| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KaMi-Marmot Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 750 Sujets: 8
|
Posté le: 23/12/07 15:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
PyroMal Membre actif

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 102 Sujets: 13
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
KaMi-Marmot Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 23/12/07 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ce qui peut etre une faille dans ce genre de system c'est que l'évenement une uniter est séléctioner marche si un joueur a séléctioner directement l'uniter ou si il a fait une séléction de groupe et que c'est tomber sur l uniter _________________
Ancien The.gosu |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/12/07 12:54 Sujet du message: |
|
|
| The.gosu a écrit: | | Ce qui peut etre une faille dans ce genre de system c'est que l'évenement une uniter est séléctioner marche si un joueur a séléctioner directement l'uniter ou si il a fait une séléction de groupe et que c'est tomber sur l uniter |
On peut désactiver la selection rectangulaire.
Sinon l'event une unité est selectionné est assez long à être détecté
Nostalgique car à l'origine ca devait être ma première map avec des travellings de cams, des armes différentes, des unités mourant de façon différente avex des effets (se divisent, iluminent l'écran, etc) _________________
Le violet, c'est moche. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
KaMi-Marmot Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
KaMi-Marmot Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/12/07 00:32 Sujet du message: |
|
|
Au fait pourquoi y a l'apellation TD ? _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 27/12/07 10:45 Sujet du message: |
|
|
Parce que on pe faire des tours.... _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
KaMi-Marmot Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 29/12/07 10:01 Sujet du message: |
|
|
que vien fair le Td comme td = tower defence sa fais hs _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
KaMi-Marmot Membre actif
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 115 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: creation de models personalisé !
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/01/08 22:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, bonne chance,
j'aimerais bien tester ta map. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|