Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/11/07 20:06 Sujet du message: |
|
|
Tu pouvais utiliser du jass ^^ en me disant ou modifier les trucs pour les autres cas mais bon, je vais déja tester ca
EDIT : j'ai regardé ta map et ca ne fonctionne pas :/ l'unit n'obéis pas au 1er ordre et il y a un message et apres elle obéit noralement.
PS : ca ne provoqueras pas de leaks tout ce system? _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/11/07 20:12 Sujet du message: |
|
|
Aaarrrgghhh j'ai les yeux qui saignent. xs _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/11/07 20:25 Sujet du message: |
|
|
Et il faut aussi faire de truc pour le erre. sachant qu'il y a plusieurs hélicos et qu'on en refait et qu'il y en a qui meurent _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/11/07 20:29 Sujet du message: |
|
|
Brissou de Mourièssou a écrit: | Aaarrrgghhh j'ai les yeux qui saignent. xs | Mdr
Toi aussi ? ^^
Mais ou est passé la belle coloration syntaxique ?  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|
Posté le: 13/11/07 20:55 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je te remerci de t'atarder pour ca ^^ _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 13/11/07 21:28 Sujet du message: |
|
|
OMG même avec un compteur de période 0.00 c'est beaucoup trop lent, en mass cliquant (trés légèrement) on arrive à donner un ordre à l'unité.
Je vais tester en Vjass car je sais que les conversions de types sont assez longues.
tant de travail pour rien >.< _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
|
Posté le: 13/11/07 21:51 Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser ce que tu veux :/ Je me rapele que quelq'un avaisfait un truc ou on voyait plus les icones mais l'unité errais et on pouvais pas la controller et pourtant elle m'aparetnait et tout ca en quelques lignes ><
Enfin gl a toi fait de la maniere ou tu pense que ca va marcher _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 13/11/07 21:53 Sujet du message: |
|
|
mais tu ne pouvais cliquer dessus ?
réponse : la compétence unité infestation 'Aloc'.
L'inconvénient de cette méthode c'est que l'unité ne peut plus être ciblée et n'a plus du tout de collision _________________
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 13/11/07 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les 2 sujets mais j'espère ne pas avoir raté de train en route.
Voila l'idée la plus simple qui m'est venu a l'esprit :
Tu fais errer les helicopters constemment par déclencheur comme tu veux.
Lorsque le joueur selectionne un helicopter, tu lui fait selectionner une unité factice (tu peut coller l'unité sur l'hélicopter pour donner une bonne impression) qui possède des compétences. Lors de l'activation de ces compétences tu donnes l'ordres a l'hélicopter de faire le sort.
Tu fais l'unité factice sans possibilité de mouvement (tu la colles sur l'hélico par déclencheur en permanence par exemple).
Le joueur ne pourra jamais sélectionner ses helicopters pour les déplacer, mais il pourra par le biais de l'unité factice utiliser leur compétence. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 13/11/07 22:10 Sujet du message: |
|
|
J'y avais pesné mais j'ai horreur de ce genre de bricolage surtout que ce n'est pas transparent une selection/deselection/selection _________________
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 13/11/07 22:14 Sujet du message: |
|
|
C'est loin d'être du "bricolage" si c'est bien fait :p
Pour la transparence avec le lag ou je ne sais quoi on verra peut être apparaitre un helico un petit moment avant de tomber sur l'unité factice c'est sur. Dans le pire des cas tu donnes la compétence infestation aux hélicos (plus besoin de les sélectionner de toutes façons, on peut lancer leur compétence autrement).
Le problème de la compétence infestation, c'est que les hélicopters ne pourront plus se faire attaquer (pour la taille de colision, si c'est une unité volante de toutes manières ils en ont déjà pas). _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
|