Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/02/12 08:35 Sujet du message: |
|
|
Tu peux créer un modèle pour placer le point d'attache où tu le souhaite, cela évite d'avoir tous les calculs d'un modèle d'unité (tel que les animations) ou mieux: tu modifie le modèle de l'effet spécial pour placer celui-ci à la hauteur que tu souhaite, ainsi plus besoin d'unité. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/02/12 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai testé la solution de Tirlititi mais les graphismes sont plutôt étranges : ils ne correspondent pas du tout à ceux que j'obtenais quand je créais plusieurs unités. C'est peut-être du au mouvement mais ça me paraît bizarre.
Edit : avec d'autres effets, comme coup de tonnerre, les graphismes sont normaux. (Personnellement j'utilise la boule de foudre. ).
J'ai remarqué que quand l'unité sort de la portée du joueur, plus aucun des effets ne sont visibles, mais même en améliorant ce point, il reste quelques problèmes de graphisme. En fait l'effet se déplace avec l'unité :/. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/02/12 21:09 Sujet du message: |
|
|
Tu dois donc utiliser X unités, mais pour limiter le nombre tu peux les recycler aussi vite qu'il soit possible.
Une fois l'effet spécial détruit, tu attends le temps de l'animation "death" de l'effet et tu peux la recycler, un usage de timers est fortement préconisé.
Au pire, si tu ne vois pas trop comment faire je peux te pondre le code. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|