Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b8a5fbea028826f0043e98df2ea41579Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Campagne] La guerre du Tirgana

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/11/07 01:36    Sujet du message: [Campagne] La guerre du Tirgana Citer

Et oui, la légende est donc vrai ! Je fais une campagne sur l'histoire de Mounir Stonebeard, le nain, mon second avatar, bref mon personnage.

Histoire :
Apres la guerre du Cercle, l'ordre du monde a été boulverser. Seulement, les forces obscurs sont de retour au Tirgana. Les puissants mages du Cercle essayent de détruire l'empire du gryphon et le monde pour le refaçoner et en faire un monde flétri par la rage, la collere et la destruction.
Les mages d'Arcandia proposent à ceux de l'empire du gryphon de reveiller certains guerriers dont leurs âmes avaient été enchainé dans des pierres magiques nommées "Rune". L'empire du Gryphon fût tres intéréssé par cette proposition et accepta. Ils purent améliorer leurs rangs avec la puissance de ces guerriers exeptionnels mais l'empire du Gryphon refusa de briser leurs runes pour que ces guerriers retrouvent leurs libertés.
Un jour, une jeune mage elfe prit la rune d'un guerrier nain nommée Mounir Stonebeard. Elle alla pres d'un puit magique ou elle reveilla son ame et ou elle brisa la Rune pour qu'il soit totalement libre mais il était interdit de briser une Rune. La mage fit areter par l'empire du Gryphon. Mounir fut retenu en prison sous un charme magique le faisant dormir mais le protegeant aussi de la faim, de la vieillesse et de l'oubli. La mage subit le meme sort. Un jour, le sort fut rompu par le clan du Marteau des Tempetes. Seulement, il vous reste une chose : Vous echapper des prisons de l'empire du Gryphon tous en sauvant la mage elfe qui vous a libéré, vous lui devez bien cela.

Petites informations sur la carte du monde et sur les differentes factions:
Lors de la guerre du Cercle, les lands Tirgana fut divisé en 3parties : Arcandia, la terre des eternels fôrets; Durhlangard, le continent des massifs montagneux, des fôrets enchantées et de toutes autres choses et pour finir; Grim'Teral, terre désolé envahie par la Main Noire, le clan qui fit renaître les plus puissants guerriers pour détruire le monde tel que nous le connaissons.
Arcandia est divisé en deux nations : Ferolan, terre ancestrals des elfes et Balindor, terre des orques sauvages. Certes, la majorité de ce continent est envahie pas la fôret mais les orques dévastent ces fôrets pour livrer leurs guerres des clans. Il y a 3 clans domminant : Les Skavengers, les Darkaxe et les Skullbreakers. Garo'lash, Lokra'nar et "le Briseur d'âme" sont les chefs de ces clans.
Durhlangard est le continent le plus peuplées car l'empire du Gryphon y a fait sa capital : Grefeil. Cette capital est divisé en 5 parties :
La partie de la main Blanche, groupe de draenei voulant purifié Grim'Teral du Cercle et de la main Noire, leurs pires ennemies.
L'ordre du chêne y a aussi élu domicile pour leurs ordres. C'est un ordre d'elfe et d'humain principalement. Leurs buts est d'éradiquer les orques sauvages d'Arcandia et de faire en sorte que la fôret revive.
Le clan Marteau des Tempetes est un clan fondé par les nains pour défendre l'empire du Gryphon. Il est composé de mercenaire.
La guilde des marchands y a élu domicile. Cette guilde est composé uniquement de marchand, d'artisan ou de paysan.
La derniere partie est la partie impérial, ou les 4 patriarches dirigent l'empire du gryphon.
Durhlangard abrite les pires bandits et créatures sauvages. Le clan "Worgenard" est un clan composé principalement d'orques, de troll ou de minautores. Son but est de détruire l'empire du gryphon.
Grim'Teral est un continent désolé envahie par les démons, les morts-vivants ou la main Noire et le Cercle. C'est l'ancienne terre de Karash Terrorcry, le démon orque qui combina son corp avec celui d'un dragon.

Référence :
Warcraft, Spellforce et Heroes of might and magic V.

Systeme de jeu :
Le systeme de jeu sera comme celui de Spellforce I : Il y aura des monuments runiques que seul les guerriers de la rune peuvent activé. Chaque monument contient une race. Je comptes mettre un systeme REXXAR LIKE pour les déplacements ( Par exemple quand il va dans une autre carte sans aller à la mission deux ). Le héro principal NE POURRA PAS ÊTRE CHOISI, AURA UN LIVRE DE SORT RACIAUX AMELIORABLE EN FONCTION DE SES STATS ET UN LIVRE DE SORT PERSONALISE ( les sorts devront être achetés ou TROUVER ).
Crédit :
Moi, la seul personne de cette équipe dévoué.
Tous ceux qui ont fait les modeles qui ne font pas vraiment partie de cette équipe.

J'ai commencé à faire la partie de l'ordre du chêne dans la carte de Grefeil, mais JE COMPTE BIEN FINIR CE PROJET Exclamation
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 KaMi-Marmot
Membre actif


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 115
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !


MessagePosté le: 22/11/07 14:38    Sujet du message: Citer

Jte frais tes models des que 3DSmax arrive ^^
_________________
([])|_([])|_ 0Y0 ([0/\/\ /\/\E|\|7 ([/-\ R0XX 6R/-\ \/ E

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Trehan
Mapeur feignant


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 198
Sujets: 6



MessagePosté le: 23/11/07 22:16    Sujet du message: Citer

KaMi-Marmot a écrit:
Jte frais tes models des que 3DSmax arrive ^^


Si c'était aussi simple Rolling Eyes
Tous les mien sont partis à la corbeille, mais je ne désespère pas d'en faire un potable un jour ^^
_________________
Me revoila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/11/07 20:45    Sujet du message: Citer

J'ai déssidé de refaire Grefeil. Mais avant je vais faire la carte de la zone ou l'on commence et je vais uploader un petit boup de la suite de l'histoire :

Mounir et la jeune mage ont réussi à s'échapper grace à l'attaque du clan Marteau des Tempetes car la jeune mage qui porte en vérité le nom d'Elizia Braveheart devait être sous la protection du clan Marteau des Tempetes. Alors que Mounir et Elizia devaient quitter la ville le temps que la tension baisse, ils furent capturer par un clan d'orque qui travail pour la Main Noire.

Information du jour : Le clan d'orque a installé son camp pres d'un monument de la Rune nain. Ce monument servi pour invoquer Mounir. Les orques y ont fait une petite prison avec des palissades. La région a récement été envahie par des araignées noires. La région est peuplé de loup et d'ours. De plus, les golems moissoneurs se sont révoltés suite au passage d'un puissant sorcier.

Screenshot :
Secret:




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 25/11/07 09:57    Sujet du message: Citer

Shocked super Very Happy , j'aime bien le decors surtout les betioles ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/07 14:16    Sujet du message: Citer

Histoire : Au nord de Grefeil, une petit contré du nom de Foresia habrite le monument ou Mounir a été invoqué. Elle est divisé en trois région :
-La région du lac Wolfcry, dont la légende dit que ce lac aurait été crée grace à des larmes de loups
-La région agricole, un grand chant à coté d'un camp de bucheron domine une partie de la région
-La région des fôrets de Landron, ou les goblins y ont fondée leur capital.

Information du jour : Dans le camp de bucheron, il y a une petite taverne. Dans les tavernes, vous pourez rencontrer d'autre héro que vous pourez engager. Vous ne pouvez avoir que 5 héro à la fois dont deux héro indispensable ( impossible à retirer du groupe ).

Commentaire personnel : J'ai voulu faire en sorte que ma campagne ait un niveau de déplacement presque ILLIMITE ! Donc il n'y a pas de barage d'arbre ou de chose dans le genre. Les deux rescourses sont la pierre trouvable dans la nature et du fer trouvable dans les mines.

FAQ du jour : Pourquoi pas de bois ? Parsque j'ai remarqué que le bois n'était pas utilisé dans une grande partie des batiments. Et de toute façon je compte installé un petit systeme d'or pour le héro. Il pourra revendre du fer ou de la pierre a ses risques et perils
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/07 16:59    Sujet du message: Citer

J'èspère que tu finira ta map, Bonne chance Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/07 23:27    Sujet du message: Citer

Histoire : Mounir et Elizia n'ont pas été tué. Mounir ne sait pas ce qui lui arrive. Les orques prévoillent apparament de faire un rituel en sacrifiant un ancien esclave d'ame ( Mounir ) qui devait être organisé par la personne l'ayant invoqué et qui garde toujours les fragments de la rune ( Elizia ). Lors de l'incantation, une erreur fut comise et créa une araignée géante qui tua une grande partie du camp orque. Mounir et Elizia en profiterent pour s'emparer de leurs biens et de quelques affaires comme des tentes. Mais un survivant orque les guetes ...

Information du jour : Le terrain de la 1ere partie est fini ! L'araignée géante est beaucoup trop puissante pour être tué. Vous devriez au moin vous mettre à 5 héros d'un cercle égal ou supérieur à 5. Il y aura 150 niveau dans toute la campagne. A la fin du 1er terrain, les PP seront de cercle 3 si vous avez balayer la totalité de la carte. Vous ne pourez pas quitter la 1ere zone sans avoir accomplit une quete principal. N'importe quel tricheur sera EXCLUS de cette campagne pour les raisons suivantes :
-Anti Map Hack
-Anti cheat
Aucun niveau de difficulté.

Rumeur du jour : A ce qui parrait, il y a un petit bosquet caché à l'est des régions agricole. Il parraitrait meme qu'il y ait un puissant arteface.

FAQ du jour :
Q/ 150 niveau ! La campagne sera assé longue alors ! Combien de temps ?
R/ Je ne sais pas. Le niveau 150 ne sera largement pas nessescaire. Vous gagnerez a peu pres 20 niveau dans l'arene des ames que j'instalerais. Les conditions seront le niveau 100. Il faut être a peu pres niveau 90 pour finir la campagne ( sa c'est mes pronostiques pour la création. Apres il faudra voir le résultat ).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 26/11/07 17:19    Sujet du message: Citer

je te souhaite bonne chance pour ta map qui a l'air genial ^^
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zed
Membre récent


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 78
Sujets: 6



MessagePosté le: 27/11/07 16:40    Sujet du message: Citer

Ca a l'air vraiment prometteur !

Par contre, au vu des modèles/textures hautes définitions (qui rendent vraiment bien) , la map doit être super lourde !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/11/07 17:18    Sujet du message: Citer

nuance : c'est une campagne. et oui elle va etre lourde
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com