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Modifier l'orientation d'une unité dans le plan Z
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 12/12/11 17:05    Sujet du message: Modifier l'orientation d'une unité dans le plan Z Citer

J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé pour faire ça. C'est pourtant possible, blizzou le fait : pour chaque projectile on peut choisir un arc et le projectile s'incline en fonction de cette trajectoire dans le plan Z.
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 Zaaap
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MessagePosté le: 12/12/11 17:57    Sujet du message: Citer

Va sur Hiveworkshop, dans la rubrique "spell" y'a un truc de recherche et tu tape "Missile with arc" et tu devra trouver...

(Sinon je te met la map: http://communots.free.fr/upload/MissileSystemwithArc[Kingz]v1.413237090.w3x )
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 12/12/11 18:14    Sujet du message: Citer

Oui je vois ça, ça marche assez bien par contre je vois pas trop bien comment ça marche. c'est le fait d'ajouter des effets spéciaux à "chest" de l'unité qui donne l'illusion?
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 Zaaap
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MessagePosté le: 12/12/11 18:45    Sujet du message: Citer

l'unité n'a pas de modèl donc en ajoutant l'effet spècial on ne voit que l'effet spécial et sa fait illusion.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 12/12/11 18:47    Sujet du message: Citer

Pourquoi l'effet spécial serait incliné?
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 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 12/12/11 18:52    Sujet du message: Citer

Euh... Il est incliné ?
Ce que je voulait dire c'est qu'au lieu de créer 30 dummy, avec un
seul auquel tu ajoute les effets spécial au corps (sa donne l'impression qu'il n y a que l'effet) tu peux les remplacé.
Sinon y a une autre map:
http://communots.free.fr/upload/ArcSystemv1.0013237123.w3x
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 12/12/11 18:55    Sujet du message: Citer

Citation:
Euh... Il est incliné ?

C'est justement mon problème -.-'. Son système est basé sur les effets spéciaux mais pourquoi ils seraient inclinés?
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 14/12/11 16:23    Sujet du message: Citer

Petit up.
J'en profite pour préciser que je ne cherche pas à modifier la hauteur d'une unité mais de l'incliner. Sans ça, mes sorts de tir de flèche auront une allure assez moche.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/12/11 17:19    Sujet du message: Citer

Y'a le dummy modèle fait par Vexorian ou autre, avec autant d'animations que de degrés d'inclinaison.
Après faut créer une unité avec ce modèle (qui est invisible) et lui attacher le modèle que tu veux, puis jouer avec les animations pour le degré d'inclinaison voulu.

PS : Tu parles donc du plan XYZ, le Z correspondant seulement à l'altitude.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 14/12/11 17:37    Sujet du message: Citer

Ah oui, bonne astuce! Par contre je ne trouve pas le modèle, je ne pense pas que ce soit Vexorian qui l'ait crée : il n'existe a aucun modèle à son nom.
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MessagePosté le: 14/12/11 17:45    Sujet du message: Citer

Peut-être car Vexorian ne postait rien sur thehiveworkshop, mais était un membre important de wc3c.net
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/12/11 17:48    Sujet du message: Citer

Tu trouveras le dummy modèle dans ce système.

Et pour Vladadamn y'a de très bon modeleurs sur wc3c.net, puis c'est pas un modèle qui requiert du talent, juste une compréhension du fonctionnement des modèles.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 14/12/11 18:16    Sujet du message: Citer

Ok, merci, j'ai trouvé, par contre je comprends pas comment il fait pour désigner l'animation en quelques lignes de code Confused. Je peux pas tester la map non plus, je tombe dans le menu principal de Warcraft.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/12/11 18:20    Sujet du message: Citer

Faut probablement la sauvegarder à nouveau avec le JNGP.
A moins qu'elle utilise encore le return bug, dans ce cas faut corriger le code.

Il associe une plage d'angles à un numéro d'animation, rien de plus, rien de moins.

Le reste c'est de la géométrie et de l'algèbre.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 14/12/11 18:22    Sujet du message: Citer

Ok, c'est ce que j'avais l'intention de faire même si c'est un peu fastidieux ^^.
Merci, avec ça mes projectiles seront beaucoup plus fluides.
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