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Stats unité + variable
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 rgf
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MessagePosté le: 05/04/13 18:07    Sujet du message: Citer

Pour modifier des attributs il faut utiliser des compétences ^^.
Une librairie externe le fait très bien, elle s'appelle BonusMod et va de pair avec SetUnitMaxState : http://www.hiveworkshop.com/forums/graveyard-418/system-bonus-mod-setunitmaxstate-65622/
Comme tu l'as pointé ce n'est pas du Gui, tu peux utiliser des custom scripts, il est aussi possible de modder un peu l'éditeur pour ajouter des actions.

Je t'envoie donc deux fichiers textes à placer directement dans ton répertoire Warcraft III pour ajouter les actions de modification des stats : Fichiers pour BonusMod
Ces actions ne marcheront que si tu as copié/collé la librairie sur ta map (tu copies colles les textes cachés dans des déclencheurs).
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 05/04/13 20:34    Sujet du message: Citer

les declo crashent a la sauvegarde lorsque je copie la librairie
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 rgf
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MessagePosté le: 05/04/13 21:30    Sujet du message: Citer

Elle utilise le vJass, est-ce que tu édites sur le JNGP ?
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 06/04/13 12:31    Sujet du message: Citer

j'ai suivi le tuto pour installer jngp, j'ai copié les 2 librairie mais les fonctions n'ont aucun effets .
Je ne comprend pas pourquoi ^^
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 rgf
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MessagePosté le: 06/04/13 13:46    Sujet du message: Citer

Les fonctions Gui ou Jass ?
Montre ce que tu as fait ^^
Vérifie aussi que les compétences ont été créées par els commandes externes.
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 06/04/13 15:06    Sujet du message: Citer

Secret:

Gui:
Trigger:
Ring of Power Item Add
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
((Triggering unit) has an item of type Ring of Power) Egal à  TRUE
((Triggering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set Ring_of_power[3] = ((Integer((Vie Max of (Triggering unit)))) / 10)
LibraryBonusMod - Add (Triggering unit)'s Vie Max a bonus of ((Vie Max of (Triggering unit)) / 10.00)
Set Ring_of_power[4] = ((Integer((Mana Max of (Triggering unit)))) / 10)
LibraryBonusMod - Add (Triggering unit)'s Mana Max a bonus of ((Mana Max of (Triggering unit)) / 10.00)

Gui:
Trigger:
Ring of Power Item Remove 1
Collapse Evénements
Unité - A unit Perd un objet
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
((Triggering unit) has an item of type Ring of Power) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Ring of Power
Collapse Alors - Actions
LibraryBonusMod - Set (Triggering unit)'s Vie Max to ((Vie Max of (Triggering unit)) - (Real(Ring_of_power[3])))
LibraryBonusMod - Set (Triggering unit)'s Mana Max to ((Vie Max of (Triggering unit)) - (Real(Ring_of_power[4])))
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions


Quand au test, puisque je ne connais rien au jass comment tester que les competences ont bien été créée?
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 rgf
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MessagePosté le: 06/04/13 15:35    Sujet du message: Citer

Chez moi ça marche.
Pour voir ça, va dans l'éditeur de compétences et regarde dans Compétences personnalisées - Special - Unités.
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 07/04/13 11:02    Sujet du message: Citer

J'ai tester et ca marche mais la fonction clear de bonus mode fonctionne pas donc je perd pas les bonus et je n'arrive pas a faire enlever le gain de vie/mana que j'avais gagné

Gui:
Trigger:
Ring of Power Item Remove 1
Collapse Evénements
Unité - A unit Perd un objet
Collapse Conditions
(Triggering unit) Egal à  Ring_Owner[0]
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
((Triggering unit) has an item of type Ring of Power) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Ring of Power
Alors - Actions
Collapse Sinon - Actions
Set Ring_Owner[0] = Pas d'unité
LibraryBonusMod - Clear the bonus of (Triggering unit) of type Strength
LibraryBonusMod - Clear the bonus of (Triggering unit) of type Agility
LibraryBonusMod - Clear the bonus of (Triggering unit) of type Intelligence
LibraryBonusMod - Add (Triggering unit)'s Vie Max a bonus of (Sign((Real(Ring_of_power[3]))))
LibraryBonusMod - Add (Triggering unit)'s Vie Max a bonus of (Sign((Real(Ring_of_power[4]))))
Collapse Sinon - Actions

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 rgf
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MessagePosté le: 07/04/13 12:49    Sujet du message: Citer

Bon déjà,
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Perd un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Ring_Of_Power
Collapse Actions
LibraryBonusMod - Clear the bonus of (Triggering unit) of type Agility
LibraryBonusMod - Add (Triggering unit)'s Vie Max a bonus of (-1.00 x Real(Ring_of_power[3]))

Un déclencheur comme ça est beaucoup plus simple et lisible, et marche tout aussi bien que le tien ^^
Ensuite, comme tu l'as vu j'ai remplacé ton
Gui:
Trigger:
Sign(Real(Ring_of_power[3]))
par un
Gui:
Trigger:
(-1.00 * Real(Ring_of_power[3])).


La fonction Sign renvoit le signe de la valeur que tu lui donnes, c'est-à-dire 1 ou -1, donc ici ce n'est pas du tout adapté à ce que tu veux faire ^^.
Enfin, chez moi la fonction Clear fonctionne parfaitement, donc je ne comprends pas qu'elle ne marche pas chez toi :s, montre ton déclo d'acquisition de l'item.
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 07/04/13 13:46    Sujet du message: Citer

ca fonctionne ty:) je pense que c'etait les conditions qui n'etait pas rempli qui faisait que ca ne fonctionnait pas.
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