| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/08/07 16:23 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux de faire un Pain's Party like . Pour le nom TB Party (Troll-brain Party) sa sonne pas trop alors que Troll Party sonne. Ah tu manques d'idées originales ? Moui je peux t'en filer :
Repair/Attack : chaques joueurs possèdent 4 imposantes catapultes immobiles et un péon. Si le péon ou une catapulte meurt le joueur a perdut. Les péons sont résistants, une bonen petite vitesse et ont un regeneration eux ! Les catapultes s'attaquent entres ou attaques les péons à leur guises. Les catapultés sont enflammées même si elles ne sont pas attaquées il faut faire attention à elles et leur points de vie. Les péons peuvent aller attaquer les autres joueurs mais sa n'est pas trop conseiler .
Smashing peasant : l'idée vient de Pain's party et les unités (ainsi que le titre) viennent de la map à Danicela. Mais ce jeu/mini-jeu n'a jammais été réalisé à ce que je sache.
Un paysan se trouve sur une case entouré de 4 cases (haut, bas, droite, gauche). Régulièrement un Grom corrompue apparaît et commence une attaque (animation critique et lente). Le paysan doit vite choisir un sort qui l'amenerat à la case qu'il souhaite. Si le paysan ne fait rien, le fait trop tard ou choisit la case d'un Grom il meurt. Au fil du temps d'autres Grom apparaissent et deviennent plus rapides. Après un que 3 Groms soient apparuent et assez rapide un 4e apparaît mais lui n'est pas corrompue. A une difficulté maximale les 4e Groms sont corrompues et peu de temps après un Grom se revèle non corrompue. Les Groms non corrompues ne tuent pas.
Jump and burn : des catapultes envoyent des projectilles au milieu du terrain. Ces projectilles quand ils touchent le sol sont mortels et laissent des flammes qui font mal. Les joueurs doivent faire sauter leur unités pour survivre aux attaques régulières. Mais sa n'est pas tout, au fil du jeu des wirvernes apparaissent dans le jeu et tuent les paysans à leur hauteur.
Impossible combat : chaques joueurs sont livrés dans un combat dans son coin contre un monstre. Chaques joueurs ont 3 unités.
Un nain, une forge, un médecin.
Le combat doit se faire de façon à ne pas mourir façe à une grosse bête.
Première phase le tout début vous avez votre nain équiper d'un armure mais sans marteau. Le monstre vous attaque vous perdez votre armure et vous êtes blesser (la moitié de votre vie). Demandez à la forge de faire un marteau. Prennez le mareau et lançez le sur le monstre qui serat assomer. Le temps qui soit assomer demandez à faire un nouveau bouclier, ainsi qu'un sceptre pour que le healer lance un soin sur vous. Le monstre se réveille lançez provocation pour ne pas qu'il attaque votre healer. Et le procesus se relançerat. Mais le monstre deviendrat de plus en plus rapide et à un stade le monstre serat moins longtemps assomé. Pour que le procésus se fasse comme demandé il faudrat un coldown et de la mana pour la forge.
Sans bouclier le nain meurt directement, si le nain n'est pas soigné il meurt, après être assomé le monstre reçoit l'ordre d'attaquer le healer qui est très fragile. _________________
Dessine moi un Bizzardbizzare !  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
DFKpmo Membre actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 128 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Event en GUI, Terrain et tout se qui touche l'éditeur d'objets
|
Posté le: 01/09/07 16:35 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée de map, je propose une épreuve où on doit faire des longueurs de piscines avec une Hydre.
Le mana c'est l'endurance de l'hydre. Il y a plusieurs mode de nage:
- Rapide, utilise le mana rapidement mais l'unité est plus rapide.
- Normal, le mana ne bouge pas trop, l'unité se déplace normalement.
- Lente, l'unité régénère son mana mais se déplace lentement.
Si le mana atteint 0, l'hydre est immobilisé pendant 3 secondes et récupère quelques points de mana. _________________
|
|
|
 |
Samcai Membre actif

|
Posté le: 04/09/07 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens j'ai une idée de mini-jeux:
- Chaque joueur a un archer avec flèche de glace. Une unité (genre un Troll ? :p) plus rapide que l'archer lui fonce dessus. Il faut arriver au bout d'un couloir en vie en gelant régulierement l'unité. Evidemment, plus on est rapide, plus on a de points.
On peut aussi imaginer pouvoir geler les autres joueurs mais dans ce cas ca n'influerait que sur la vitesse de déplacement, et l'archer gelé irait tout de même toujours plus vite que le creep gelé.
Et pq pas ajouter un sprint avec un cooldown plutôt elevé. _________________
|
|
|
 |
Doryu Membre récent

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 70 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 09/09/07 14:33 Sujet du message: |
|
|
Nyahahha un mini jeu qui m'est passé par la tête....
Une sorte d'escape sur 4 terrains differents ( eau, feu, terre, Invisible)
Eau : echappez a des élementaires d'eau en runnant comme un dératé.
Feu : évitez des bombes et les projectiles des volcans.
Terre : On se fait coursez par un Rocher, Il faut courir ( toujours oui T_T, pauvre perso) tout en évitant les pieges ^^
Invisible : Une sorte de labyrinthe, ou la vision est TRES minime, et dans lequel on ne voit pas les murs =D
Ou un Room to Room : une sorte de mini jeu , où il y a une chambre avec des pieges, ou des questions auxquelles répondre, et des que cette derniere est passé, il y en a une autre, le nombre de room est determiné par les votes des joueurs ^^
Un autre jeu : Capturer le plus d'animaux et les mettres dans la ferme, attention aux chasseurs! ^^
Encore un pour la route : On doit d'abord tuer quelque monstres, ensuite, une fois que l'on a 10 d'or, allez acheter un parchemin permettant de faire de l'alchimie, allez tuer d'autres monstres pour les ingredients, etc. Le premier a avoir fait 5 Potions differentes a gagné ^^
Un dernier pour la route =D : Une course d'animaux ( au choix).
Mais ce ne sont pas les joueurs qui font les courses, ils parient ^^!
Encore un dernier xD : Une course d'animaux sauf que cette fois on fait la course, on a le droit a deux boost =P, et pour pouvoir se diriger et acceléré, il faut utiliser les touches du clavier.
Encowe un autwe : (Zzzzz°?) Passez dans un dédale de monstres endormis, au moindre pieges activez, les monstres se réveillent et vous conaissez la suite =X!
Voilà, si je trouve d'autres jeux, je poste =D _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/09/07 20:46 Sujet du message: |
|
|
petit up un brin inutile pour vous dire que je prends note de vos idées mais que toutefois je tiens à préciser que je préferais des jeux à la sauce warcraft.
Du style uther party.
En gros le principe est d'exploiter une ou des compétences particulières d'une unité.
Ex le fantassin a la capacité défendre qui limite les dégats des attaques à distance mais ralentit considérablement sa vitesse de déplacement.
Ca donne un mini jeu qui consiste à parcourir un chemin parsemé de tours tirant rapidement des flèches et d'autre lentement mais avec un effet de zone, donc la mort assurés si vous utilisez la compétence à ce moment là.
Mais il faut l'activer à temps pour les flèches _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 09/11/07 15:42 Sujet du message: |
|
|
Finalement pour ne pas muliplier les décors (parce que je n'aime pas décorer) et que ca prendrait à mon sens de la place sur la map pour rien.
J'ai décidé de faire une arène où se déroulerait les mini jeux.
Quelqu'un d'autre que moi se sent plus compétent et motivé pour faire une arène jaulie ? _________________
|
|
 |
DJ-JB Membre actif
|
Posté le: 09/11/07 16:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà quelques idées peu réfléchie:
Vous avez 1 paladin et 3 fantassins par joueur, des unités vous attaque et vous devez utiliser au mieu la compétence "Soin" et "Bouclier Divin". Il suffit aprés de multiplié le nombre d'unités crées par le nombre de joueur. Vous aurez gagné si le temps indiqué est fini.
Vous avez une Gardienne et des unités de 2 sortes vous attaque, des Goules et des Abominations. Vous ne pouvez attaqué que par les sorts. Le Tourbillon tue 3 goules et le Choc des ténébre 1 Abommination. Vous avez aussi accés au sort Transfert. Au début il s'agira d'un jeux d'équipe où il faudra se réunir au moment d'être surmégé au moin 1 gardienne doit survivre en courant et en utilisant transfert. Vous aurez gagné si letemps indiqué est fini.
Met des abominations dans une aréne et 1 dryade pour chaque joueur. Le but est de survivre en sachant que les abominations font des rondes. Vous pouvez sauvé votre adversaire en l'attirant. Une attaque d'une autre dryade même séparé par une fôret engagera le monstre à attaquer. Au moin 1 dryade doit survivre jusqu'au temps indiqué.
Vous devez choisir un Hero Mélée, Archer ou Mage. Vous devez tué un gardien noir plus ou moin fort celon le nombre de joueur(en utilisant les upgrades) chaque hero à 4 sorts de mélée différente qui convient à sa classe. Vois si tu permet le back et donc donné un temps impartie ou un back impossible et donc le temps sera innutile. _________________
|
|
|
 |
Broyeur Membre récent
|
Posté le: 09/11/07 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je propose une sorte de TD !
L'arène (Inconstructible) est rayée verticalement par des lignes blanches. Sur chaque ligne blanche, le joueur (La première ligne sera au rouge, deuxième au bleu, etc) à une Tour des arcanes avec ''Réaction'' Elle est upgradable jusqu'à dix fois (Le bâtiment de départ est lvl 0, il fait 0 dommage et sa réaction est peut efficace)
=> Dans les tours, on peut, en plus d'upgrader la tour, upgrader la portée de la tour, le splash de la tour, le ralentissement de la tour.
Ainsi, en haut de la map, apparaissent pour chaque joueur, 20 monstres, (et ce sur dix levels) Ces monstres sont des élémentaires invoqués ! C'est pour ça que la réaction est très importante, pour faire des dommages. Et justement plus la tour est gradée (ca veut pas forcement dire qu'elle fait énormément de dégâts) et plus la réaction est grande. Les monstres sont aussi de plus en plus fort !
Le but : Tuer tous les monstres. Chacun à X vies (en fonction de la difficulté ^^).
=> Si il reste au moins un joueur à la fin, ROUND BONUS !
50 petits pingouins en rangs serrés qui vont très vite partent d'en haut pour aller en bas. Ils ne comptent pas de vie mais rapportent des sous supplémentaires.
Le but est de tous les tuer !
Ils seront là pour féliciter ceux qui ont le mieux upgrader leurs tours au rapport slow/splash/whatever ^^
La réaction n'a aucun effet sur eux ! Ils ont pas beaucoup de PVs, aussi, la tour fait pas trop mal ! Donc ceux qui seront les plus audacieux réussiront à stopper les pingouins fous ! ^^ _________________
Projet en cours : Eeeeh trop ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 09/11/07 18:36 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée d'une arène , question de symétrie, de distance égale entre le joueurs, etc.
et nan j'ai pas de topic sur wc3campaigns _________________
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 20/11/07 21:08 Sujet du message: |
|
|
huhu le terrain est fait je vais pouvoir commencer à bosser _________________
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/11/07 22:30 Sujet du message: |
|
|
et ça va roxxer =) _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
|