Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=78e4ea186aeee2296432f84e13c985ebMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Améliorer un déclencheur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/02/12 08:35    Sujet du message: Citer

Tu peux créer un modèle pour placer le point d'attache où tu le souhaite, cela évite d'avoir tous les calculs d'un modèle d'unité (tel que les animations) ou mieux: tu modifie le modèle de l'effet spécial pour placer celui-ci à la hauteur que tu souhaite, ainsi plus besoin d'unité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/02/12 18:21    Sujet du message: Citer

Bon j'ai testé la solution de Tirlititi mais les graphismes sont plutôt étranges : ils ne correspondent pas du tout à ceux que j'obtenais quand je créais plusieurs unités. C'est peut-être du au mouvement mais ça me paraît bizarre.

Edit : avec d'autres effets, comme coup de tonnerre, les graphismes sont normaux. (Personnellement j'utilise la boule de foudre. ).
J'ai remarqué que quand l'unité sort de la portée du joueur, plus aucun des effets ne sont visibles, mais même en améliorant ce point, il reste quelques problèmes de graphisme. En fait l'effet se déplace avec l'unité :/.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/02/12 21:09    Sujet du message: Citer

Tu dois donc utiliser X unités, mais pour limiter le nombre tu peux les recycler aussi vite qu'il soit possible.
Une fois l'effet spécial détruit, tu attends le temps de l'animation "death" de l'effet et tu peux la recycler, un usage de timers est fortement préconisé.

Au pire, si tu ne vois pas trop comment faire je peux te pondre le code.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/02/12 16:01    Sujet du message: Citer

Citation:
Au pire, si tu ne vois pas trop comment faire je peux te pondre le code.

Non c'est bon je vais voir pour quelle solution je vais opter Wink. Au pire si le code n'est pas complètement optimisé, c'est pas grave.
Je vais peut-être essayer le recyclage d'unité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com