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TB party

 
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 31/08/07 13:52    Sujet du message: TB party Citer

Je comptes faire un uther party like.
Peut être même un escape the pyramid like , mais ca m'étonnerait étant donné que l'équilibrage des jeux en fonction du nombre de joueurs est trés chiant, sans compter les leavers.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série de mini jeux où les joueurs s'affrontent pour récolter un max de points (uther party)

sinon escape the pyramid est un jeu coopératif où le but est de remporter un minimum de challenge, il suffit d'un joueur qui finit le challenge pour que celui ci soit remporté.

Je manques cruellement d'idées originales, vous pouvez donc m'en proposer
Je vous citerais bien entendu, avec votre accord, dans les crédits de la map.

PS : si vous avez un nom de map qui sonne mieux Razz
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Dernière édition par Troll-Brain le 09/11/07 15:43; édité 2 fois
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 super_mouton
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MessagePosté le: 31/08/07 16:23    Sujet du message: Citer

C'est mieux de faire un Pain's Party like Razz . Pour le nom TB Party (Troll-brain Party) sa sonne pas trop alors que Troll Party sonne. Ah tu manques d'idées originales ? Moui je peux t'en filer :

Repair/Attack : chaques joueurs possèdent 4 imposantes catapultes immobiles et un péon. Si le péon ou une catapulte meurt le joueur a perdut. Les péons sont résistants, une bonen petite vitesse et ont un regeneration eux ! Les catapultes s'attaquent entres ou attaques les péons à leur guises. Les catapultés sont enflammées même si elles ne sont pas attaquées il faut faire attention à elles et leur points de vie. Les péons peuvent aller attaquer les autres joueurs mais sa n'est pas trop conseiler Wink .

Smashing peasant : l'idée vient de Pain's party et les unités (ainsi que le titre) viennent de la map à Danicela. Mais ce jeu/mini-jeu n'a jammais été réalisé à ce que je sache.
Un paysan se trouve sur une case entouré de 4 cases (haut, bas, droite, gauche). Régulièrement un Grom corrompue apparaît et commence une attaque (animation critique et lente). Le paysan doit vite choisir un sort qui l'amenerat à la case qu'il souhaite. Si le paysan ne fait rien, le fait trop tard ou choisit la case d'un Grom il meurt. Au fil du temps d'autres Grom apparaissent et deviennent plus rapides. Après un que 3 Groms soient apparuent et assez rapide un 4e apparaît mais lui n'est pas corrompue. A une difficulté maximale les 4e Groms sont corrompues et peu de temps après un Grom se revèle non corrompue. Les Groms non corrompues ne tuent pas.

Jump and burn : des catapultes envoyent des projectilles au milieu du terrain. Ces projectilles quand ils touchent le sol sont mortels et laissent des flammes qui font mal. Les joueurs doivent faire sauter leur unités pour survivre aux attaques régulières. Mais sa n'est pas tout, au fil du jeu des wirvernes apparaissent dans le jeu et tuent les paysans à leur hauteur.

Impossible combat : chaques joueurs sont livrés dans un combat dans son coin contre un monstre. Chaques joueurs ont 3 unités.
Un nain, une forge, un médecin.
Le combat doit se faire de façon à ne pas mourir façe à une grosse bête.

Première phase le tout début vous avez votre nain équiper d'un armure mais sans marteau. Le monstre vous attaque vous perdez votre armure et vous êtes blesser (la moitié de votre vie). Demandez à la forge de faire un marteau. Prennez le mareau et lançez le sur le monstre qui serat assomer. Le temps qui soit assomer demandez à faire un nouveau bouclier, ainsi qu'un sceptre pour que le healer lance un soin sur vous. Le monstre se réveille lançez provocation pour ne pas qu'il attaque votre healer. Et le procesus se relançerat. Mais le monstre deviendrat de plus en plus rapide et à un stade le monstre serat moins longtemps assomé. Pour que le procésus se fasse comme demandé il faudrat un coldown et de la mana pour la forge.

Sans bouclier le nain meurt directement, si le nain n'est pas soigné il meurt, après être assomé le monstre reçoit l'ordre d'attaquer le healer qui est très fragile.
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 super_mouton
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MessagePosté le: 01/09/07 15:41    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
super_mouton a écrit:
Au moins dans Pain's Party sa l'est Laughing . Troll tu needs encore des idées ou tu vas te décider a la commencer la map ?

Bah en même temps y'a pas de jeux d'équipes, oho


Il y a pas que les jeux d'équipes qui font le désiquilibrage. Mais au moins dans pain's party la difficulté est la même pour chaques joueurs car ils sont tous confrontés au même enemie sans êtes amie. Mais Uther Party est plus marrant car tous les joueurs sont enemies et ce combattent (ou survivent) ce qui a fait son succès.

Aller encore quelques min-jeux :

Net killer :
des flammes ou feux follets enflammés apparaissent dans le terrain. Les flammes brulent bien entendut et possèdent une dure de vie limitée. Chaques joueurs possèdent un chevaucheur de loup, les chevaucheurs peuvent lancer le sort "filet" qui a l'effet de entrave aériene et comme pour pain's party je jeux avec les nagas ramène l'unité vers sois mais d'un coup sec. Aussi au milieu de la map il y a un chevaucheur de loup invunérable qui fait sur n'importequel joueur le sort de temps en temps.

Run Ilidan :
Chaques joueurs possèdent un Ilidan (version démon qui laisse des flammes quand il se déplace). Et en dehors du terrain des Maeiv (artillerie) envoyent des projectilles (tourbillon de lame). Donc les Maeiv attaquent les Ildian qui doivent en permanence courir pour ne pas se prendre les projectille. Au début les projectilles sont lents mais ensuite de plus en plus rapide. Pour gagner il faut tenir le plus longtemps possible.
On peut tuer les autres Ilidan en les bloquant ou en ésperant qu'ils passent sur un endroit de votre trajet il y a peu de temps. Les attaques des Maeiv font des petits dégats de zones et tuent instantanément. Ilidan peut lancer une fois mais une seule fois vent divin, Maeiv ne pourrat plus l'attaquer, il serat invisible et collision 0.

Burning projectile : chaques joueurs possèdent une unité qui a pour modèle le projectile enflammé du démolisseur. Chaques joueurs ont leur caméra à la 3e personne. Dès que le compteur est activé les unités commençent à fonçer droit devant elles. Pour les diriger il faut utiliser droite et gauche. Si deux joueurs se rencontrent ils meurent et si deux joueurs se cognent à une paroie ils meurent aussi. Impossible d'arrêter les unités il va falloir jouer serrer. Les joueurs deviendront de plus en plus rapides donc sa serat de plsu en plus dur.

Kill me :
Les joueurs possèdent une chasseresse chacun, ils doivent se tuer mais ils ne peuvent pas directement ce cibler. Les chasseresses font des attaques qui rebondissent une fois et un sort pour invoquer un lapin sur le point préciser. Il faut attaquer les lapins (qui meurent instantanément après) pour pouvoir attaquer les autres chasseres Smile .
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 DFKpmo
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MessagePosté le: 01/09/07 16:35    Sujet du message: Citer

Très bonne idée de map, je propose une épreuve où on doit faire des longueurs de piscines avec une Hydre.
Le mana c'est l'endurance de l'hydre. Il y a plusieurs mode de nage:
- Rapide, utilise le mana rapidement mais l'unité est plus rapide.
- Normal, le mana ne bouge pas trop, l'unité se déplace normalement.
- Lente, l'unité régénère son mana mais se déplace lentement.

Si le mana atteint 0, l'hydre est immobilisé pendant 3 secondes et récupère quelques points de mana.
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 Samcai
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MessagePosté le: 04/09/07 16:59    Sujet du message: Citer

Ah tiens j'ai une idée de mini-jeux:

- Chaque joueur a un archer avec flèche de glace. Une unité (genre un Troll ? :p) plus rapide que l'archer lui fonce dessus. Il faut arriver au bout d'un couloir en vie en gelant régulierement l'unité. Evidemment, plus on est rapide, plus on a de points.

On peut aussi imaginer pouvoir geler les autres joueurs mais dans ce cas ca n'influerait que sur la vitesse de déplacement, et l'archer gelé irait tout de même toujours plus vite que le creep gelé.

Et pq pas ajouter un sprint avec un cooldown plutôt elevé.
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 Doryu
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MessagePosté le: 09/09/07 14:33    Sujet du message: Citer

Nyahahha un mini jeu qui m'est passé par la tête....

Une sorte d'escape sur 4 terrains differents ( eau, feu, terre, Invisible)

Eau : echappez a des élementaires d'eau en runnant comme un dératé.

Feu : évitez des bombes et les projectiles des volcans.

Terre : On se fait coursez par un Rocher, Il faut courir ( toujours oui T_T, pauvre perso) tout en évitant les pieges ^^

Invisible : Une sorte de labyrinthe, ou la vision est TRES minime, et dans lequel on ne voit pas les murs =D

Ou un Room to Room : une sorte de mini jeu , où il y a une chambre avec des pieges, ou des questions auxquelles répondre, et des que cette derniere est passé, il y en a une autre, le nombre de room est determiné par les votes des joueurs ^^

Un autre jeu : Capturer le plus d'animaux et les mettres dans la ferme, attention aux chasseurs! ^^

Encore un pour la route : On doit d'abord tuer quelque monstres, ensuite, une fois que l'on a 10 d'or, allez acheter un parchemin permettant de faire de l'alchimie, allez tuer d'autres monstres pour les ingredients, etc. Le premier a avoir fait 5 Potions differentes a gagné ^^

Un dernier pour la route =D : Une course d'animaux ( au choix).
Mais ce ne sont pas les joueurs qui font les courses, ils parient ^^!

Encore un dernier xD : Une course d'animaux sauf que cette fois on fait la course, on a le droit a deux boost =P, et pour pouvoir se diriger et acceléré, il faut utiliser les touches du clavier.


Encowe un autwe : (Zzzzz°?) Passez dans un dédale de monstres endormis, au moindre pieges activez, les monstres se réveillent et vous conaissez la suite =X!


Voilà, si je trouve d'autres jeux, je poste =D
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 17/09/07 20:46    Sujet du message: Citer

petit up un brin inutile pour vous dire que je prends note de vos idées mais que toutefois je tiens à préciser que je préferais des jeux à la sauce warcraft.
Du style uther party.
En gros le principe est d'exploiter une ou des compétences particulières d'une unité.

Ex le fantassin a la capacité défendre qui limite les dégats des attaques à distance mais ralentit considérablement sa vitesse de déplacement.

Ca donne un mini jeu qui consiste à parcourir un chemin parsemé de tours tirant rapidement des flèches et d'autre lentement mais avec un effet de zone, donc la mort assurés si vous utilisez la compétence à ce moment là.
Mais il faut l'activer à temps pour les flèches
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 09/11/07 15:42    Sujet du message: Citer

Finalement pour ne pas muliplier les décors (parce que je n'aime pas décorer) et que ca prendrait à mon sens de la place sur la map pour rien.
J'ai décidé de faire une arène où se déroulerait les mini jeux.

Quelqu'un d'autre que moi se sent plus compétent et motivé pour faire une arène jaulie ?
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 DJ-JB
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MessagePosté le: 09/11/07 16:42    Sujet du message: Citer

Voilà quelques idées peu réfléchie:

Vous avez 1 paladin et 3 fantassins par joueur, des unités vous attaque et vous devez utiliser au mieu la compétence "Soin" et "Bouclier Divin". Il suffit aprés de multiplié le nombre d'unités crées par le nombre de joueur. Vous aurez gagné si le temps indiqué est fini.

Vous avez une Gardienne et des unités de 2 sortes vous attaque, des Goules et des Abominations. Vous ne pouvez attaqué que par les sorts. Le Tourbillon tue 3 goules et le Choc des ténébre 1 Abommination. Vous avez aussi accés au sort Transfert. Au début il s'agira d'un jeux d'équipe où il faudra se réunir au moment d'être surmégé au moin 1 gardienne doit survivre en courant et en utilisant transfert. Vous aurez gagné si letemps indiqué est fini.

Met des abominations dans une aréne et 1 dryade pour chaque joueur. Le but est de survivre en sachant que les abominations font des rondes. Vous pouvez sauvé votre adversaire en l'attirant. Une attaque d'une autre dryade même séparé par une fôret engagera le monstre à attaquer. Au moin 1 dryade doit survivre jusqu'au temps indiqué.

Vous devez choisir un Hero Mélée, Archer ou Mage. Vous devez tué un gardien noir plus ou moin fort celon le nombre de joueur(en utilisant les upgrades) chaque hero à 4 sorts de mélée différente qui convient à sa classe. Vois si tu permet le back et donc donné un temps impartie ou un back impossible et donc le temps sera innutile.
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 Broyeur
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MessagePosté le: 09/11/07 17:18    Sujet du message: Citer

Je propose une sorte de TD !

L'arène (Inconstructible) est rayée verticalement par des lignes blanches. Sur chaque ligne blanche, le joueur (La première ligne sera au rouge, deuxième au bleu, etc) à une Tour des arcanes avec ''Réaction'' Elle est upgradable jusqu'à dix fois (Le bâtiment de départ est lvl 0, il fait 0 dommage et sa réaction est peut efficace)

=> Dans les tours, on peut, en plus d'upgrader la tour, upgrader la portée de la tour, le splash de la tour, le ralentissement de la tour.

Ainsi, en haut de la map, apparaissent pour chaque joueur, 20 monstres, (et ce sur dix levels) Ces monstres sont des élémentaires invoqués ! C'est pour ça que la réaction est très importante, pour faire des dommages. Et justement plus la tour est gradée (ca veut pas forcement dire qu'elle fait énormément de dégâts) et plus la réaction est grande. Les monstres sont aussi de plus en plus fort !

Le but : Tuer tous les monstres. Chacun à X vies (en fonction de la difficulté ^^).

=> Si il reste au moins un joueur à la fin, ROUND BONUS ! Very Happy

50 petits pingouins en rangs serrés qui vont très vite partent d'en haut pour aller en bas. Ils ne comptent pas de vie mais rapportent des sous supplémentaires.

Le but est de tous les tuer !

Ils seront là pour féliciter ceux qui ont le mieux upgrader leurs tours au rapport slow/splash/whatever ^^

La réaction n'a aucun effet sur eux ! Ils ont pas beaucoup de PVs, aussi, la tour fait pas trop mal ! Donc ceux qui seront les plus audacieux réussiront à stopper les pingouins fous ! ^^
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 super_mouton
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MessagePosté le: 09/11/07 18:10    Sujet du message: Citer

Dans ce cas pas besoin de faire une arène, on fait un terrain plat (avec des petits trucs) et à chaque mini-jeux on fait un set de la texture du terrain et de la parcelle utilisée non ?

Ben pour moi je suis en train de faire le terrain de ma map et il m'arrive de faire des étourderies qui m'obligent à passer plus de temps pour corriger tout sa, recadrer (dans le cas où l'on demande un terrain symétrique sur plusieures parcelles)... Sad . Dis je me demande, il y a pas un topic sur ta map sur Wc3Campaigns ?
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MessagePosté le: 09/11/07 18:36    Sujet du message: Citer

j'aime bien l'idée d'une arène , question de symétrie, de distance égale entre le joueurs, etc.

et nan j'ai pas de topic sur wc3campaigns
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MessagePosté le: 20/11/07 21:08    Sujet du message: Citer

huhu le terrain est fait je vais pouvoir commencer à bosser
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MessagePosté le: 20/11/07 22:30    Sujet du message: Citer

et ça va roxxer =)
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