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Limiter un bout de la map

 
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Auteur Message
 jerome59fr
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 18/02/13 01:05    Sujet du message: Limiter un bout de la map Citer

Bonjour je suis de retour !
Depuis tout ce temps je voyager tel un nomade de map en map et, j'ai eu quelques idées qui peuvent être vraiment géniales.
J'ai essayé de les faire tout marche nickel mais j'ai un souci avec les caméras.
Je fais un système de combat par arène je voudrai que seul l'arène soit considérer comme la map pendant mes combats.
(Map comme mini map, j'ai déjà vue le système dans la map de traqueur donc je sais que c'est possible a faire mais j'ai essayer et je n'arrive vraiment pas).
Et aussi de faire revenir la camera sur l'unité qui retournera a sa place sur la map. (la map et la mini carte redeviendront a la normal).
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 Ayane
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MessagePosté le: 18/02/13 10:23    Sujet du message: Citer

Jass:
native SetCameraBounds              takes real x1, real y1, real x2, real y2, real x3, real y3, real x4, real y4 returns nothing

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 jerome59fr
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MessagePosté le: 18/02/13 13:49    Sujet du message: Citer

Merci d'avoir répondu mais.
Je ne comprend seulement ce qui est fait avec world edit, pas avec ce langage informatique.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 18/02/13 14:45    Sujet du message: Citer

Ce langage informatique est la face cachée des déclencheurs Rolling Eyes.
Il me semble que dans la section "Caméra" des actions déclencheurs, avec l'action "SetCameraBounds", tu trouveras ton bonheur.
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 jerome59fr
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MessagePosté le: 18/02/13 15:16    Sujet du message: Citer

Je pensai aussi a ça mais quand j'ai voulu faire mes test un plus gros problème est apparu que je poste dans une autre section.
Sinon pour que la camera revienne sur le hero une idée?
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 18/02/13 16:24    Sujet du message: Citer

jerome59fr a écrit:
Sinon pour que la camera revienne sur le hero une idée?

Il existe une action PanCamera dans la section caméra.

Pour que la vue revienne sur la map entière, il faut reutiliser SetCameraBounds, mais avec EntireMap.
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