| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome59fr Ptit Nouveau

|
Posté le: 18/02/13 01:05 Sujet du message: Limiter un bout de la map |
|
|
Bonjour je suis de retour !
Depuis tout ce temps je voyager tel un nomade de map en map et, j'ai eu quelques idées qui peuvent être vraiment géniales.
J'ai essayé de les faire tout marche nickel mais j'ai un souci avec les caméras.
Je fais un système de combat par arène je voudrai que seul l'arène soit considérer comme la map pendant mes combats.
(Map comme mini map, j'ai déjà vue le système dans la map de traqueur donc je sais que c'est possible a faire mais j'ai essayer et je n'arrive vraiment pas).
Et aussi de faire revenir la camera sur l'unité qui retournera a sa place sur la map. (la map et la mini carte redeviendront a la normal). _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/02/13 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Jass: | | native SetCameraBounds takes real x1, real y1, real x2, real y2, real x3, real y3, real x4, real y4 returns nothing |
|
 |
jerome59fr Ptit Nouveau

|
Posté le: 18/02/13 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu mais.
Je ne comprend seulement ce qui est fait avec world edit, pas avec ce langage informatique. _________________
|
|
|
 |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/02/13 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ce langage informatique est la face cachée des déclencheurs .
Il me semble que dans la section "Caméra" des actions déclencheurs, avec l'action "SetCameraBounds", tu trouveras ton bonheur. _________________
|
|
|
 |
jerome59fr Ptit Nouveau

|
Posté le: 18/02/13 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je pensai aussi a ça mais quand j'ai voulu faire mes test un plus gros problème est apparu que je poste dans une autre section.
Sinon pour que la camera revienne sur le hero une idée? _________________
|
|
|
 |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/02/13 16:24 Sujet du message: |
|
|
| jerome59fr a écrit: | | Sinon pour que la camera revienne sur le hero une idée? |
Il existe une action PanCamera dans la section caméra.
Pour que la vue revienne sur la map entière, il faut reutiliser SetCameraBounds, mais avec EntireMap. _________________
|
|
|
 |
|