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Monstre qui reparte dans une région

 
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 Starfail
Ptit Nouveau


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 4
Sujets: 2



MessagePosté le: 20/07/12 14:06    Sujet du message: Monstre qui reparte dans une région Citer

Bonjours,

j'ai un quelque probleme avec les triggers de ma map :


Explication :
tout d'abord je fait spawn des monstre dans une région (Z spawn) et je leur ordonne de se déplacer dans une autre région (Enter south 2) comme ceci :

Secret:

Gui:
Trigger:
South Path 2
Collapse Evénements
Unité - A unit enters Z Spawn South 2 <gen>
Collapse Conditions
((Triggering unit) is Mort-vivant) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer-Avancer vers (Center of South 2 Limits <gen>)


arrivé dans la 2er région il y a 2 barricade :

Secret:

Gui:
Trigger:
Wall South 2
Collapse Evénements
Unité - A unit enters South 2 Limits <gen>
Collapse Conditions
((Triggering unit) is Mort-vivant) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0022 <gen>
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0034 <gen>
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(((Baricade 0022 <gen> is dead) Egal à  TRUE) or ((Baricade 0034 <gen> is dead) Egal à  TRUE)) or (((Baricade 0034 <gen> is dead) Egal à  TRUE) and ((Baricade 0022 <gen> is dead) Egal à  TRUE))
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer-Avancer vers (Random point in Enter South 2 <gen>)
Collapse Sinon - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0022 <gen>
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0034 <gen>



1er problème : le monstre n'attaque que 1 seul des 2 barricade et je n'arrive pas a leur faire attaquer la 2er si il ne peuvent pas attaquer la 1er

2er problème : si la barricade et cassée ou qu'il ne peuvent pas l'attaquer il font un aller retour entre leur spawn (Z spawn) et l'endroit ou il y a les barricades (Enter south 2) avant de ce dirigée dans la base
_________________
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 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 20/07/12 14:10    Sujet du message: Citer

Secret:

Gui:
Trigger:
Wall South 2
Collapse Evénements
Unité - A unit enters South 2 Limits <gen>
Collapse Conditions
((Triggering unit) is Mort-vivant) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0022 <gen>
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0034 <gen>
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(((Baricade 0022 <gen> is dead) Egal à  TRUE) or ((Baricade 0034 <gen> is dead) Egal à  TRUE)) or (((Baricade 0034 <gen> is dead) Egal à  TRUE) and ((Baricade 0022 <gen> is dead) Egal à  TRUE))
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer-Avancer vers (Random point in Enter South 2 <gen>)
Collapse Sinon - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0022 <gen>
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0034 <gen>



Gui:
Trigger:
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0022 <gen>
Unité - Order (Triggering unit) to Attaquer Baricade 0034 <gen>

Tu donne un ordre a une unité (Attaquer Barricade 0022).
Tu lui donne un second ordre, qui va effacer le premier, et l'unité va attaquer la seconde barricade sans attaquer la première.
Tu peux faire en sorte que les barricades soient des unités et redonner l'ordre "Attaquer-Avancer"

/!\ Le premier déclencheur est juste celui qu'il a fait, pas le bon /!\
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 Starfail
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MessagePosté le: 20/07/12 14:23    Sujet du message: Citer

Zaaap a écrit:
Tu peux faire en sorte que les barricades soient des unités et redonner l'ordre "Attaquer-Avancer"


merci ^^ mais est-ce la seul solution ?
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