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Faire bouger une unité avec les flèches

 
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Auteur Message
 Boulefou
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Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!


MessagePosté le: 16/11/07 20:30    Sujet du message: Faire bouger une unité avec les flèches Citer

Salut a tous même si je suis nouveau inscrit je suis plutôt fort a worldedit mais ce que je demande je n'y suis jamais arrivé (même en cherchant dans "grand prix d'Azeroth" Sad ) et donc voilà, tout est dans le titre et merci d'avance Very Happy
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 16/11/07 20:47    Sujet du message: Citer

Il faut voir ce que tu veux exactement.
Tu peux utiliser le système déjà existant de déplacement.
C'est à dire que tu ordonnes à ton unité à te déplacer là où tu le souhaites lorsque tu appuies sur les flèches (keyboard event).
Dans ce cas tu utilises simplement la fonction point with offset ( tu décales ton point de X et de Y ) ou point with polar offset ( tu décales ton point d'une distance et d'un angle )

Ou alors recréer complètement le sytème de mouvement.
Jouer l'animation marche, et changer périodiquement la position de l'unité (every).
cette deuxième solution est plus flexible mais demande plus de ressources, et accessoirement est plus difficile à mettre en place.
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 Gevans
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MessagePosté le: 16/11/07 21:14    Sujet du message: Citer

Et puis ça dépend surtout de comment tu veux gérer les rotations
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
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 Boulefou
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MessagePosté le: 17/11/07 10:03    Sujet du message: Citer

Eh bien en faut ce que je veux c'est un peu faire comme un jeu classique: la camera qui suit le héros (ça je sait faire Wink ) et ensuite, avec la fleche haut, que le héros avance à l'horizon, tourne a gauche avec la fleche gauche, ect...
Cerai-ce possible?
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 Magus
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MessagePosté le: 17/11/07 10:41    Sujet du message: Citer

Je l'avais fait y'a pas mal de temps je dois encore avoir une map dans un coin avec ce système dessus. Mais a mon avis sa doit leaker de partout et c'était pas optimisé du tout.
Néanmoins si tu veux que je retrouve la map pour te donner des idées pour démarrer, je peut toujours :p

PS : C'était entièrement en GUI, a l'époque je connaissais pas le JASS.
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 profet
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MessagePosté le: 17/11/07 11:20    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Jouer l'animation marche, et changer périodiquement la position de l'unité (every).
Il me semble que sans renomer l'anim c'est impossible Sad
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 Boulefou
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MessagePosté le: 17/11/07 11:30    Sujet du message: Citer

Master, je veux bien que tu me passe ta map stp je pense que en fait ce sera plus facile que de m'expliquer parce qu'en déclancheur je suis un noob! Rolling Eyes
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 Magus
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MessagePosté le: 17/11/07 12:12    Sujet du message: Citer

Je ne l'avais plus sur mon pc mais je l'ai retrouvé au fin fond du trou du *** d'internet (je pensais pas que lycos gardait des ftps aussi longtemp).

http://etherian.free.fr/perso/deplacement_fleche_resident_evil.w3x

J'ai pas testé mais je suppose qu'elle marche toujours, tu peut juste déplacer le fantassin avec les flèches pour te marrer. Pour le reste, sa doit pas être très optimisé et aucun leak n'est géré, néanmoins sa peut t'aider a le faire toi-même en plus propre Smile
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 Boulefou
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MessagePosté le: 17/11/07 12:21    Sujet du message: Citer

Ok merci je vais voir si ça marche!
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 Boulefou
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MessagePosté le: 17/11/07 12:25    Sujet du message: Citer

ça marche!! merci beaucoup Master! Smile Smile Smile
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Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
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MessagePosté le: 17/11/07 13:33    Sujet du message: Citer

Pour une meilleur fluiditée tu peux ajouter un pti tuc comme ca :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) Libérées the Flèche haut key
Conditions
Collapse Actions
Unité - Order Fantassin 0003 <gen> to Arrêter
j'ai testé et ca rend mieux Smile il s'arete vraiment la ou tu lache la touche
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 Magus
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MessagePosté le: 17/11/07 13:37    Sujet du message: Citer

En effet, sauf que dans mon truc si je me souviens bien il faut donner l'ordre a Heroes[numéro du joueur].
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 kapoka
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Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
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MessagePosté le: 17/11/07 14:14    Sujet du message: Citer

Oui tu peux mettre heroes[numéro] à la place du fantassin, et tu met un evenement pour chaques joueurs.
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 Boulefou
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MessagePosté le: 17/11/07 18:29    Sujet du message: Citer

Ok merci pour toutes ces réponses Laughing
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