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Berlingot Ptit Nouveau

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 7 Sujets: 4
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Posté le: 24/08/07 22:11 Sujet du message: Une caméra "a la WoW" (3ème personne) |
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Bonjour
J'aimerais tenter de faire une caméra "A la WoW" (enfin en vue 3ème personne !) appliquée a tous les joueurs, comme on en voit dans certaines maps (fixée sur notre héros et qui le suit, et vue de dos).
Pouvez vous m'aider ?
Si vous ne voyez pas, j'essaierai de trouver un screen.
Si ca n'est pas réglable en GUI, j'essaierai le JASS.
Merci d'avance ! _________________
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Bantas Anomalie floodiforme

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/08/07 22:13 Sujet du message: |
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Il faut d'abord régler la caméra de façon à ce qu'elle soit comme à la 3e personne, mais sans le perso. Ensuite, il faut que tu verrouilles la caméra sur le perso (il me semble qu'on peut verrouiller son angle aussi de cette façon). N'oublie pas de régler le Z offset, au lieu de trop rapprocher la caméra du sol ! _________________
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/07 08:58 Sujet du message: |
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Il faut régler l'orientation avec un periodic event très rapide (0.1 secondes suffit en général mais on voit quand même que ça sacade).
Et puis il faut verrouiller la caméra, je te poste un déclo.
CamNorm c'est ta caméra qui est fixée au début (tu la créé selon la vue que tu souhaite avoir). TON UNITE c'est l'unité qu'on va voir. Angle est une variable qui retient l'angle, dans mon exemple c'est surtout parce qu'on se dirige au clavier, je crois qu'il existe une fonction qui trouve directement l'orientation de l'unité, au pire tu fais l'angle facing + 180. _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Karazu Ptit Nouveau
Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 16 Sujets: 5
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Posté le: 30/12/10 07:40 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je suis tombée sur ce sujet par hasard et il se trouve qu'il m'intéresse beaucoup. J'ai une question bête :
Comment obtient-on :
Caméra - Set Joueur 1 (Rouge)'s camera Rotation to (Real(Angle)) over 0.00 seconds ?
Je cherche partout et je ne trouve pas le (Real(Angle)). Merci d'avance .. _________________
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G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
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Posté le: 30/12/10 11:59 Sujet du message: |
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Moi j'ai fait comme sa :
J'ai d'abord crée ma camera a la vue que je voulais .. ensuite j'ai choisis l'unité et je l'ai cibler avec la camera ..
tu fait sa pour chaque joueur _________________
Attention au Grand Cthulhu !!
Je Peut Host Si vous Voulez Desormais |
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Aan'Allein Membre récent

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 66 Sujets: 7
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Posté le: 30/12/10 12:17 Sujet du message: |
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Angle est une variable donc il suffit de faire Arithmetic : Convert Integer to Real où tu sélectionnes la variable Angle. _________________
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Karazu Ptit Nouveau
Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 16 Sujets: 5
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Posté le: 30/12/10 18:21 Sujet du message: |
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Merci, désolée, je débute vraiment.
Est-il possible de remplacer "TON UNITE" par toutes les unités du joueur rouge ? (étant donné que je fais un jeu avec une seule unité par joueur). _________________
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razengami Membre actif

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 30/12/10 18:38 Sujet du message: |
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Si chaque joueur n'a qu'une seule unité, essayes de créer une variable de type Unité à déploiement (ce déploiement sera égal au nombre max. de joueurs sur ta carte), et associe chaque déploiement de variable a l'unité de chaque joueur.
Par exemple VariableUnité[1] = unité du Joueur 1 (Rouge) _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Karazu Ptit Nouveau
Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 16 Sujets: 5
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Posté le: 30/12/10 18:51 Sujet du message: |
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razengami a écrit: | Si chaque joueur n'a qu'une seule unité, essayes de créer une variable de type Unité à déploiement (ce déploiement sera égal au nombre max. de joueurs sur ta carte), et associe chaque déploiement de variable a l'unité de chaque joueur.
Par exemple VariableUnité[1] = unité du Joueur 1 (Rouge) |
Bonjour et merci pour cette réponse rapide ! Comment associe-t-on un déploiement à quelque chose ? _________________
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razengami Membre actif

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 30/12/10 19:02 Sujet du message: |
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Lors de la création de ta variable, tu peux choisir si tu veux un déploiement ou non .. Quand tu aura choisi oui et créé ta variable, il faudra utiliser l'action "Set Variable"
Quand tu choisira alors ta variable à déploiement, tu aura "Set TaVariable[Index] = Value"
La valeur dépendra du type de ta variable bien sûr, et seul l'index mis sur cette action représentera la valeur (ton unité si ta variable est de ce type)
Voilà ^^ J'espère que j'ai assez bien expliqué, c'est un peu dur au début..
Ici seule ta variable avec index sera définie, les autres non (l'index pouvant aller de 0 au maximum de ton déploiement)
Tu peux lire ce tutoriel si tu veux bien découvrir les variables, car tu en aura grandement besoin ! ^^ _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Karazu Ptit Nouveau
Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 16 Sujets: 5
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G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
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Posté le: 31/12/10 12:13 Sujet du message: |
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Tu peut pas mettre plusieur camera a la troiseme personne pour un même joueur .. la l'ecran ne vise que un seul personnage dans ce cas ... _________________
Attention au Grand Cthulhu !!
Je Peut Host Si vous Voulez Desormais |
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