Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MastoDhondt Membre actif

Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
|
Posté le: 21/11/11 20:44 Sujet du message: lag très enervants |
|
|
Actuellement, je prépare un renouveau (pour ceux qui connaissent), fait à partir de la map de mon clan (non je ne prend pas la map de quelqu'un que je ne connais pas sans autorisation) et je veux effacer toutes les unités personnalisés. Mais voilà, il y a enormement d'unités perso et le temps que j'efface tout j'en ai pour quelques heures car ça bug dès que j'en efface une...
Quelqu'un aurait une solution ? _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
|
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 21/11/11 20:49 Sujet du message: |
|
|
soit patient ^^ _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
MastoDhondt Membre actif

Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
|
Posté le: 21/11/11 20:51 Sujet du message: |
|
|
fulldragon a écrit: | soit patient ^^ |
Merci full, grâce à toi, je vois clair et mon problème est résolu :') _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
|
|
|
 |
Fallast Membre récent

Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 21/11/11 21:05 Sujet du message: |
|
|
simple tu importe des donnée unité personnalisé d'une map vierge ça remplacera toutes les unités pré-existante ainsi que les objets _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 22/11/11 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je vois de quel bug tu veut parler fallast, mais non, ça rajoute, ça ne remplace pas.
Sinon, une petite astuce présente dans la FAQ que full n'a pas lu :
FAQ a écrit: | Comment éviter que ça rame quand on change l'icone, le nom d'une unité ou bien qu'on la copie/colle ?
Il faut aller fenêtre => Liste des pinceaux et le décocher pour que l’éditeur aille plus vite lorsque on change l’icône d’une unité etc… |
|
 |
MastoDhondt Membre actif

|
Posté le: 22/11/11 18:32 Sujet du message: |
|
|
ok merci vlad j'essayerais
edit : ah ça marche hyper bien !
merci beaucoup !! _________________
|
|
|
 |
|