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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/05/12 16:17 Sujet du message: |
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Citation: | Je crois qu'il est question de mettre InitGlobals() avant dans le jasshelper de Cohadar. |
Je l'ai demandé me semble t'il, car ça permettrait de combiner plus facilement le GUI et vJass (et pour éviter le crash de la fonction main suite à des variables GUI "déployées" avec des index astronomiques, on pourrait toujours appeler InitGlobals avec un ExecuteFunc).
Mais aux dernière nouvelles il n'était pas chaud pour le faire (probablement parce qu'il s'en fout du GUI).
Cela dit, je n'en n'aurais aucune utilité non plus, ca serait juste plus logique ainsi. _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/06/12 20:25 Sujet du message: |
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A confirmer mais ceci ne devrait pas fonctionner :
Jass: | <variable globale> = CreateUnit(Player(0), 'Hpal', 0, 0, 0) |
Je veux dire on ne peut pas utiliser CreateUnit dans une définition de variable globale, d'ailleurs c'est peut être aussi le cas de la fonction Player().
TriggerEvaluate ouvre un nouveau thread, par contre TriggerSleepAction ne peut pas être utilisé à l'intérieur d'une condition de trigger pour une raison évidente.
Certaines fonctions ne peuvent pas être utilisées non plus, tel que PauseGame, ou les fonctions de game cache de sync, ... _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 10/06/12 22:15 Sujet du message: |
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j'ai fait le test, dans un bloc global le CreateUnit() ne gène en rien. seulement l'unité n'est pas créé. idem pour la fonction Player() _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/06/12 16:15 Sujet du message: |
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fulldragon a écrit: | j'ai fait le test, dans un bloc global le CreateUnit() ne gène en rien. seulement l'unité n'est pas créé. idem pour la fonction Player() |
Tu deviens aussi maniaco-dépressif ? _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 12/06/12 10:40 Sujet du message: |
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Troll-Brain a écrit: | fulldragon a écrit: | j'ai fait le test, dans un bloc global le CreateUnit() ne gène en rien. seulement l'unité n'est pas créé. idem pour la fonction Player() |
Tu deviens aussi maniaco-dépressif ? |
dans le sens "moi aussi" ou dans le sens "à ce point" ? (en fonction de ta réponse j'éditerais une blague) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/06/12 16:46 Sujet du message: |
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"capillo-tracté" c'est tellement mieux comme expression. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/06/12 11:05 Sujet du message: |
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Je songe à quelque chose maintenant, tu pourrais expliquer les différentes parties qui composent un sort Vjass (configuration, effets...) ainsi que donner des exemples de systèmes vjass(sorts, système de repop de save-load etc...) sans montrer nécessairement les codes.
Si mes suggestions sont mal placées ou n'ont rien à faire sur un tuto d'introduction au Vjass, dit le et je supprimerai se post. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/06/12 16:34 Sujet du message: |
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Sapeur-Goblin a écrit: | Tu veux que le fonctionnement de certains systèmes soient expliqués pour les comprendre et ainsi mieux apprendre |
oui, et je ne pense pas être le seul (d'autres personnes pourraient toujours faire du Vjass et ça leur serait profitable.) _________________
Inactif(Enfn presque) |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 19/06/12 17:20 Sujet du message: |
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Lord_Demon_X a écrit: | Sapeur-Goblin a écrit: | Tu veux que le fonctionnement de certains systèmes soient expliqués pour les comprendre et ainsi mieux apprendre |
oui, et je ne pense pas être le seul (d'autres personnes pourraient toujours faire du Vjass et ça leur serait profitable.) |
d'après moi les exemples qu'il fournit et explique pour chaque spécificité du vjass sont suffisants. après tu n'as pas forcément besoin de vjass pour un spell, mais à partir du moment où tu sais ce qu'est une structure et que tu te dis "tient ça pourrait être pratique la" ou que tu te forces à l'utliiser une ou deux fois même si c'est pas très utile, tu verras que ce qui est expliqué la suffit amplement. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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