Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
Posté le: 14/11/07 16:08 Sujet du message: Comment appliquer plusieurs textures sur un meme models
Donc voila comme je map mal je me suis dit que je pouvais cree des models donc j'en ai cree deux que j'aime particulierement !les voila non plus de mon ancien modeles tout moche mtn je fais toute ac du geoset ^^
Dite moi comment appliquer des texture et je vous fait un model perso _________________
Les geosets sont composés de vertices.
Un vertex est défini par un ensemble de caractéristiques dont la position dans l'espace 3D ce que tu semble maîtriser, mais entres autres de la position sur le material (donc sur la texture), ainsi par découpage et redimensionnement triangulaire WC3 applique la texture.
Il te faut donc définir ces positions, dans le MDL le groupe s'appelle TVertices, et dans 3dsmax il faut passer par l'uwrap ou l'unrap (ou similaire). _________________
Juste comme sa, une fois on m'a dit que l'un des oinkers tools utilisait les mêmes outils que 3dsmax, juste au cas ou ...
PS : Si tu as une parfaite maitrise en modele Marmot, sa me plairait bien de faire équipe avec toi pour ma campagne. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum