Il faut que les fonctions dont tu fait appelle soit "au-dessus" des fonctions qui appellent.
par exemple:
Jass:
function Exemple takes unit u returns integer
return GetUnitNbr(u)
endfunction
Ici la fonction Exemple appelle la fonction GetUnitNbr
Le positionnement de ces fonctions doit être comme ceci :
Jass:
function GetUnitNbr takes ...
...
function Exemple takes ...
...
Pourquoi ? Tout simplement car quand une fonction appelle une autre, la première fct doit "connaitre" la deuxième.
Si tu as toujours pas compris, on pourrait remplacer les fonctions pas des taches et le script par une liste :
Citation:
LISTE :
Appeller Vincent
Vincent = 06 89 56 45 00
On remarque bien que on ne peut exécuter la première tache avant d'avoir la deuxième.
Si tu as toujours un problème après mes explications il est possible que se soit du a un placement de librairies ( qui en outre la même chose qu'un placement de fonction - tu peux le régler avec des "requires" ) ou bien que la fonction qui est call est private.
EDIT : Le titre ne correspond pas a ton problème... _________________
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 02/01/12 16:15 Sujet du message:
bin à la base je pensais plutôt à définir mon caster plutôt qu'à l'obtenir, d'où le set.
mais je n'utilise plus cette fonction donc bon ^^ _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum