Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martin Ptit Nouveau

|
Posté le: 24/11/07 15:50 Sujet du message: Problème de Passe/Interception pour football américain |
|
|
Je sais que j'ai déjà poster a ce sujet mais j'aimerai avoir une réponse j'ai un peu plus avancé
Le problème c'est la variable Receptionneur , je sais que c'est pas triggering unit mais j'aimerai que ça indique l'unité qui a touché la balle pour quelle ait la balle .
Merci de votre aide ! j'espère trouver  _________________
Dernière édition par Martin le 25/11/07 11:55; édité 1 fois |
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/11/07 18:41 Sujet du message: Re: Problème de Passe/Interception pour football américain |
|
|
Je pense que ceci fonctionne : (reception doit etre off a la base)
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/11/07 18:45 Sujet du message: |
|
|
L'évent du 2eme déclo ne sert à rien, il vaut mieux ne rien mettre et faire un run Reception de passe dans le déclo suivant. Mais je vois pas pourquoi faire 2 déclo en fait ^^ _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/11/07 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ben "quand la balle arrive sur le recepteur" je ne voit pas d'autre moyen _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/11/07 19:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | e probl-me c'est la variable Receptionneur , je sais que c'est pas triggering unit mais j'aimerai que ça indique l'unité qui a touché la balle pour quelle ait la balle . |
Et tu te trompes GetTriggeringUnit convient trés bien à cet event, enfin si tu veux tu peux utiliser EnteringUnit.
Par contre tu n'as pas besoin de variable, la dernière ligne de ton trigger est inutile.
Dans ton deuxième utilises le get _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Martin Ptit Nouveau

|
Posté le: 25/11/07 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ok merci de vos réponse j'essaye ça tout de suite !
EDIT : Je sais pas si j'ai bien recopié ( j'ai du m'embrouiller avec vos réponse ) j'ai fait ça :
Reception de passe est off au départ
Je sais pas si ça change , mais j'ai fait que quand on a l'objet "balle" on à la compétence Passer .
Et aussi une question : Triggering unit ça se réfère pas à l'unité dit dans l'event ? Et comme dans le 2ieme déclo il n'y a pas d'event ca se refère a "Pas d'unité" non ?
Merci d'avance
Je pense avoir trouvé le systeme ( enfin , ce qu'il faut faire ) mais pas très bien :
E: A unit come within 256 of Balle ( dans le declo "passer" )
A: Give Balle de football amércain to triggering unit ( dans reception )
C'est possible d'enrengistrer la variable d'un evenement ? Je m'explique plus , faire que triggering unit soit l'unité qui a été a coté de la balle mais dans un autre déclo ?
Peut etre avec un custom_script , mais je n'y ai rien compris a ça . _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 25/11/07 11:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait un truc pour que la balle aille bien la ou on lui demande d'aller (car avec un angle de 0 la balle n'apparaitras pas devant le joueur mais toujours à droite (en fonction de la vue) Puis on peux utiliser "facing angle of unit" mais l'unité prned du temps a tourner. J'ai donc utilisé "Math - Angle Between Points"
J'ai testé ne vous en faites pas. Mais il doit encor y avoir des améliorations a faire _________________
|
|
|
 |
Martin Ptit Nouveau

|
Posté le: 30/11/07 15:03 Sujet du message: |
|
|
Merci kapoka , ça marche ! _________________
|
|