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Démarrer nouveau round TD

 
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 Black-Eclipse
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MessagePosté le: 23/04/13 23:31    Sujet du message: Démarrer nouveau round TD Citer

Salut salut ! Very Happy

Je suis entrain de créer un TD, une de mes première maps et je m'inspire, au niveau des déclencheurs, d'un Mafarazzo.
J'ai un petit problème; Enfait je n'arrive pas à déclencher un nouveau round. J'aimerais que, quand tout les ennemis de la vague meurent, le prochain round s'active 5 secondes après que toutes les unités soient mortes si possible. Smile
Je n'ai pas eu d'autres problèmes mais celui là est embêtant puisque je n'ai pas pu tester ma map après la vague 1 xD

Si jamais ce problème a déjà été résolu sur le site mettez moi le lien Smile
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 Ectelion
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MessagePosté le: 24/04/13 09:27    Sujet du message: Citer

Les monstres appartiennent-ils au même joueur ?

Si oui j'ai la solution:
Au début de chaque vague, tu prend un entier qui est égal au nombre de monstres créés, dans un autre tu met qu'à chaque fois qu'une unité appartenant à ce joueur meurt la variable fait -1 et avec un if/then/else tu regarde si le nombre de monstres est égal à 0 alors tu lance un timer avec une durée de 5 secondes. Dans un troisième et dernier déclencheur tu met en événement que le timer expire et que le déclencheur de création de vagues est lancé. Je te conseille de définir tes monstres comme dans Azure TD pour n'avoir a utiliser qu'un seul déclencheur de vague que tu active à chaque fois en incrémentant une variable de type entier qui correspond au nombre de la vague actuelle.
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 Black-Eclipse
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MessagePosté le: 24/04/13 12:47    Sujet du message: Citer

En effet les monstres appartiennent au même joueur, mais quand tu dis "tu prend un entier" tu parles de variable ? Et pour ce qui est du nombre de monstres créés, il y en a 33 par région de spawn, il y a 3 régions donc je le met égal à 33 ou à 99 ?
(Merci d'avoir répondu si rapidement !)
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 Ectelion
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MessagePosté le: 24/04/13 13:29    Sujet du message: Citer

Oui, la variable est un entier, comme il y a 3 régions tu fais bien 3 * 33 = 99.
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 Black-Eclipse
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MessagePosté le: 24/04/13 15:49    Sujet du message: Citer

Désolé mais j'y arrive pas, si tu pouvais mettre une pitite screen... Very Happy
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 24/04/13 16:07    Sujet du message: Citer

le mieux est qu'à chaque création il add les monstres dans un groupe, et qu'il les remove du groupe au kill. plus propre, plus efficace (tu auras probablement besoin de ce groupe pour plein d'autres trucs).
pour savoir combien il en reste dans un groupe, tu as une fonction.
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MessagePosté le: 24/04/13 20:14    Sujet du message: Citer

Note que si les joueurs ont des vagues différentes tu peux très facilement créer des groupes différents en vérifiant la région d'entrée de l'unité.
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 Black-Eclipse
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MessagePosté le: 26/04/13 15:13    Sujet du message: Citer

Merci à tous mais j'abandonne mon TD, j'ai trop de mal avec les variables... Je préfère faire des campagnes ^.^
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