Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/11/07 20:47 Sujet du message: |
|
|
Il faut voir ce que tu veux exactement.
Tu peux utiliser le système déjà existant de déplacement.
C'est à dire que tu ordonnes à ton unité à te déplacer là où tu le souhaites lorsque tu appuies sur les flèches (keyboard event).
Dans ce cas tu utilises simplement la fonction point with offset ( tu décales ton point de X et de Y ) ou point with polar offset ( tu décales ton point d'une distance et d'un angle )
Ou alors recréer complètement le sytème de mouvement.
Jouer l'animation marche, et changer périodiquement la position de l'unité (every).
cette deuxième solution est plus flexible mais demande plus de ressources, et accessoirement est plus difficile à mettre en place. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/11/07 21:14 Sujet du message: |
|
|
Et puis ça dépend surtout de comment tu veux gérer les rotations _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 17/11/07 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais fait y'a pas mal de temps je dois encore avoir une map dans un coin avec ce système dessus. Mais a mon avis sa doit leaker de partout et c'était pas optimisé du tout.
Néanmoins si tu veux que je retrouve la map pour te donner des idées pour démarrer, je peut toujours :p
PS : C'était entièrement en GUI, a l'époque je connaissais pas le JASS. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/11/07 11:20 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | Jouer l'animation marche, et changer périodiquement la position de l'unité (every). | Il me semble que sans renomer l'anim c'est impossible  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
|
|
 |

|
Posté le: 17/11/07 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais voir si ça marche! _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/11/07 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pour une meilleur fluiditée tu peux ajouter un pti tuc comme ca : j'ai testé et ca rend mieux il s'arete vraiment la ou tu lache la touche _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17/11/07 13:37 Sujet du message: |
|
|
En effet, sauf que dans mon truc si je me souviens bien il faut donner l'ordre a Heroes[numéro du joueur]. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/11/07 14:14 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux mettre heroes[numéro] à la place du fantassin, et tu met un evenement pour chaques joueurs. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|