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Bug d'un spell (Dummy)

 
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 Darksheep
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 13/11/07 21:31    Sujet du message: Bug d'un spell (Dummy) Citer

Voilà, j'ai créé un spell vite fait, mais quand je l'ai lancé j'ai remarqué un bug, et je sais pas d'ou ca vien car j'ai regardé pas mal de fois.

Le déclancheur est :

Gui:
Trigger:
Frayeur
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence à  canaliser une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Frayeur
Collapse Actions
Set CastingUnit = (Casting unit)
Set Target_Unit = (Target unit of ability being cast)
Unité - Pause CastingUnit
Unité - Pause Target_Unit
Unité - Hide CastingUnit
Unité - Create 1 Dumny Guerrier for Joueur 2 (Bleu) at ((Position of Target_Unit) offset by 200.00 towards 0.00 degrees) facing (Facing of Target_Unit) degrees
Set Dumny_1 = (Last created unit)
Unité - Create 1 Dumny Guerrier for Joueur 3 (Cyan) at ((Position of Target_Unit) offset by 200.00 towards 120.00 degrees) facing (Facing of Target_Unit) degrees
Set Dumny_2 = (Last created unit)
Unité - Create 1 Dumny Guerrier for Joueur 4 (Pourpre) at ((Position of Target_Unit) offset by 200.00 towards 240.00 degrees) facing (Facing of Target_Unit) degrees
Set Dumny_3 = (Last created unit)
Unité - Donner shared vision of Dumny_1 to Joueur 1 (Rouge)
Unité - Donner shared vision of Dumny_2 to Joueur 1 (Rouge)
Unité - Donner shared vision of Dumny_3 to Joueur 1 (Rouge)
Animation - Change Dumny_1's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 50.00% transparency
Animation - Change Dumny_2's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 50.00% transparency
Animation - Change Dumny_3's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 50.00% transparency
Wait 0.10 seconds
Animation - Play Dumny_1's Spell animation
Animation - Play Dumny_2's Spell animation
Animation - Play Dumny_3's Spell animation
Wait 1.00 seconds
Unité - Remove Dumny_1 from the game
Unité - Remove Dumny_2 from the game
Unité - Remove Dumny_3 from the game
Unité - Unhide CastingUnit
Unité - Reprendre CastingUnit
Unité - Reprendre Target_Unit


Tout marche niquel jusqu'à

Gui:
Trigger:
Collapse Actions
Unité - Remove Dumny_1 from the game
Unité - Remove Dumny_2 from the game
Unité - Remove Dumny_3 from the game
Unité - Unhide CastingUnit
Unité - Reprendre CastingUnit
Unité - Reprendre Target_Unit


Ces actions ne ce passent pas du tout et celle d'au dessus ce répètent en boucle et j'en sais rien pourquoi Confused

Quelqu'un à une idée ? Shocked

/kiss
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Dernière édition par Darksheep le 13/11/07 22:06; édité 1 fois
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 13/11/07 21:35    Sujet du message: Citer

change l'event par initie l'effet d'une compétence.
quand tu pause une unité l'ordre n'est pas perdu.
Donc quand tu la reprend l'unité retente de lancer le sort, elle est remise en pause, elle retente, etc.
Mais avec initie l'effet le sort est déjà lancé et il y a un cooldown (temps de rechargement)
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 Darksheep
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MessagePosté le: 13/11/07 22:01    Sujet du message: Citer

Merci, le fait de changer l'event par initie l'effet d'une compétence ne lancait finalement pas le spell et faisait buguer l'animation, j'ai finalement juste suprimé la pause de l'unité qui cast le spell Smile
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 Bantas
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MessagePosté le: 13/11/07 22:03    Sujet du message: Citer

Ah, un petit truc : C'est dummy Wink (pas de n)
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 13/11/07 22:07    Sujet du message: Citer

Darksheep a écrit:
Merci, le fait de changer l'event par initie l'effet d'une compétence ne lancait finalement pas le spell et faisait buguer l'animation, j'ai finalement juste suprimé la pause de l'unité qui cast le spell Smile

Pardon ? Confused
Je veux bien te croire au niveau des animations car le spell est déjà lancé et donc une animation est jouée, mais forcément le spell se lancait (jusqu'à la pause de l'unité bien sûr ).
Mais il suffit de modifier un spell pour y remédier.
De toute façon à part pour stopper une compétence avant son lancement réel, prendre comme référence commence à cannaliser est une mauvaise habitude.
'fin bref si t'es heureux comme cela c'est le principal Razz
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 Darksheep
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MessagePosté le: 13/11/07 22:07    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
Ah, un petit truc : C'est dummy Wink (pas de n)


Ok, je retiens ! Laughing
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