Posté le: 28/08/12 22:16 Sujet du message: unité qui bug + question
Me revoilà avec un nouveau problème et une question
D'abord un problème légèrement similaire à la dernière fois, cette fois mes unités vont à la zone tout bien mais lorsque il qu'il touche la zone il retourne a leur point de spawn. Ce qui est assez embêtant dans la mesure ou ces unités sont des gardes (de la ville) qui repopent en un temps donnée.
Ce qu'il faudrait c'est que ces unités ce stop à leur endroit de garde.
Ensuite ce n'est pas un problème mais une question: J'aimerai adapté la difficulté au nombre de joueurs mais j'aimerai savoir si il faut que je fasse un déclencheur qui lancent d'autre déclencheur pour modifier la difficulté ou il existe un moyen de faire sa en 1 déclencheur.
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 29/08/12 11:48 Sujet du message:
Les régions ne doivent pas être trop éloignés, sinon tu met que chaque unité qui rentre dans la région d'arrivé des gardes, si elle appartient au joueur qui contrôle les gardes, est mise dans un groupe, après tu met (dans un autre déclencheur) que si une unité quitte la région appartient au groupe alors on lui ordonne d'attaquer-avancer vers la région d'arrivée.
Pour ton autre problème il faut que tu dises ce qui varie avec la difficulté. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum