Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/11/07 18:30 Sujet du message: Ecrans de Chargement
Je poste ce sujet pour vous montrer les Ecrans de Chargement que mon frêre (KaMi-FireWolf) a réalisé.
Je posterai prochainement des liens pour les télécharger déjà découpées.
Pour l'instant elles sont en 820*615 donc inutilisables
Toutes les images sont créées à partir d'images WoW : _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/11/07 20:12 Sujet du message:
Il me semble que les images ont des copyright _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 27/11/07 20:38 Sujet du message:
Les 2 dernières roxx
Par contre il faudrait vraiment qu'il évite de mettre sa signature, ça sous entendrait qu'il est fait le dessin dans sa globalité. _________________
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
Posté le: 27/11/07 21:21 Sujet du message:
dit lui de rajouter HOMMAGE en bas de sa signature
sinon les droits d'auteurs vont le kikooowned°(° = copyrights)
et comme j'aimes bien ton frere jveux pas qu'il se fasse kikooowned° _________________
([])|_([])|_ 0Y0 ([0/\/\ /\/\E|\|7 ([/-\ R0XX 6R/-\ \/ E
Etant donné qu'il n'en fait pas commerce et que ce ne sont pas des copies, il peut mettre sa signature pour le travail de composition. De plus pour l'instant elles sont sur ce sujet et Rommstein60 a indiqué que c'était basé sur des oeuvres dont Blizzard en détient la propriété.
J'ai déjà fait ce genre de découpage et je lui conseillerais de passer la goute d'eau ou l'éponge (je ne sais plus laquelle est le mieux) sur les contours des découpes afin de fondre le personnage au reste. _________________
C'est bien joli mais à supposer qu'on veuille s'en servir pour un écran de chargement ou autre je trouve la signature trop visible c'est bien dommage.
Ca serait mieux de la mettre en petit dans un coin par ex. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 28/11/07 12:05 Sujet du message:
kapoka a écrit:
Il me semble que les images ont des copyright
En effet ça m'étonnerait qu'elles n'en aient pas
Brissou de Mourièssou a écrit:
Les 2 dernières roxx
Par contre il faudrait vraiment qu'il évite de mettre sa signature, ça sous entendrait qu'il est fait le dessin dans sa globalité.
Merci de la part de mon frêre, je vais également lui dire de mettre des "crédits" à Blizzard
Ayane a écrit:
Etant donné qu'il n'en fait pas commerce et que ce ne sont pas des copies, il peut mettre sa signature pour le travail de composition. De plus pour l'instant elles sont sur ce sujet et Rommstein60 a indiqué que c'était basé sur des oeuvres dont Blizzard en détient la propriété.
J'ai déjà fait ce genre de découpage et je lui conseillerais de passer la goute d'eau ou l'éponge (je ne sais plus laquelle est le mieux) sur les contours des découpes afin de fondre le personnage au reste.
Ouaiii
Je sais qu'il utilise déjà l'éponge, mais il n'a pas la même "vue" sur les vhoses que moi.
Moi je n'aurais jamais rendu des images avec quelques gros carrés de pixels très visibles, mais bon c'est lui qui a voulu ^^
Noguchi a écrit:
C'est bien joli mais à supposer qu'on veuille s'en servir pour un écran de chargement ou autre je trouve la signature trop visible c'est bien dommage.
Ca serait mieux de la mettre en petit dans un coin par ex.
Jvais lui dire _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 28/11/07 18:13 Sujet du message:
Il ne faut pas plutot laisser le copyright de blizzard et en plus mettre se propore signature? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum