|  Vladadamm Floodozaurus
 
 
 Inscrit le: 11 Fév 2011
 Messages: 2151
 Sujets: 114
 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
 
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 24/09/11 13:27    Sujet du message: SetUnitX/Y - Erreur de compilation |   |   
				| 
 |  
				| Voilà, j'ai dû utiliser la fonction SetUnitX/Y pour déplacer une unité sans annuler les ordres qu'elle reçoit, mais le WE détecte une erreur, que dans ma très légère connaissance du JASS, je n'arrive pas à corriger. 
 Voici le déclencheur :
 
 
 A noter que j'ai bien mis dans le code script perso cela :
  	  | Jass: |  	  | function SetUnitXY takes unit u, real x, real y returns nothing call SetUnitX(u, x)
 call SetUnitY(u, y)
 endfunction
 | 
 _________________
 
 |  | 
	 
		|  Vladadamm Floodozaurus
 
 
 Inscrit le: 11 Fév 2011
 Messages: 2151
 Sujets: 114
 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
 
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 24/09/11 15:05    Sujet du message: |   |   
				| 
 |  
				| Problème résolu par Luorax@THW 
 Le IntegerA en Jass se marque en fait "bj_forLoopAIndex".
 
  	  | Jass: |  	  | call SetUnitXY(udg_SF_Dummy[bj_forLoopAIndex], udg_SF_CoorX, udg_SF_CoorY) | 
 _________________
 
 |  |