Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/12/11 17:05 Sujet du message: Modifier l'orientation d'une unité dans le plan Z |
|
|
J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé pour faire ça. C'est pourtant possible, blizzou le fait : pour chaque projectile on peut choisir un arc et le projectile s'incline en fonction de cette trajectoire dans le plan Z. _________________
|
|
|
 |
Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
|
|
|
 |
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/12/11 18:14 Sujet du message: |
|
|
Oui je vois ça, ça marche assez bien par contre je vois pas trop bien comment ça marche. c'est le fait d'ajouter des effets spéciaux à "chest" de l'unité qui donne l'illusion? _________________
|
|
|
 |
Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
|
Posté le: 12/12/11 18:45 Sujet du message: |
|
|
l'unité n'a pas de modèl donc en ajoutant l'effet spècial on ne voit que l'effet spécial et sa fait illusion. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 12/12/11 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi l'effet spécial serait incliné? _________________
|
|
|
 |
Zaaap Membre honoraire
|
Posté le: 12/12/11 18:52 Sujet du message: |
|
|
Euh... Il est incliné ?
Ce que je voulait dire c'est qu'au lieu de créer 30 dummy, avec un
seul auquel tu ajoute les effets spécial au corps (sa donne l'impression qu'il n y a que l'effet) tu peux les remplacé.
Sinon y a une autre map:
http://communots.free.fr/upload/ArcSystemv1.0013237123.w3x _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 12/12/11 18:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Euh... Il est incliné ? |
C'est justement mon problème -.-'. Son système est basé sur les effets spéciaux mais pourquoi ils seraient inclinés? _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 14/12/11 16:23 Sujet du message: |
|
|
Petit up.
J'en profite pour préciser que je ne cherche pas à modifier la hauteur d'une unité mais de l'incliner. Sans ça, mes sorts de tir de flèche auront une allure assez moche. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/12/11 17:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a le dummy modèle fait par Vexorian ou autre, avec autant d'animations que de degrés d'inclinaison.
Après faut créer une unité avec ce modèle (qui est invisible) et lui attacher le modèle que tu veux, puis jouer avec les animations pour le degré d'inclinaison voulu.
PS : Tu parles donc du plan XYZ, le Z correspondant seulement à l'altitude. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
|
Posté le: 14/12/11 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, bonne astuce! Par contre je ne trouve pas le modèle, je ne pense pas que ce soit Vexorian qui l'ait crée : il n'existe a aucun modèle à son nom. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 14/12/11 17:45 Sujet du message: |
|
|
Peut-être car Vexorian ne postait rien sur thehiveworkshop, mais était un membre important de wc3c.net _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/12/11 17:48 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras le dummy modèle dans ce système.
Et pour Vladadamn y'a de très bon modeleurs sur wc3c.net, puis c'est pas un modèle qui requiert du talent, juste une compréhension du fonctionnement des modèles. _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/12/11 18:20 Sujet du message: |
|
|
Faut probablement la sauvegarder à nouveau avec le JNGP.
A moins qu'elle utilise encore le return bug, dans ce cas faut corriger le code.
Il associe une plage d'angles à un numéro d'animation, rien de plus, rien de moins.
Le reste c'est de la géométrie et de l'algèbre. _________________
|
|
 |
|
Posté le: 14/12/11 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est ce que j'avais l'intention de faire même si c'est un peu fastidieux ^^.
Merci, avec ça mes projectiles seront beaucoup plus fluides. _________________
|
|
|
 |
|