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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/11/07 20:30 Sujet du message: |
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Mais lol je sais bien que c'est une variable définie en gui mais la grande question c'est où ?
Hmm j'ai vraiment du mal à me faire comprendre il semblerait
soyons clair, tu me dis que Citation: | le menu de construction se fere parfois | , je te demandes donc ce qui gère le menu.
tu me réponds Citation: | En faite dans le dossier commande t'as un déclencheur nommé Evenement.
C'est lui qui appelle les déclencheurs de style CMD 01 Vitesse. |
Je regarde donc le trigger nommé CMD Evenement et je regarde comment il appelle d'autres triggers :
Gui: | Trigger: If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions) Si - Conditions Alors - Actions Sinon - Actions |
Je te demandes donc où est définit la varaiable JoueurChoix , ca peut être une cause de "bug".
en quoi consiste le menu ( multitable, panneau de comande, etc ?) et qu'appelles tu se fermer ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
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Posté le: 23/11/07 20:53 Sujet du message: |
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Je parler du menu de construction des paysans.
Quand j'utilise le paysans qui sert a créer le décor et que j'ouvre le menu de construction et je vois la liste de bâtiments tout se ferme et le paysans se bloque.
Aucun trigger se gére se menu.
Je vois pas où tu veux que je la définisse. Je créer les variables globale avec le X jaune. Pour se qui est de l'utilisation, sa valeur est changé dans le déclencheur "CMD Evenement" où tu peux voir
Gui: | Trigger: Set JoueurChoix = (Triggering player) |
_________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
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Posté le: 23/11/07 21:21 Sujet du message: |
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<<Enfin d'aprés ce que j'ai compris, tu parles de la compétence unité qui créé des batiments >>
Oui, enfin c'est la compétence de base "construire" que posséde tout les peons!
Déjà aucun déclencheur ne créer des event.
Pour se qui est des events des ordres il y a celà:
Dossier "évenement de commande":
- ECMD 3 Changement de terrain A
- ECMD 3 Changement de terrain B
- ECMD 3 Changement de terrain C
Aprés:
Lors qu'une unité commence le lancement d'une compétence ou apprend un sort.
- ECMD 1 Apprentissage du sort A
- ECMD 1 Apprentissage du sort B
Ensuite:
Dossier "Evenement du montage"
Ses déclencheur s'active quand une unités commence une construction.
- EMON 01 Construction
- EMON 03 Marche
Pour finir:
Dans le dossier "Utilisation des objets":
Que des déclencheurs qui font appelle à un évenement que tu as cité.
6 déclencheur qui font appelle à l'évenement "Lors d'une utilisation d'un objet" _________________
Dernière édition par DJ-JB le 23/11/07 21:26; édité 2 fois |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/11/07 21:24 Sujet du message: |
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mais tu confirmes que c'est bien d'une compétence unité construction avec une liste des batiments que tu parles, et ca arrive avec nimporte quel type de paysan ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
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Posté le: 23/11/07 21:26 Sujet du message: |
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<<Enfin d'aprés ce que j'ai compris, tu parles de la compétence unité qui créé des batiments >>
Oui, enfin c'est la compétence de base "construire" que posséde tout les peons!
Le bloquage se fait avec tout les unités. Juste que quand celà tombe sur un paysans selectionné qui avait sa liste de bâtiment ouvert que l'ont peux construire la liste se ferme. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/11/07 21:36 Sujet du message: |
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oui mais tu as quand même une petite idée du moment où l'unité se bloque.
Je sais pas moi le joueur a tapé une commande par ex.
qu'appeles tu se bloquer tu peux la sélectionner/deselectionner mais plus la contrôler ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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DJ-JB Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
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Posté le: 23/11/07 21:42 Sujet du message: |
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j'ai regardé sa peut venir avant que le joueur tape une commande, aprés, pendant, sa vient vraiment n'importe quand.
L'unité se bloque, en faite je peux lui donné des ordres mais sa ne fait rien. Je lui dis d'aller à cette endroit et sa ne fait rien. Quand j'esseille d'appliquer une commande sur l'unité, celà n'as aucune effet. Pour le debloqué il faut selectionné une autre unité et reselectionné l'unité. _________________
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