquée.
Demonic bite: Mord la cible, infligeant des dégâts de ténèbres. La morsure ouvre des blessures qui causent une perte d'énergie magique au fil du temps. Le mana perdu par la cible est équitablement réparti entre le héros et les chiens maudits inférieurs (voir Fel breed).

Fel breed: Invoque une meute de chiens maudits inférieurs. Ceux-ci bénéficient de Feeding (en fonction du niveau de la compétence héros) et se nourrissent à chaque attaque du mana ennemi. Une fois qu'un des chiens a absorbé assez de mana, il grandit, ce qui se traduit par un gain de puissance significatif. Les chiens peuvent grandir jusqu'à deux fois avant d'arriver à maturité et ne disparaissent pas avec le temps.

Mana burst: Draine le mana d'un ennemi à courtée portée. Lorsque l'ennemi n'a plus de mana ou s'éloigne trop du chien maudit, celui-ci rejette immédiatement le mana absorbé sous la forme d'une boule d'énergie négative. Celle-ci inflige des dégâts de ténèbres à l'ennemi en fonction de la quantité de mana absorbée.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 140%
Feu: 110%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 80%
Nature: 120%
Ténèbres: 80%
Arcane: 70%




Kil'jaeden, Legionlord
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Orb of Kil'jaeden

Description
Kil'jaeden est un lanceur de sorts et un pusher, capable de contrôler et d'accorder de puissants pouvoirs à des unités pour nourrir ses assauts.

Compétences
Secret:

Empower: Offre à une unité alliée un grand pouvoir démoniaque. Augmente les points de vie et les dégâts d'une unité et en donne le contrôle s'il s'agit d'une unité contrôlée par la Légion ardente. Rend également à l'unité tous ses points de vie. Si l'unité est au-delà d'une certaine portée du héros, l'unité est téléportée à lui.
Une unité ne peut être améliorée qu'une seule fois. Consomme une charge.
Ce sort a un nombre de charges maximales dépendant du mana de Kil'jaeden. Une charge ne peut être récupérée que lorsque l'unité qui l'a consommé meurt.

Conjure: Invoque deux gardes corrompus, gagnant en puissance à chaque niveau. A mesure que la compétence est améliorée, ils obtiennent les compétences suivantes:
Chaos shield: absorbe passivement une partie des dégâts des assaillants afin de renforcer ceux du garde.
Fire embodied (passif): inflige de légers dégâts de feu aux ennemis à proximité d'un garde.
Fired!: Détruit par le feu une unité contrôlée par le héros, provoquant une puissante explosion infligeant des dégâts à toutes les unités proches. Si l'unité est affectée par Empower, la portée et les dégâts sont augmentés en fonction du nombre de charges d'Ascendancy (voir plus bas) qu'avait le héros lorsque l'unité a été affectée par Empower.
Absolute power: Confère les effets d'Empower au héros, multipliés un certain nombre de fois, pour un court laps de temps et sans consommer de charge. Le héros ne bénéficie en revanche pas des améliorations d'Empower conférées par sa compétence ultime, March of the Legion.

Ascendancy: Lorsque Kil'jaeden ou un de ses sbires tue une unité, ajoute une charge à ce sort. Chaque charge augmente les dégâts et les points de vie conférés par Empower et confère en plus au héros du mana supplémentaire.
Ce pouvoir admet un nombre maximal de charges, et la moitié des charges détenues par Kil'Jaeden sont perdues lorsqu(il est tué.
Ascendancy permet également de déclencher une puissante explosion autour des unités ciblées par Empower, infligeant des dégâts de feu.

March of the Legion (passif):
Améliore les unités subissant Empower, leur conférant des compétences passives supplémentaires.
Fire incarnate: Ajoute des dégâts de feu à l'attaque, puis sur la durée, en plus de conférer un bonus de résistance au feu.
Overwhelming strength: Les démons affectés ont une chance, à l'attaque, d'infliger des dégâts physiques autour de leur cible. Bloque également un certain nombre de dégâts sur chaque instance de dégâts.
Dark presence: Les unités ennemies se tenant près d'un démon affecté voient leurs vitesses d'attaque et de déplacement légèrement réduites. Cet effet ne se cumule pas.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 130%
Feu: 90%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 120%
Ténèbres: 80%
Arcane: 80%



Mephistroth, Dreadlord
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Skull of the man'ari

Description
Mephistroth est un lanceur de sorts associant des compétences de soutien et des capacités permettant de réduire le potentiel offensif des ennemis, notamment en limitant l'impact de leurs dégâts magiques.

Compétences
Secret:

Vanish: Confère à une unité ou à Mephistroth lui-même une courte invisibilité. Sous l'effet de cette compétence, une unité peut attaquer et lancer des sorts sans dissiper l'invisibilité.

Shadow madness: Accorde à une unité, alliée ou ennemie, un bonus de dégâts et de vitesse d'attaque. Tant que l'effet est actif, l'unité affectée subit des dégâts de ténèbres sur la durée.
Mind break: Inflige une malédiction à une unité qui se dissipe lorsque celle-ci lance un sort. La cible subit alors des dégâts de ténèbres et est assommée pendant un court instant.
Spirit bomb Imprègne une unité alliée d'une puissante énergie soumise au contrôle de Mephistroth. Au moment désiré, ou à la mort de la cible, cette énergie est libérée sous la forme d'une puissante explosion infligeant d'importants dégâts d'ombre aux ennemis alentour. Mephistroth ne peut utiliser qu'une instance de cette compétence à la fois.

Mind shatter: Mephistroth disparaît et s'immisce dans l'esprit d'une unité (hors champions), détruisant toute volonté et en prenant le contrôle. Une unité contrôlée par Mephistroth réduit d'un pourcentage donné tous les dégâts subis de ses anciens alliés. Dans une unité ainsi contrôlée, le seigneur de l'effroi dispose de deux compétences distinctes.
Death burst: Fait exploser l'unité possédée, infligeant des dégâts de ténèbres dans une zone modérément large et faisant réapparaître le héros à l'emplacement de l'unité.
Extraction: Le seigneur de l'effroi s'extirpe de l'unité, et subit immédiatement Vanish. L'unité mourra alors dans les secondes qui suivent. Death burst ne peut pas être utilisé après cette compétence.
L'application de l'effet de Vanish suite à l'utilisation de cette compétence n'implique pas de fade time.

Dread mist: Le Nathrezim s'entoure d'un brouillard recouvrant toute la zone alentour. Dans une zone envahie d'une telle brume, les ennemis se déplacent moins vite et ont une chance de rater leurs attaques. Dans le brouillard, Mephistroth bénéficie en permanence de Vanish.
Tous les dégâts magiques infligés dans le brouillard par les ennemis sont réduits d'un pourcentage donné.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 120%
Feu: 90%
Eau: 100%
Glace: 10%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 110%
Ténèbres: 80%
Arcane: 100%



Balnazzar, Deceiver
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:

Description
Balnazzar est un héros dont les sorts sont répartis en trois grimoires - Hatred, Pain et Madness - correspondant chacun à un thème et un gameplay différent. Dépourvu d'attaque, le héros se base entièrement sur ces compétences pour assurer son efficacité en combat.
Balnazzar possède également une progression particulière puisqu'il dispose d'un sort à sept niveaux et des trois grimoires qui, eux, en ont six. Améliorer un grimoire améliore tous les sorts s'y trouvant.


Compétences
Secret:

Mastermind (passif): Augmente passivement le mana maximum de Balnazzar. La compétence dispose de sept niveaux.

Hatred
Mass hysteria: Balnazzar lie spirituellement toutes les unités d'une zone. Chaque fois qu'une unité en attaque une autre, elles subissent des dégâts de ténèbres en fonction des dégâts de l'attaque.
Chains of dissonance (canalisé): Balnazzar canalise une puissante énergie démoniaque dans la zone, qui s'attaque à l'esprit même des créatures qui s'y trouvent. Celles-ci perdent toute notion d'allégeance, et attaque toutes les unités alentour sans distinction tant que la compétence est canalisée.
Deafening scream: Un hurlement terrifiant qui tétanise les ennemis proches. La peur paralyse les ennemis pendant quelques secondes, qui ne peuvent alors plus effectuer d'actions.
Provocation: Balnazzar éveille la haine qui sommeille en ses ennemis, forcant tous les héros ennemis à l'attaquer.

Pain
Anguish: Balnazzar cause une angoisse et une souffrance incommensurable chez l'ennemi ciblé, qui subit des dégâts de ténèbres sur la durée.
Blood orbs: Le héros s'entoure d'orbes de sang, matérialisant la souffrance de ses ennemis. Chaque fois qu'il subit une blessure, l'orbe de sang inflige des dégâts de ténèbres à l'attaquant et rétablit légèrement la santé de Balnazzar.
Hemorrhage: Balnazzar ouvre une blessure profonde qui handicape lourdement la cible. Celle-ci subit des dégâts physiques sur la durée tant qu'elle est en mouvement.
Blood drain: Le nathrezim profite de la faiblesse d'un héros blessé, drainant petit à petit le peu de vitalité qu'il lui reste. Ne peut être lancé que sur les ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 50% du maximum.

Madness
Persecute: Crée une illusion de Balnazzar qui attaque le héros ciblé. Le nombre de coups portés par l'illusion dépend du nombre de héros alentour.
Mind shock: Une puissante attaque mentale qui étourdit les ennemis proches. Les ennemis étourdis attaquent et se déplacement moins rapidement.
Schizophrenia: Le lanceur sème le trouble dans l'esprit d'un héros ennemis, le forçant à faire face à ses propres démons. Balnazzar crée ainsi une illusion du héros ciblé qui l'attaque frénétiquement . Si le héros l'emporte sur son double, il gagne un bonus d'attaque permanent. Si le héros ciblé est tué pendant le combat, c'est Balnazzar qui obtient un bonus de dégâts. L'illusion ne dure que quelques secondes.
Nightmare: Balnazzar, troublant l'esprit de ses ennemis, devient une incarnation de leurs pires cauchemars. Il obtient des dégâts et des points de vie supplémentaires, ainsi que la compétence Waking nightmare.
Waking nightmare: Le seigneur de l'effroi plonge tous les héros ennemis dans un cauchemar éveillé, causant un accès de folie collective. Tous les héros de la zone s'attaquent alors entre eux.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir

Crédits
Concept: Cho'gall



Detheroc, Mind raker
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:

Description
Detheroc est un lanceur de sorts offensif. Bien qu'il n'ait que peu de moyens d'infliger des directs, il est capable d'exercer une forte influence sur le combat à longue distance.

Compétences
Secret:

Mind vision: Révèle un ennemi temporairement, l'affichant sur la minicarte et dévoilant à Detheroc les ordres qu'il reçoit

Torpor: Endort un ennemi pendant une durée limitée. S'il subit des dégâts physiques, il est immédiatement réveillé.
Unholy command: Donne un ordre à l'unité ciblée, alliée ou ennemie, dépendamment de la seconde cible. L'ordre ainsi donné équivaut à l'action correspondant à un clic droit. L'unité cible est forcée de suivre cet ordre pendant un court laps de temps, annulant tout ordre précédemment donné par le joueur la contrôlant, ou jusqu'à son exécution complète. Lorsque ce sort cible un héros, si l'intelligence de Detheroc est supérieure à celle de sa cible, la durée augmente proportionnellement à l'écart d'intelligence entre les héros.
Frozen synapse: Empêche une unité ennemie d'entreprendre des actions pendant la durée de l'effet. Les ordres déjà donnés ne sont pas annulés. Lorsque ce sort cible un héros, si l'intelligence de Detheroc est supérieure à celle de sa cible, la durée augmente proportionnellement à l'écart d'intelligence entre les héros.

Inner chaos: Bouleverse l'esprit d'un ennemi, inversant temporairement les instructions qu'il reçoit. Les ordres Suivre et Attaquer sont inversés, ainsi que les directions des ordres nécessitant un déplacement.

Mind dominance: Prend le contrôle quasi-total, à longue portée, d'un héros ennemi pendant une courte durée. Durant cet effet, le propriétaire du héros peut toujours le contrôler, luttant ainsi contre l'influence de Detheroc. Detheroc ne peut pas utiliser les compétences ultimes des héros ainsi contrôlés ou les forcer à lâcher des objets.
Si le propriétaire donne une certaine quantité d'ordres à son héros durant cet effet, Detheroc en perd le contrôle. Si l'intelligence de Detheroc est supérieure à celle de sa cible, le nombre d'ordres à donner pour regagner le contrôle du héros augmente proportionnellement à l'écart d'intelligence entre les héros.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 120%
Feu: 90%
Eau: 100%
Glace: 10%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 110%
Ténèbres: 80%
Arcane: 100%



Archimonde, Hand of Sargeras
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Demon Prince's ascendant crown

Introduction
Archimonde est un héros destructeur dont la courbe de puissance se situe au-delà de la moyenne. Le seigneur eredar dispose d'un impressionnant arsenal de sorts offensifs. Toutefois, chaque action a une conséquence, et l'oeuvre destructrice d'Archimonde n'a de cesse d'attiser la colère des esprits d'Hyjal...

Under the burning sky
Secret:

Au début de la partie, un warlock apparaît sous le contrôle du joueur. Son but est, le plus rapidement possible, de mener à bien sa quête funeste: invoquer Archimonde. Pour cela, il doit trouver un point où existe suffisamment de puissance pour canaliser les incantations du livre des sorts de Medivh, et permettre la venue sur Azeroth du bras droit de Sargeras. Le warlock dispose d'une compétence lui permettant d'estimer la puissance magique de la zone dans laquelle il se trouve et ainsi trouver un lieu d'invocation optimal.
Pendant l'invocation, Archimonde envoie des démons mineurs pour protéger son invocateur; ce dernier meurt lorsque le rituel est mené à terme.

Si Archimonde meurt, il explose et doit être réinvoqué. Cette explosion n'inflige pas de dégâts, mais détruit les arbres alentour; ceux-ci ne repousseront pas avec le temps.
En mourant, il laisse derrière lui un fragment de son âme qui, lorsqu'il est en possession du warlock, augmente sa vitesse de déplacement et réduit le timer de l'invocation.

Compétences du warlock
Secret:

Sense power: Indique le niveau de puissance magique du lieu où se trouve le warlock.
Ritual of the defiler: Canalise les énergies nécessaires à l'invocation d'Archimonde. Plus la puissance magique du lieu d'invocation est élevée, plus le rituel est rapide. La progression du rituel est conservée si la canalisation est interrompue.
Fireball: Inflige des dégâts de feu à une cible ennemie et l'assomme pendant une courte durée.
Doom: Condamne une unité ennemie non-héroïque, lui infligeant des dégâts de ténèbres sur la durée pendant quelques secondes. Si elle meurt sous cet effet, un chien maudit est invoqué depuis son cadavre.



Compétences
Secret:

Finger of death: Un éclair d'énergie maléfique est projeté jusqu'au point ciblé, infligeant de lourds dégâts de ténèbres autour du point ciblé.

Firestorm: Déclenche une pluie de météores enflammés sur la zone ciblée, infligeant de multiples instances de dégâts de feu aux unités et bâtiments ennemis touchés.
Death beam (chain cast): Un rayon d'énergie malégique est projeté entre les points ciblés. Après un court délai, une explosion se produit dans son sillage, infligeant des dégâts de ténèbres aux ennnemis touchés.
Armageddon: Après un court délai, déclenche une puissante explosion au point ciblé, infligeant des dégâts de feu aux ennemis, repoussant les unités touchées (alliées et ennemies), et projetant des rochers incandescents qui retombent dans la zone visée et aux alentours. Ceux-ci infligent des dégâts de feu supplémentaires, assommant les unités touchées et laissant des braises qui infligent des dégâts de feu dans la zone pendant plusieurs secondes.

Crush: La cible est soulevée dans les airs, subissant des dégâts de ténèbres sur la durée jusqu'à l'implosion si elle passe sous un certain seuil de points vie. Le cas échéant, elle ne laisse pas de cadavre.
Pendant la durée du sort, Archimonde peut, par le biais d'une compétence secondaire, violemment frapper sa cible contre le sol pour lui infliger des dégâts physiques supplémentaires.

Rain of chaos: Après quelques secondes, provoque la chute d'infernaux dans une large zone. Les infernaux infligent des dégâts de feu et de terre autour du point d'impact, endommageant également les bâtiments, avant de passer sous le contrôle d'Archimonde pendant une durée limitée.
Les infernaux invoqués par Archimonde bénéficient de toutes les améliorations affectant les infernaux classiques.



Compétences des anciens
Secret:

Ancients arise: L'impact d'Archimonde sur Azeroth trouble le sommeil des anciens. Ainsi, chaque entité détruite par Archimonde (destructible, unité, bâtiment, héros) provoque l'apparition d'esprits ancestraux dans les forêts. Lorsqu'ils sont invoqués par un héros ennemi, ils appliquent à Archimonde un debuff augmentant l'efficacité des sorts ennemis contre lui, ralentissant ses attaques et ses déplacements et l'assommant brièvement chaque fois qu'il subit une certaine quantité de dégâts. L'intensité du ralentissement dépend du nombre d'esprits invoqués au lancement et du nombre d'esprits attaquant actuellement Archimonde.
Wrath of the ancients: Durant Ancients arise, les héros peuvent choisir de provoquer une détonation, détruisant tous les esprits attaquant Archimonde, infligeant des dégâts de nature importants égaux un pourcentage de sa vie et de son mana maximum, et l'assommant pour une durée fixe.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 65%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 65%
Arcane: 70%



_________________
Croâh ?


Dernière édition par rgf le 30/04/16 01:16; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 15/09/13 16:48    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation du Baron du vide, Galaxis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/09/13 00:32    Sujet du message: Citer

La présentation de Rakaiah a été ajoutée au post principal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 17/09/13 19:43    Sujet du message: Citer

Temptation de Rakaiah me fait penser au bisou de Arhi dans LoL
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 17/09/13 20:54    Sujet du message: Citer

Connais pas, on y joue pas Razz
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 12/10/13 19:53    Sujet du message: Citer

Le sujet a été mis à jour avec la présentation de Kroshius.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 13/10/13 22:03    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Tichondrius. Toute réaction est bien sûr encouragée Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 14/10/13 10:10    Sujet du message: Citer


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 22/10/13 02:36    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Nemeth, le chien maudit !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 12/01/15 22:58    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic avec l'ajout de Kil'jaeden.
Demos a été supprimé du post principal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/02/15 02:22    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Mephistroth.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 23/11/15 00:51    Sujet du message: Citer

Mephistroth a été modifié :
- La compétence Spirit plague a été supprimée et remplacée par Spirit bomb
- Le semi-ulti et l'ulti ont été échangés
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 27/11/15 16:25    Sujet du message: Citer

Mannoroth a été modifié:

-Blood fountain n'affecte plus Mannoroth.
-Destruction (compétence ultime qui infligeait des dégâts de zone à la mort a été supprimé). La compétence manquait tout simplement d'intérêt en termes de gameplay.
-Burning skies (auparavant compétence semi-ultime) est maintenant la compétence ultime de Mannoroth.
-Le héros a une nouvelle compétence semi-ultime: "Fear, flee, fall... and I will feast !"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 13/03/16 00:42    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic avec la présentation de Balnazzar. Merci à Cho'gall pour ce concept !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 21/07/17 01:27    Sujet du message: Citer

Les démons faisaient bien pâle figure sans leur leader ep- uh.
Hum.
Non.

C'est Detheroc, ce n'est le leader de personne, mais en tout cas, lui aussi a été ajouté au topic principal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com