Posté le: 20/07/12 14:06 Sujet du message: Monstre qui reparte dans une région
Bonjours,
j'ai un quelque probleme avec les triggers de ma map :
Explication :
tout d'abord je fait spawn des monstre dans une région (Z spawn) et je leur ordonne de se déplacer dans une autre région (Enter south 2) comme ceci :
Secret:
Gui:
Trigger:
South Path 2
Evénements
Unité - A unit enters Z Spawn South 2 <gen>
Conditions
((Triggering unit) is Mort-vivant) Egal à TRUE
Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer-Avancer vers (Center of South 2 Limits <gen>)
arrivé dans la 2er région il y a 2 barricade :
Secret:
Gui:
Trigger:
Wall South 2
Evénements
Unité - A unit enters South 2 Limits <gen>
Conditions
Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0022 <gen> Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0034 <gen>
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(((Baricade 0022 <gen> is dead) Egal à TRUE) or ((Baricade 0034 <gen> is dead) Egal à TRUE)) or (((Baricade 0034 <gen> is dead) Egal à TRUE) and ((Baricade 0022 <gen> is dead) Egal à TRUE))
Alors - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer-Avancer vers (Random point in Enter South 2 <gen>)
Sinon - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0022 <gen> Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0034 <gen>
1er problème : le monstre n'attaque que 1 seul des 2 barricade et je n'arrive pas a leur faire attaquer la 2er si il ne peuvent pas attaquer la 1er
2er problème : si la barricade et cassée ou qu'il ne peuvent pas l'attaquer il font un aller retour entre leur spawn (Z spawn) et l'endroit ou il y a les barricades (Enter south 2) avant de ce dirigée dans la base _________________
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 20/07/12 14:10 Sujet du message:
Secret:
Gui:
Trigger:
Wall South 2
Evénements
Unité - A unit enters South 2 Limits <gen>
Conditions
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(((Baricade 0022 <gen> is dead) Egal à TRUE) or ((Baricade 0034 <gen> is dead) Egal à TRUE)) or (((Baricade 0034 <gen> is dead) Egal à TRUE) and ((Baricade 0022 <gen> is dead) Egal à TRUE))
Alors - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer-Avancer vers (Random point in Enter South 2 <gen>)
Sinon - Actions
Gui:
Trigger:
Tu donne un ordre a une unité (Attaquer Barricade 0022).
Tu lui donne un second ordre, qui va effacer le premier, et l'unité va attaquer la seconde barricade sans attaquer la première.
Tu peux faire en sorte que les barricades soient des unités et redonner l'ordre "Attaquer-Avancer"
/!\ Le premier déclencheur est juste celui qu'il a fait, pas le bon /!\ _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum