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MArL Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 4
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Posté le: 21/11/07 15:04 Sujet du message: Un effet de lumiere noir ? |
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Bonjour à tous,
Je me permet de créer ce nouveau topic (dans la bonne section ?) pour vous demander comment "faire" un effet de lumiere noir ?
J'ai en effet essayé par trigger, rien à faire puisqu'on règle la couleur avec des pourcentages.
J'ai également essayé de créer une nouvelle texture d'effet de lumiere, en ajoutant cette dernière au fichier LightningData.slk (que j'ai bien sur importé, tout comme la nouvelle texture).
Mais rien à faire, je n'y arrive pas. J'arrive à faire du violet/bleu foncé, mais j'aimerais obtenir un effet noir !
Merci d'avance
~MArL
Edit : j'utilise la texture du Lien Spirituel, mais rien ne m'empeche d'en prendre une autre... _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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MArL Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 4
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/11/07 17:19 Sujet du message: |
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Là n'est pas la question, les murlocs non plus n'existent pas ...
Et si ca existe, mais en réalité c'est une lumière plutôt violette _________________
Le violet, c'est moche. |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/11/07 18:35 Sujet du message: |
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Si ça existe la lumière noire, ça se trouve essentiellement dans les boîtes de nuit, ça rend fluorescent tout ce qui est blanc (gare aux péllicules xD).
Je pense que c'est impossible d'avoir un effet de lightning noir, d'après ce que tu dis plus c'est foncé plus c'est transparent, ils utilisent surement du "blending". Le "blending" consiste à rendre transparent une texture selon le niveau de luminosité -> noir total transparence total. CQFD _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/11/07 18:43 Sujet du message: |
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Troll-Brain a écrit: | Et si ca existe, mais en réalité c'est une lumière plutôt violette | Tout dépend de ce que l'on appelle lumière noire, ne jouons pas sur les mots.
Ce que l'on appelle communément "lumière noire" en boite d enuit par exemple, n'est autre qu'un néon sur lequel on a appliqué un filtre ne laissant passer que des ultraviolets.
Par un phénomène de fluorescence ces rayons sont "transformés" en ondes electromagnétiques de plus faible énergie après leur "impact" sur un écran clair (tee-shirt blanc par exemple), donc dans notre cas présent dans le spectre visible, proche des ultraviolets : la couleur violet/bleu.
Personnelement je ne vois pas trop ce que tu essaies de faire, essaie peut-etre de l'expliquer un peu plus en détail, si il s'agit de cet effet, je ne vois pas trop comment faire un effet similaire dans war3, mis à part en recréant un nouveau skin. _________________
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brutus_doom Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 17 Sujets: 3
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