Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: stoper mes maps :D
Posté le: 13/11/07 21:31 Sujet du message: Bug d'un spell (Dummy)
Voilà, j'ai créé un spell vite fait, mais quand je l'ai lancé j'ai remarqué un bug, et je sais pas d'ou ca vien car j'ai regardé pas mal de fois.
Le déclancheur est :
Gui:
Trigger:
Frayeur
Evénements
Unité - A unit Commence à canaliser une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Frayeur
Actions
Set CastingUnit = (Casting unit) Set Target_Unit = (Target unit of ability being cast) Unité - Pause CastingUnit Unité - Pause Target_Unit Unité - Hide CastingUnit Unité - Create 1 Dumny Guerrier for Joueur 2 (Bleu) at ((Position of Target_Unit) offset by 200.00 towards 0.00 degrees) facing (Facing of Target_Unit) degrees Set Dumny_1 = (Last created unit) Unité - Create 1 Dumny Guerrier for Joueur 3 (Cyan) at ((Position of Target_Unit) offset by 200.00 towards 120.00 degrees) facing (Facing of Target_Unit) degrees Set Dumny_2 = (Last created unit) Unité - Create 1 Dumny Guerrier for Joueur 4 (Pourpre) at ((Position of Target_Unit) offset by 200.00 towards 240.00 degrees) facing (Facing of Target_Unit) degrees Set Dumny_3 = (Last created unit) Unité - Donner shared vision of Dumny_1 to Joueur 1 (Rouge) Unité - Donner shared vision of Dumny_2 to Joueur 1 (Rouge) Unité - Donner shared vision of Dumny_3 to Joueur 1 (Rouge) Animation - Change Dumny_1's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 50.00% transparency Animation - Change Dumny_2's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 50.00% transparency Animation - Change Dumny_3's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 50.00% transparency Wait 0.10 seconds Animation - Play Dumny_1's Spell animation Animation - Play Dumny_2's Spell animation Animation - Play Dumny_3's Spell animation Wait 1.00 seconds Unité - Remove Dumny_1 from the game Unité - Remove Dumny_2 from the game Unité - Remove Dumny_3 from the game Unité - Unhide CastingUnit Unité - Reprendre CastingUnit Unité - Reprendre Target_Unit
Tout marche niquel jusqu'à
Gui:
Trigger:
Actions
Unité - Remove Dumny_1 from the game Unité - Remove Dumny_2 from the game Unité - Remove Dumny_3 from the game Unité - Unhide CastingUnit Unité - Reprendre CastingUnit Unité - Reprendre Target_Unit
Ces actions ne ce passent pas du tout et celle d'au dessus ce répètent en boucle et j'en sais rien pourquoi
Quelqu'un à une idée ?
/kiss _________________
Dernière édition par Darksheep le 13/11/07 22:06; édité 1 fois
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 13/11/07 21:35 Sujet du message:
change l'event par initie l'effet d'une compétence.
quand tu pause une unité l'ordre n'est pas perdu.
Donc quand tu la reprend l'unité retente de lancer le sort, elle est remise en pause, elle retente, etc.
Mais avec initie l'effet le sort est déjà lancé et il y a un cooldown (temps de rechargement) _________________
Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: stoper mes maps :D
Posté le: 13/11/07 22:01 Sujet du message:
Merci, le fait de changer l'event par initie l'effet d'une compétence ne lancait finalement pas le spell et faisait buguer l'animation, j'ai finalement juste suprimé la pause de l'unité qui cast le spell _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 13/11/07 22:07 Sujet du message:
Darksheep a écrit:
Merci, le fait de changer l'event par initie l'effet d'une compétence ne lancait finalement pas le spell et faisait buguer l'animation, j'ai finalement juste suprimé la pause de l'unité qui cast le spell
Pardon ?
Je veux bien te croire au niveau des animations car le spell est déjà lancé et donc une animation est jouée, mais forcément le spell se lancait (jusqu'à la pause de l'unité bien sûr ).
Mais il suffit de modifier un spell pour y remédier.
De toute façon à part pour stopper une compétence avant son lancement réel, prendre comme référence commence à cannaliser est une mauvaise habitude.
'fin bref si t'es heureux comme cela c'est le principal _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum